Frisian Duck (Dutch Passion)

Pour cacher leurs plantes précieuses et adorées, certains cultivateurs sont prêts à aller loin. Un lieu isolé est souvent la clé du succès pour la culture en extérieur. Frisian Duck est révolutionnaire grâce à la forme inhabituelle de ses feuilles. Ses feuilles ressemblent à une patte de canard et non à une feuille de cannabis habituelle. Passez en «mode discret» sans vous faire repérer !

Génétique indica/sativa
Des parents Frisian Dew x Ducksfoot
Periode de floraison 8 semaines
THC% Moyenne
CBD% Inconnu
Rendement en intérieure Gros
Hauteur en intérieure 1-1.5m
Rendement en extérieur Gros
Hauteur en extérieur 2.5m
Récolte (extérieur) Début octobre
Disponible en tant que Graines féminisées
Banque de semence Dutch Passion
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Checkout your current loyalty points score and all available gifts via the Loyalty Bonus Page.
A partir de € 26.00
3 graines € 26.00
  En stock

Easy Germination

Easy Germination

Propagateur à Cannabis

Propagateur à Cannabis

Avertissement

Zativo n'offre ses services qu'aux clients particuliers et ne fournit pas les cultivateurs professionnels ou industriels avec de grandes quantités de graines de cannabis. Si nous avons des raisons de suspecter que les graines commandées sont destinées à la culture du cannabis sur une échelle plus grande qu'une culture privée, nous nous réservons le droit de ne pas traiter cette commande en particulier. 

Description
Description

Frisian Duck : Les feuilles ressemblent à des pattes de canard !

Coin coin fait la beuh. Dutch Passion a généré une extraordinaire anomalie, nommée Frisian Duck. Si vous souffrez d’anatidaephobie (la peur d’être observé par un canard), nous vous conseillons de regarder ailleurs. Les feuilles de cette variété spectaculaire rappellent les empreintes de pas d’un canard. Il est extrêmement rare de trouver ce genre de gènes. Dutch Passion est très fier de ses petits canards, qui donneront une impeccable qualité.

FRISIAN DUCK – CULTURE

Ce canard se développe en un magnifique plant, qui répand la joie dans les meilleures plantations de weed du monde entier. Les cultivateurs en intérieur et en extérieur recevront une abondance de têtes – c’est un plant à haut rendement. Frisian Duck développe des feuilles très irrégulières en comparaison des autres variétés de cannabis. Elle est donc parfaite pour les opérations discrètes car les feuilles ne seront pas facilement reconnaissables. En intérieur, Frisian Ducl atteint 100-150cm de haut. En extérieur, environ 250cm. La période de floraison est d’environ 8 semaines – vous recevrez des têtes parfaites en un rien de temps.

FRISIAN DUCK – GÈNES, EFFETS ET ARÔMES

La variété n’a pas juste un aspect sympa. Frisian Duck entraîne une expérience incroyablement psychoactive. Dutch Passion a hybridé Frisian Dew avec DucksFoot pour développer cette excellence. Évidemment, la forme des feuilles dérive des gènes DucksFoot. Les niveaux de THC sont considérés comme moyens, parfait pour les fumeurs connaisseurs. Avec un parfait mélange indica et sativa, Frisian Duck provoque des effets superbes qui font des allers-retour entre des sensations élévatrices et sédatives. Les arômes et saveurs sont extraordinaires. On peut s’attendre à du pin, des agrumes et des sensations fraîches de forêt, le tout dans un format épicé.

Frisian Duck is part of or contains the following cannabis genetics
Autres produits par Dutch Passion