StarRyder (Dutch Passion)

StarRyder est le résultat de la collaboration entre Dutch Passion et joint Doctor, une variété autofloraison super-star petite, à haut rendement et facile à cultiver. Une herbe subtile, sucrée, provoquant un effet rapide et puissant sur le corps et l’esprit. StarRyder peut passer de la graine à la récolte en 10-12 semaines et produire entre 100-200g/plant dans des conditions optimales.

Génétique Autofloraison Indica/Sativa
Des parents Isis x indica auto
Periode de floraison 10-12 semaines à partir de la graine à la récolte
THC% 15-19%
CBD% Inconnu
Rendement en intérieure 100-200g/plant
Hauteur en intérieure 50cm
Rendement en extérieur 100-200g/plante
Hauteur en extérieur 50cm
Disponible en tant que Graines féminisées
Banque de semence Dutch Passion
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Checkout your current loyalty points score and all available gifts via the Loyalty Bonus Page.
A partir de € 31.00
3 graines € 31.00
  En stock

Easy Germination

Easy Germination

Propagateur à Cannabis

Propagateur à Cannabis

Avertissement

Zativo n'offre ses services qu'aux clients particuliers et ne fournit pas les cultivateurs professionnels ou industriels avec de grandes quantités de graines de cannabis. Si nous avons des raisons de suspecter que les graines commandées sont destinées à la culture du cannabis sur une échelle plus grande qu'une culture privée, nous nous réservons le droit de ne pas traiter cette commande en particulier. 

Description
Description

StarRyder: Quand Dutch Passion collabore avec Joint Doctor, de l'excellente herbe émerge

Les producteurs de chez Dutch Passion sont profondément passionnés par la création de variétés de haute qualité. StarRyder est leur fierté auto-florissante, crée en collaboration avec Joint Doctor. En mélangeant une sativa Isis avec une des automatiques à dominance indica de chez Joint Doctor, StarRyder est née. Il est important de noter que Joint Doctor sont les pionniers des auto-florissantes, et on leur doit notamment les premières LowRyders

STARRYDER - CULTURE ET RÉCOLTE

Cette variété boucle son cycle de vie après environ 10-12 semaines, de la graine à la récolte. Cela prend un peu plus de temps que d'autres auto-floraissantes disponibles, mais l'herbe produite est une vraie tuerie. StarRyder atteint une taille d'environ 50cm; c'est une plante petite, mais très puissante. Il est recommandé de réduire l'apport extérieur en nutriments, en raison de ses gènes d'auto-florissante. Les rendements dépendent grandement de l'expérience et des connaissances du cultivateur. En intérieur, les producteurs peuvent espérer aux alentours de 100-200g/plant, ce qui est similaire au rendement en extérieur. Des rendements supérieurs, de l'ordre de 200g/plant peuvent être attendus en culture hydroponique.

STARRYDER - THC ET EFFET

StarRyder est comme un minuscule arbre de noël, illuminant l'esprit de celui qui la consomme. Les taux de THC sont très importants pour une variété auto-florissante. Attendez vous à un taux de THC d'environ 15-19%, tapis dans les cristaux, délicatement posés sur les calices et feuilles sucrées. En raison des gènes indica et sativa de la StarRyder, attendez vous à un "high" complet. Un enivrant, énergétique et jovial "high" cérébral précède de douces et relaxantes sensations d'indica. Parfait pour les événements sociaux mais aussi pour rester tranquille à la maison.

Autres produits par Dutch Passion