Nos Promotions

Easy Germination

Easy Germination

Propagateur à Cannabis

Propagateur à Cannabis

Avertissement

Zativo n'offre ses services qu'aux clients particuliers et ne fournit pas les cultivateurs professionnels ou industriels avec de grandes quantités de graines de cannabis. Si nous avons des raisons de suspecter que les graines commandées sont destinées à la culture du cannabis sur une échelle plus grande qu'une culture privée, nous nous réservons le droit de ne pas traiter cette commande en particulier. 

White Widow Autoflowering

White Widow Autoflowering est disponible chez le(s) créateur(s) de variétés suivant(s) :

White Widow Autoflowering : Restez calme et continuez à sourire

  • Génétique : Dominante Indica autofloraison
  • Parents : White Widow x Ruderalis
  • Période de floraison : 10-12 semaines de la graine à la récolte
  • Hauteur : 60-110 cm
  • Récolte : 400-500 gr/m2
  • THC : 14%

Il n’y pas vraiment mieux que la géniale White Widow. Cette variété classique a été le parent d’une large gamme d’autres grands noms dans le monde du cannabis. Généralement hybride à dominante Indica, la White Widow Auto varie de 40-65% Indica, à 35-40% Sativa, et jusqu’à 20% Ruderalis. Cette variété spéciale garde historiquement les avantages de la White Widow dans sa puissance, son goût, sa courte période de croissance et son homogénéité, ce qui ravira tous les cultivateurs comme ses consommateurs.

COMMENT CULTIVER LA WHITE WIDOW AUTO

L’une des meilleures qualités de la White Widow Auto est sa facilité de culture. Les cultivateurs n’ont plus besoin de se prendre la tête pour les cycles de lumière avec cette variété à autofloraison. La plante sont rapidement récoltables en 10-12 semaines à partir de la graine. La White Widow Auto produit des têtes capable d’atteindre potentiellement les 9-14% de THC avec un taux de CBD de bas à moyen.

Les cultivateurs ne devraient pas trop s’en faire à propos de la hauteur ; la White Widow Auto s’arrange de toutes les situations de culture. Si elle est cultivée en intérieur, cette plante restera courte et donnera une des meilleures récoltes de têtes collantes avec 400-500 gr/m2. La culture en extérieur donnera d’excellents résultats avec des pieds de 50-110 cm de hauteur et une récolte produisant 40-160 gr par pied.

LE GOÛT, L’ODEUR ET LES EFFETS DE LA WHITE WIDOW AUTO

La White Widow Auto fabrique en abondance de petits cristaux blancs qui recouvrent de résines la tête que les connaisseurs apprécient et connaissent bien. Sa puissance extrême explose la tête avec des moments d’euphorie d’une agréable énergie. Ca peut être parfait pour une soirée tardive, aidant à la créativité, et facilitant les conversations tout au long de la soirée. Après, quand la soirée est finie, la dominance Indica vous aidera pour une bonne nuit de sommeil.

Cette variété est aussi très bien pour des activités en plein air comme une excursion camping. Son gout fort terreux et boisé se mélange bien avec de longues ballades sous la canopée de la forêt, assis à faire cuire des chamallows ou juste se marrer dans une tente enfumée.