Nos Promotions

Easy Germination

Easy Germination

Propagateur à Cannabis

Propagateur à Cannabis

Avertissement

Zativo n'offre ses services qu'aux clients particuliers et ne fournit pas les cultivateurs professionnels ou industriels avec de grandes quantités de graines de cannabis. Si nous avons des raisons de suspecter que les graines commandées sont destinées à la culture du cannabis sur une échelle plus grande qu'une culture privée, nous nous réservons le droit de ne pas traiter cette commande en particulier. 

Jack Herer Autoflowering

Jack Herer Autoflowering est disponible chez le(s) créateur(s) de variétés suivant(s) :

JACK HERER AUTO : LA PETITE SŒUR D'UNE VRAIE LÉGENDE

  • Génétique : 50 % sativa, 40 % indica et 10 % ruderalis
  • Parents : Jack Herer x ruderalis
  • Période de flo' : 9 à 10 semaines de la graine à la récolte
  • Taille : 40 à 80 cm
  • Récolte : 400g/m²
  • THC : 16 %

Que peut-on dire de la Jack Herer qui n'aurait pas d'ores et déjà été dit ? Vous êtes tous plus que familier avec ce nom et si vous ne l'êtes pas, vous devriez faire vos devoirs sur le cannabis tout de suite ! L'activiste et la variété sont tout autant appréciés dans la communauté du cannabis. Jusqu'à aujourd'hui, la Jack Herer est probablement, si ce n'est, la variété la plus connue de l'humanité et ce pour de bonnes raisons. La Jack Herer originale fournit une sacrée récolte, mais le mieux avec elle, ce sont ses effets. D'une manière ou d'une autre, les effets de la Jack Herer semblent plaire à tout le monde que ce soit aux petits nouveaux dans ce milieu ou aux fumeurs chevronnés. Malgré que ce soit aujourd'hui une variété plus vieille, on peut toujours la retrouver plus ou moins dans tous les coffee-shop d'Amsterdam ou dans les dispensaires aux États-Unis.

Mais cet article est à propos de la petite sœur de l'originale : la Jack Herer Auto. Avec l'engouement des variétés autofleurissantes, il aurait été dommage si personne n'avait décidé d'en créer une version automatique de cette variété formidable. Et, en fait, il y a un certain nombre de banques de graines qui se sont mises sur ce projet. Vous pouvez acheter des graines de Jack Herer Auto chez Royal Queen Seeds, Greenhouse Seeds ou dans notre propre gamme Zativo Seeds dans notre boutique. Ce sont toutes de chouettes tentatives de cette fameuse machine de guerre. Tout ce qu'il fallait c'était le croisement de la Jack Herer avec des génétiques ruderalis et voilà, la Jack Herer Auto. C'est une variété qui possède toutes les qualités de l'originale, mais son temps de temps de floraison est plus court et sa taille est plus facilement gérable.

LE GOÛT, L'ODEUR ET LES EFFETS DE LA JACK HERER AUTO

Cette solide autofleurissante dégage un arôme frais, poivré et semblable à une Haze. Le goût d'un autre côté est également frais et doux et des tendances plus épicées avec une touche de fines herbes. Dans les deux, le goût et l'arôme présentent une note terreuse. De plus, l'arôme et le goût sont assez semblables à la Jack Herer originale qui est l'élément qu'on souhaiterait retrouver le plus dans cette variété autoflo'. Qui aurait souhaité changer quelque chose à ce formidable cadeau du ciel ?

De plus, vous obtenez la même défonce apaisante et énergétique que son ancêtre prodiguait auparavant. C'est une marijuana bien forte à dominante sativa ! Quoi qu'elle mette un coup au cerveau et la défonce limpide d'une sativa, il y a toujours cet aspect relaxant dans les effets qui a toujours été l'une des caractéristiques majeures de la Jack Herer. L'héritage indica de cette variété est puissant et permet une stone physique qui dure assez longtemps. Mais ne vous trompez pas, la Jack Herer Auto est principalement une variété intense qui vous bottera les fesses en vous fournissant inspiration et motivation au passage. On peut vraiment la prendre à toutes les sortes d'occasions, que ce soit en fumant avec des amis et en profit de chouettes interactions sociales, ou alors seul afin de plonger dans un profond sommeil et dans des énièmes pensées philosophiques.

Les patients ont rapporté que la Jack Herer Auto les aidaient à réduire leur stress, leur anxiété, leur migraine et leur dépression. Par ailleurs, vous pouvez soulager la douleur ou quelconques autres problèmes physiques. Comme il est dit plus haut, cette demoiselle a de quoi offrir à tous allant des utilisateurs thérapeutiques, des amateurs ou à ceux qui fument quotidiennement pour le plaisir.

COMMENT FAIRE POUSSER LA JACK HERER AUTO

Cette plante convient autant à une culture en extérieur qu'a l'intérieur. Elle excelle surtout dans les environnements où la hauteur est un problème parce qu'elle reste très courte de taille avec seulement 40 à 80 cm à l'intérieur et un maximum de 100 cm à l'extérieur. Grâce à ses gênes autofleurissant, la Jack Herer est capable de compléter son cycle de vie en seulement 9 à 10 semaines. Vous avez toujours voulu avoir de la Jack Herer en un laps de temps le plus court possible ? Il semblerait que vous ayez tout juste trouvé votre bonheur alors.

Cette variété développe de solides branches latérales qui peuvent contenir bon nombres de précieuses têtes. Les cultivateurs d'intérieur peuvent obtenir une récolte de 400g/m² tandis que ceux d'extérieur peuvent récolter jusqu'à 100g/plante. Certains producteurs prétendent que celle-ci peut aller jusqu'à récolte de 700g/m² si elle est manipulée par des mains expertes. Voilà qui concurrence même les plus grosses variétés féminisées pour un rendement maximal ! Cette plante sera magnifique lorsqu'il sera temps de récolter puisqu'elle sera recouverte de trichomes scintillants remplis de résine. C'est un excellent choix pour tous les types de projets de culture.