Nos Promotions

Easy Germination

Easy Germination

Propagateur à Cannabis

Propagateur à Cannabis

Avertissement

Zativo n'offre ses services qu'aux clients particuliers et ne fournit pas les cultivateurs professionnels ou industriels avec de grandes quantités de graines de cannabis. Si nous avons des raisons de suspecter que les graines commandées sont destinées à la culture du cannabis sur une échelle plus grande qu'une culture privée, nous nous réservons le droit de ne pas traiter cette commande en particulier. 

NORTHERN LIGHTS AUTOFLOWERING

Northern Lights Autoflowering est disponible chez le(s) créateur(s) de variétés suivant(s) :

NORTHERN LIGHTS AUTOFLOWERING : UNE VERSION PLUS RAPIDE ET FACILE DE LA MERVEILLE D’INTÉRIEUR ORIGINALE

• Gènes : 80% Indica - 20% Ruderalis
• Parents : Original Northern Lights X Ruderalis
• Période de Floraison : 9-10 Semaines à partir de la Graine
• Hauteur: Moyenne
• Rendement : 500-550g/m2
• THC: 14%

Créée en Amérique à partir d’une variété Afghane dans les années 1970, la Northern Lights d’origine était la toute première variété conçue en pensant au cultivateur d’intérieur. Elle a connu un grand succès grâce à sa finition rapide, ses rendements généreux et ses forts effets physiques, son appréciation de la lumière artificielle et son odeur discrète. De nos jours, c’est une des plus grandes légendes du monde de la weed.

Dans les années 1980, Northern Lights a traversé l’océan et s’est retrouvée au Pays-Bas. Elle y est rapidement devenue disponible à la vente chez plusieurs producteurs commerciaux et elle a donné naissance à d’innombrables hybrides. Soudainement, tous les cultivateurs, qu’ils soient en Espagne ou en Alaska, jouaient sur le même terrain, tant qu’ils pouvaient se procurer des graines Northern Lights et investir un peu de temps et d’argent dans une salle de culture.

Northern Lights a résisté à l’épreuve du temps pendant presque un demi siècle. C’est toujours une des variétés les plus recommandées pour les cultivateurs débutants et discrets. Mais vous pouvez à présent vous procurer une version de cette variété éprouvée, à la fois féminisée et automatisée, pour des résultats encore plus rapides et faciles : Northern Lights Autoflowering.

Comme on a ajouté très peu de Ruderalis au mélange d’origine, Northern Lights Autoflowering reste fidèle à la Northern Lights d’origine sous tous les aspects. Elle est juste plus rapide, plus adaptée aux débutants et elle fleurit selon son propre planning, sans avoir besoin de changements d’éclairage.

GOÛT, ODEUR … ET EFFETS DE NORTHERN LIGHTS AUTOFLOWERING

Au contraire des variétés modernes qui se jettent sur vous avec leur goût et leur odeur, Northern Lights Autoflowering a une saveur subtile et un bouquet léger et doux. Certains disent même qu’on peu à peine la sentir et qu’elle n’a pas vraiment cette odeur de weed si caractéristique. On n’irait pas jusque là, mais elle s’est fait une réputation pour être une des options les plus discrètes pour la culture amateur.

Quand elle est fumée ou vapotée, Northern Lights Autoflowering monte assez vite. Mais avec 14 % de THC en moyenne, elle est loin d’être la beuh la plus puissante que vous puissiez trouver. Il y a cependant un moment et un endroit pour des effets Indica plus légers. Pour les fumeurs occasionnels ou débutants, cette weed relaxe avec un effet physique agréable et complet. Il ressemble à un chaleur câlin amical. Les fumeurs fréquents, avec une tolérance élevée, pourront savourer Northern Lights Autoflowering comme variété à fumer au réveil, ou comme variété fonctionnelle en journée. Pratiquement personne ne devrait être cloué au canapé.

Northern Lights Autoflowering a vraiment été adoptée par la communauté du cannabis médical. Cette variété a le pouvoir de soulager votre douleur, de relâcher vos articulations et d’apaiser les spasmes musculaires. Mentalement, elle est aussi bonne pour le stress, l’anxiété et pour soulager les douleurs de migraines et maux de tête.

Quelques Northern Lights Autoflowering ont un peu de Thai Sativa mélangé. Ces variétés ont un effet assommant légèrement plus faible, avec une douce élévation de l’humeur, grâce à une légère touche euphorique. Une fois que les patients se sont ajustés aux effets, la plupart trouvent que cette variété est une méthode de traitement très efficace et fonctionnelle pour un large éventail de troubles.

COMMENT CULTIVER NORTHERN LIGHTS AUTOFLOWERING ?

Northern Lights Autoflowering est une variété à l’épreuve des erreurs pour les cultivateurs en intérieur. Elle réunit une finition rapide avec de hauts rendements et des odeurs légères qui ne nécessitent qu’une légère filtration pour être contenues. Comme la plupart des Indicas presque pures, elle s’épanouit dans tous les environnements, elle résiste à la plupart des nuisibles et maladies. Elle est indulgente pour toutes les erreurs de débutant, peut importe les préparations et recherches faites avant de lancer la première culture.

Comme les hybrides automatiques ne sont pas adaptés au clonage ou à plus qu’un training très léger, Northern Lights Autoflowering est typiquement cultivée à partir de la graine. On la laisse se développer naturellement dans la forme classique d’un arbre de noël. Une fois les jeunes pousses émergées à la surface du sol, elle se développe beaucoup plus rapidement que la plupart des variétés à photopériode et commencent à montrer un développement précoce des têtes environ trois semaines plus tard. Les hauteurs sont moyennes à environ 80-120cm de moyenne.

Pendant les cinq à sept semaines suivantes, les fleurs grandissent et grossissent alors que les calices commencent à gonfler et s’accumuler. Une épaisse couche de résine bleu-glacé se forme rapidement. À la dixième semaine au plus tard, les pistils commencent à se foncer alors que le gonflement final semble les avaler. C’est le signale que la récolte est presque arrivée.

Comme toutes les variétés automatiques, vous pouvez cultiver votre Northern Lights Autoflowering en utilisant 24 heures complètes de lumière. Mais la plupart des experts recommandent de régler à un cycle de 18/6 dès que les têtes se forment, pour un meilleur rendement. Si vous essayez d’économiser de l’électricité, vous pouvez pousser à 14/10, mais ne soyez pas surpris si la taille et la densité des têtes ou les rendements en souffrent légèrement.

Northern Lights Autoflowering est très polyvalente et s’épanouira dans pratiquement tous les environnements, toutes les conditions, mais elle semble préférer l’hydro à la terre. Le cultivateur en terre typique peut s’attendre à récolter environ 50-80g/plant. Alors que de nombreux cultivateurs en hydro peuvent monter à 100g/plant ou plus. Étonnamment, elle ne demande pas trop de nutriments dans les deux environnements.

Même si Northern Lights Autoflowering est fortement recommandée pour la culture en intérieur, elle est encore plus productive en extérieur quand elle est cultivée dans de bonnes conditions. Des cultivateurs en extérieur dans un climat chaud avec beaucoup de soleil, comme en Espagne ou en Californie du Sud, on pu atteindre 200g/plant les bonnes années.

 

Vues: