Nos Promotions

Easy Germination

Easy Germination

Propagateur à Cannabis

Propagateur à Cannabis

Avertissement

Zativo n'offre ses services qu'aux clients particuliers et ne fournit pas les cultivateurs professionnels ou industriels avec de grandes quantités de graines de cannabis. Si nous avons des raisons de suspecter que les graines commandées sont destinées à la culture du cannabis sur une échelle plus grande qu'une culture privée, nous nous réservons le droit de ne pas traiter cette commande en particulier. 

Cheese Autoflowering

Cheese Autoflowering est disponible chez le(s) créateur(s) de variétés suivant(s) :

CHEESE AUTO : UNE VERSION RAPIDE POUR LES FANS DE CHEESE

  • Génétique. Dominante Indica à autofloraison
  • Parents : Cheese x Ruderalis
  • Période de floraison : 9-10 semaines de la graine à la récolte
  • Hauteur : 60-100 cm
  • Récolte : 425-475 gr/ m2
  • THC : 9-15%

La variété Cheese est apparue fin des années 80 au Royaume-Uni. La Cheese est devenue très populaire à cause de son arôme acre très particulier et sa puissance constante. Elle provient d’un phénotype Skunk#1 qui était déjà amélioré et développé par les cultivateurs du Royaume-Uni. Ils sont tombés sur un phénotype qui avait une odeur particulière et un goût qui les amenèrent à la baptiser « Cheese ».

Ici, chez Zativo, nous avons en stock différentes graines à autofloraison de la Cheese. Des banques de graines comme Royal Queen Seeds, Dinafem et Big Buddha Seeds, ont pris cette fameuse variété et l’ont croisé avec une Ruderalis et des fois avec d’autres variétés d’Indica afin de stabiliser une variété à autofloraison de Cheese. Le résultat est convaincant, c’est le moins que l’on puisse dire. Vous pouvez imaginer une plante stable et génétiquement améliorée à dominante Indica, vigoureuse et facile à cultiver. En plus de ça la Cheese Auto reste basse et fleurie rapidement.

LE GOUT, L’ODEUR ET LES EFFETS DE LA CHEESE AUTO

L’odeur et le goût sont du début à la fin « Cheese » comme vous pourriez imaginer. Vous serez pris par cette puissante odeur acre de Cheese Skunk et c’est aussi ce vous aurez dans votre bouche. Tellement de la bombe que vous en redemanderez encore. Le gout est riche en fleurs fraiches. La variété Cheese est facile à reconnaître parmi la plupart d’autres variétés.

Comme c’est un hybride à dominante Indica, les effets seront rapides, puissants, de type défonce lourde. Ça tient longtemps et c’est l’idéal pour un moment de relaxation. Elle va alléger votre corps et votre esprit, avec ses effets puissants et physiques elle est parfaite pour aller au lit. Elle convient également très bien aux personnes souffrant d’insomnies.

COMMENT CULTIVER LA CHEESE AUTO

La cheese Auto est vraiment facile à cultiver. Elle termine son cycle de vie en 9-10 semaines, alors si vous voulez une Cheese sans attendre trop longtemps, la version à autofloraison est parfaite pour vous.

Elle pousse vigoureusement and montre ses caractéristiques d’Indica pendant la croissance. La Cheese Auto reste relativement courte et compacte ce qui la rend très appropriée for les cultures discrètes. Elle atteint une taille comprise entre 60 et 100 cm.

La Cheese Auto produit abondamment et récompensera le cultivateur d’intérieur de 425-475 gr/m2 d’aromatiques bonnes têtes. Mais sous le soleil dans la nature c’est là que la Cheese Auto s’épanouie vraiment. En extérieur elle devient un peu plus grande et produit une incroyable récolte de 120-210 gr par plante.