Nos Promotions

Easy Germination

Easy Germination

Propagateur à Cannabis

Propagateur à Cannabis

Avertissement

Zativo n'offre ses services qu'aux clients particuliers et ne fournit pas les cultivateurs professionnels ou industriels avec de grandes quantités de graines de cannabis. Si nous avons des raisons de suspecter que les graines commandées sont destinées à la culture du cannabis sur une échelle plus grande qu'une culture privée, nous nous réservons le droit de ne pas traiter cette commande en particulier. Nos graines de cannabis sont vendues exclusivement comme souvenirs. Faire germer des graines de cannabis est illégal dans la plupart des pays.

TOP 10 DES GRAINES DE CANNABIS EN EXTÉRIEUR

DÉCOUVREZ LA LISTE DES 10 MEILLEURES VENTES DE GRAINES DE CANNABIS EN EXTÉRIEUR ICI CHEZ ZATIVO

Cultiver votre cannabis en extérieur comme Mère Nature le fait est une expérience extrêmement gratifiante. En plus, c’est remarquablement facile, surtout en comparaison avec la culture en intérieur ; il vous faut juste un lieu isolé avec de la terre, du soleil et de l’eau, et c’est parti ! En plus de tout ça, les plants de cannabis cultivés en extérieur ont tendance à être beaucoup plus gros que ceux cultivés en intérieur, ce qui produit un rendement bien plus abondant. Alors, pour vous donner idée des variétés les plus adaptées à la culture en extérieur, nous avons préparé une liste des meilleures graines de cannabis en extérieur, classées par popularité chez nos clients ici chez Zativo.

1. BIDDY EARLY – SERIOUS SEEDS

Nommée d’après l’ Herboriste Irlandais, Biddy Early est le croisement de Early Skunk x Warlock. C’est la variété de cannabis ultime pour la culture en extérieur, surtout si vous vivez dans les régions plus nordique d’Europe - en fait, à l’origine elle a été créée par Gerrit de Magnus Genetics spécialement pour le climat hollandais froid et humide. En tant que telle, elle affiche une excellente résistance aux faibles températures, aux nuisibles, moisissures et à la maladie. Ceci en fait un excellent choix pour les débutants, qui veulent une variété facile à cultiver, ou ceux qui vivent dans un climat similaire à celui des Pays-Bas. Non pas que ceux qui vivent dans un climat plus chaud doivent s’en détourner, cependant, car elle s’épanouira vraiment à la chaleur. Biddy Early peut pousser jusqu’à 2m de hauteur et produire des rendements sérieux. Les têtes produites ont été plusieurs fois primées et produisent un effet puissant et relaxant avec un goût sucré mais terreux. Biddy Early est aussi précoce pour la finition, car elle est prête à la récolte vers la fin septembre. Combinez tout ceci, et vous verrez pourquoi c’est la variété de cannabis d’extérieur la plus populaire ici chez Zativo.

En savoir plus sur Biddy Early.

2. FRISIAN DEW – DUTCH PASSION

Frisian Dew est un classique primé du milieu de la culture du cannabis en extérieur - tous les cultivateurs en ont entendu parler. C’est un excellent hybride 50/50 créé en combinant Super Skunk x Purple Star, et le résultat est un aller simple pour l’euphorie alors qu’elle apaise le corps et l’esprit. C’est parfaitement accompagné par son parfum exotique et savoureux, qui mélange la mangue, les agrumes et des notes épicées en une herbe excellente. Alors pourquoi Frisian Dew est-elle si populaire chez nos clients en extérieur ? Parce qu’elle offre un grand degré de versatilité, ainsi qu’une résistance aux nuisibles, maladies et faibles températures qui accompagnent la culture en extérieur - surtout dans les zones plus froides d’Europe du Nord. Cultivée en extérieur, Frisian Dew finit en général sa maturation vers le début du mois d’octobre, et peut produire des rendements déments. Une variété à essayer pour tous ceux qui se considèrent comme des cultivateurs de cannabis en extérieur.

En savoir plus sur Frisian Dew.

3. CRITICAL – ROYAL QUEEN SEEDS

Critical par Royal Queen Seeds était une démonstration du meilleur de l’expertise en reproduction de variétés. Grâce à des efforts très appliqués, Royal Queen Seeds a créé une variété de cannabis qui combine puissance, gros rendements, parfum, résistance et facilité de culture en un ensemble. Ceci en fait une super star bien équilibrée et ce n’est pas une surprise d’apprendre qu’elle a été récompensée par des prix. Conçue à partir d’un croisement d’une Afghane x Skunk, Critical renferme un puissant effet qui vous laisse vraiment assommé, en relaxant à la fois le corps et l’esprit. L’herbe et douce et d’un goût humide, en mettant en avant les parfums de ses parents. Critical est une variété très facile à cultiver, même dans les régions plus froides de l’Europe. C’est largement dû à sa résistance, mais aussi à sa période de floraison rapide comme l’éclair, car elle finit souvent en étant prête à la récolte à la fin septembre. Pour ce qui est du rendement, Critical est capable de produire jusqu’à 650g par plant quand elle est cultivée en extérieur.

En savoir plus sur Critical.

4. GUERRILLA’S GUSTO – SENSI SEEDS

Comme le nom le suggère, Guerrilla’s Gusto se concentre sur la discrétion et une bonne culture en guérilla. Cette variété est l’une des meilleures pour la culture en guérilla et elle est issue de la combinaison de nombreuses variétés Indiennes. En tant que telle, elle pousse avec une force et une vigueur nécessaire à une variété qui doit pousser pratiquement toute seule. Bien qu’originaire d’abord d’Espagne, Guerrilla’s Gusto est passée aux Pays-Bas, où elle a été croisée avec d’autres variétés, et améliorée pour pouvoir pousser dans des climats plus froids et moins accueillants. Étant à dominante indica, l’effet provoqué par Gusto se concentre sur la relaxation, en faisant fondre les douleurs et inconforts du corps et de l’esprit. Il faut noter que Guerrilla’s Gusto est une variété de graines de cannabis standard, il est donc possible d’obtenir des plants mâles - bien pour ceux qui veulent faire un peu d’expérimentation. Pour ce qui est de la floraison et des rendements, Guerrilla’s Gusto est capable de produire un rendement généreux vers la mi-septembre.

En savoir plus sur Guerilla's Gusto.

5. OG KUSH – DINAFEM

OG Kush par Dinafem est une des variétés les plus largement reconnues de notre époque moderne, et il se trouve qu’elle est excellente pour la culture en extérieur. Résultat du croisement entre Lemon Thai/Pakistani x Chemdawg, OG Kush est devenue célèbre comme étant la préférée de célébrités et de connaisseurs, surtout aux États-Unis. OG Kush est extrêmement facile à cultiver, même s’il lui faut un climat plutôt chaud pour vraiment s’épanouir. Si vous ne vivez pas dans un climat chaud, alors une serre est aussi une option viable pour elle. En général, elle atteint des hauteurs de 3m quand elle est cultivée en extérieur et elle est prête à la récolte vers la mi-octobre, en produisant des rendements jusqu’à 1100g par plant. Quand elle est fumée, OG Kush frappe les sens avec un parfum puissant de carburant et d’agrumes. Ceci est suivi d’un effet fortement assommant, qui repose le corps dans son intégralité - une variété idéale pour la fin de journée.

En savoir plus sur OG Kush.

6. SUPER SILVER HAZE – MR. NICE

Mr. Nice est une banque de semences qui tire sa fierté de ses gènes à l’ancienne de qualité constante. Super Silver Haze en est un parfait exemple, qui montre bien la puissance primée à leur disposition. Super Silver Haze a remporté la High Times Cannabis Cup en 1997, 1998 et 1999 et c’est toujours une solide favorite chez les vétérans de nos jours. Comme son nom le suggère, c’est une variété de cannabis à dominante sativa, qui provoque un effet extrêmement puissant, un vrai missile cérébral. Pour être plus précis, elle est 25% Skunk, 25% Northern Lights et 50% Haze. Super Silver Haze pousse avec vigueur et peut être assez exigeante, surtout quand elle est cultivée en extérieur ; c’est pourquoi elle est plus adaptée aux cultivateurs légèrement plus expérimentés. Mais elle mérite qu’on fasse des efforts ; Super Silver Haze peut produire plus de 550+g par plant en extérieur - et il s’agit de 550g+ de têtes de haut de gamme. C’est un classique testé et éprouvé, et le fait qu’elle soit aussi populaire de nos jours qu’il y a dix ans est une preuve de sa qualité. Elle mérite sans aucun doute une place sur notre liste des meilleures variétés de cannabis d’extérieur.

En savoir plus sur Super Silver Haze.

7. KUSHBERRY – DNA GENETICS

Kushberry présente le meilleur des gènes Américains, comme c’est la combinaison de deux titans de la Côte Ouest - OG Kush x Blueberry. Le résultat est une explosion de saveurs pour la langue et un effet débridé sur le corps et l’esprit. Quand elle est fumée, Kushberry produit un parfum qui mélange des baies sucrées avec l’acidité des agrumes de la famille diesel. C’est vraiment unique, et c’est un goût que les connaisseurs se doivent d’essayer. L’effet est salué comme étant l’un des plus puissants du catalogue de DNA Genetics, créant une sensation intense de relaxation et des sentiments joyeux. En extérieur, Kushberry a une période de floraison relativement rapide et pousse avec une forte vigueur. Vous pouvez vous attendre à des rendements d’environ 500g+ par plant dans des conditions optimales et elle est prête à la récolte au début du mois d’octobre.

En savoir plus sur Kushberry.

8. FREEZE CHEESE ’89 – BIG BUDDHA SEEDS

Freeze Cheese '89 est un classique indica à l’ancienne qui s’est fait une réputation de favorite des coffeeshops. C’est un mélange de Friesland ’89 Indica x Big Buddha Cheese (inversée), combinant le meilleur des deux en un plant givré, odorant et élégant capable de tenir son rang face aux variétés modernes plus jeunes de notre époque. Comme on peut s’y attendre d’une variété indica classique, l’effet provoqué frappe fort avec une lourde sensation assommante. Le parfum combine du citron frais et du pin avec des touches plus odorantes de fromage et de skunk. C’est un vrai régal, et c’est l’une des raison de sa popularité chez nos clients. Mais Freeze Cheese ’89 ne se concentre pas que sur l’effet et le parfum à l’ancienne. Grâce à l’expertise derrière sa conception, elle est facile à cultiver et offre une bonne résistance aux moisissures et insectes. C’est pourquoi elle convient aussi bien aux débutants faisant leurs premiers pas dans la culture en extérieur qu’aux vétérans ou connaisseurs cherchant une variété haut de gamme pour leurs réserves. Alors qu’elle pousse, elle devient absolument couverte d’une résine givrée, la rendant exceptionnelle pour la production de hasch - Big Buddha l’a même affectueusement surnommée la «maîtresse du givre». Cultivée en extérieur, Freeze Cheese ’89 est en général prête à la mi-octobre et offre des rendements supérieurs à la moyenne.

En savoir plus sur Freeze Cheese '89.

9. BLUEBERRY – ZAMBEZA SEEDS

Blueberry est une légende du monde du cannabis, présente sur la scène depuis la fin des années 70. Depuis, elle a été impliquée dans la création d’innombrables autres variétés, toutes utilisant le meilleur de ses gènes comme base. Blueberry par Zambeza Seeds en est un exemple, car elle combine la Blueberry d’origine avec Northern Lights XL. Le résultat est un hybride qui reste fidèle à ses origines, mais en y ajoutant un peu de la résistance nécessaire pour s’épanouir dans les climats européens plus froids. Quand elle est fumée, Blueberry produit un parfum sucré et fruité qui vous donnera envie d’en reprendre. L’effet est puissant mais relaxant, en assommant le corps, vous amenant à l’extase du soulagement. Tout ceci se combine en une variété de cannabis d’extérieur bien équilibré, mais c’est la résistance accrue en particulier qui la rend populaire chez les cultivateurs européens - d’où sa place sur notre liste des meilleures variétés de cannabis d’extérieur. Blueberry est en général prête à la récolte au début du mois d’octobre et peut produire des rendements de 400g+ par plant.

En savoir plus sur Blueberry.

10. CASEY JONES – DEVIL’S HARVEST SEEDS

Conçue à partir du mélange de la légendaire Trainwreck x Sour Diesel x Thai, Casey Jones est une variété relativement nouvelle qui s’est rapidement fait un nom en tant que l’une des meilleures variétés de cannabis d’extérieur sur le marché - elle a remporté de nombreuses récompenses. Cultivée en extérieur, Casey Jones n’a pas peur de s’imposer, en poussant en hauteur et en largeur - un point à prendre en compte si la discrétion est un problème, car Casey ne fera aucun effort pour se cacher. Le côté positif, c’est que vous pouvez potentiellement finir avec des têtes géantes aussi grosses que votre avant-bras, de quoi vous donner le sourire à coup sûr. De plus, Casey Jones est très résistante aux moisissures - même si elle produit beaucoup de résine - et elle est très facile à cultiver ; ceci la rend idéale pour les cultivateurs débutants comme pour les vétérans, avec les débutants se faisant la main et les vétérans obtenant des rendements déments de têtes stupéfiantes. Le parfum produit par Casey Jones a une dominante de carburant, mélangée avec des touches terreuses et une pointe épicée. L’effet est instantané et inspirant, en élevant l’esprit vers une joyeuse euphorie alors que le corps est apaisé avec de légères sensations. Casey Jones est en général prête à la récolte vers la fin du mois de septembre, avec des rendements extrêmement abondants.

En savoir plus sur Casey Jones.