Nos Promotions

Easy Germination

Easy Germination

Propagateur à Cannabis

Propagateur à Cannabis

Avertissement

Zativo n'offre ses services qu'aux clients particuliers et ne fournit pas les cultivateurs professionnels ou industriels avec de grandes quantités de graines de cannabis. Si nous avons des raisons de suspecter que les graines commandées sont destinées à la culture du cannabis sur une échelle plus grande qu'une culture privée, nous nous réservons le droit de ne pas traiter cette commande en particulier. Nos graines de cannabis sont vendues exclusivement comme souvenirs. Faire germer des graines de cannabis est illégal dans la plupart des pays.

Top 10 Des Choix de l’Équipe

NOTRE LISTE TOP 10 DES CHOIX DE L'ÉQUIPE ZATIVO

De nos jours, beaucoup de bonnes variétés de cannabis sont disponibles. Peu importe si vous appréciez une bonne weed pour son goût et son odeur, si vous avez une passion pour la culture du cannabis ou si vous êtes un consommateur de cannabis médical, vous n’aurez aucun mal à trouver la bonne variété ici sur Zativo. Avec autant de variétés de cannabis que vous pouvez cultiver, comme les sativas énergisantes et élévatrices, les indicas calmantes et relaxantes, ou les variétés autofloraison faciles à cultiver et de bons hybrides, ce pourraient être vos goûts et préférences personnelles qui décideront au final de votre variété préférée. Voici notre liste du top 10 des sélections de l’équipe Zativo des variétés de cannabis que nous vous recommandons.

1. Neville's Haze (Mr. Nice)

Neville’s Haze par Mr. Nice est un hommage à Neville Schoenmakers qui a fondé la toute première banque de graines de cannabis dans les années 1980. Essayez-la et vous remarquez immédiatement que cette variété est très spéciale. Elle a un authentique goût à l’ancienne qui vous rappellera tous ces bons souvenirs du passé. C’est une variété fabuleuse pas seulement pour nous autres « vieilles branches » qui l’aiment pour revivre les meilleurs moments du passé. C’est aussi une bonne variété pour tous les autres, grâce à ses remarquables qualités Haze. Vous pouvez cultiver Neville’s Haze en intérieur, où il est recommandé de la récolter avant 16 semaines pour de meilleurs résultats, mais vous pouvez aussi la cultiver en extérieur où elle peut atteindre des hauteurs impressionnantes. Son parfum charnu est sans conteste sativa et elle vous donnera un très fort effet élévateur. Neville’s Haze n’est pas un plant pour les débutants dans la culture du cannabis, mais les cultivateurs plus expérimentés trouveront que cette bonne variété à l’ancienne mérite bien tous leurs efforts !

En savoir plus sur la Neville's Haze (Mr. Nice)

2. Chocolope (DNA Genetics)

  • 95% sativa - 5% indica
  • OG Chocolate Thai x Cannalope Haze
  • 8-9 semaines

Chocolope est la variété de cannabis la plus populaire et la plus vendue de DNA Genetics et si vous l’essayez, vous comprendrez pourquoi. Une de ses qualités qui rend Chocolope si appréciée est qu’elle est incroyablement facile à cultiver. Même les nouveaux cultivateurs peuvent s’attendre à d’énormes récoltes de nombreuses têtes super grosses qui pousseront en un délai plutôt court de 8-9 semaines. Le plant peut pousser très haut dans des conditions optimales, donc le topping ou le cropping sont recommandés. Cependant, Chocolope impressionne le plus avec son excellent goût. Elle a le vrai arôme et parfum à l’ancienne Chocolat de son parent OG Chocolate Thai, ce qui fait de la variété une favorite de nombreux connaisseurs. Ce parfum était très populaire dans les années 1980, ce qui veut dire que Chocolope est une autre bonne variété pour ramener les bons moments passés avec une weed de première classe !

En savoir plus sur la Chocolope (DNA Genetics)

3. Frisian Dew (Dutch Passion)

  • 50% indica - 50% sativa
  • Super Skunk x Purple Star
  • 7.5 semaines

Frisian Dew par Dutch Passion est une variété de cannabis d’extérieur magnifique et remarquable. Un simple coup d’œil sur ce croisement entre une Skunk et une Purple Star vous éblouira avec ses magnifiques teintes violettes. Avec sa vigueur de croissance incroyable, elle donnera des plants forts et sains avec juste des soins de base, dans une période gérable de 7-8 semaines. Ce qui en fait un plant idéal en extérieur, c’est qu’elle est presque totalement résistante aux moisissures. Cela fait de Frisian Dew une variété idéale à cultiver si vous vivez dans un climat où les pluies sont fréquentes. Avec un ratio tige à feuille parfait, Frisian Dew se concentre sur des rendements massifs pour le cultivateur à l’heure de la récolte. Gagnante du 1er prix pour Dutch Passion à la High Life Holland en 2008, elle a une weed agréable et riche et une puissance étonnante : une vraie beuh de première classe. Son effet commence en étant énergisant et élévateur comme un effet typique sativa, et par la suite elle affiche son côté indica avec une finition physique forte et très relaxante.

En savoir plus sur la Frisian Dew (Dutch Passion)

4. Blue Cheese (Barney's Farm)

  • 80% indica - 20% sativa
  • Cheese x Blueberry
  • 52-57 days

Blueberry, le parent de la Blue Cheese originale, est une variété légendaire de la Côte Ouest créée dans les années 70. Pour le père de la variété, le sélectionneur DJ Short a mélangé les gènes de « Juicy Fruit », une sativa Thai, une Purple Thai de l’Ohio, qui était un croisement entre Highland Oaxaca Gold et Chocolate Thai, avec un mâle Afghan. L’autre parent de Blue Cheese est Cheese, une des variétés les plus célèbres parmi celles crées au Royaume-Uni, surtout en raison de son odeur distinctive. Blue Cheese est le résultat incroyable aux multiples récompenses que les cultivateurs et fumeurs adorent pour ses extraordinaires qualités. Vous saurez immédiatement qu’elle est spéciale quand vous noterez ses magnifiques teintes bleues et violettes durant la croissance. Elle est très facile à cultiver, même pour les cultivateurs moins expérimentés. Blue Cheese a un arôme agréable sucré et fruité, avec des teintes terreuses et musquées venues de la Cheese originale. Elle donne un effet agréable et doux, joyeux et euphorique, parfois légèrement psychédélique.

En savoir plus sur la Blue Cheese (Barney's Farm)

5. Lemon Haze (Zativo Seeds)

  • 60% sativa - 40% indica
  • Lemon Skunk x Amnesia Haze
  • 8-9 semaines

Lemon Haze par Zativo Seeds est une vraie locomotive par de nombreux aspects. Parmi les nombreuses superbes qualités de la variété, il y a son incroyable puissance. C’est une weed définitivement pas pour les fumeurs débutants et même les « experts » pourraient être soufflés par sa puissance brute. Sa puissance extraordinaire ne devrait pas vous surprendre quand vous saurez que c’est l’enfant de Lemon Skunk et Amnesia Haze, deux variétés célèbres pour avoir une sacrée force de frappe. Pour une Haze, elle pousse assez rapidement en 8-9 semaines et sa hauteur reste gérable avec en moyenne 80-140cm en intérieur. Son odeur et son goût combinent parfaitement des notes terreuses de Skunk avec des notes rafraîchissantes de citron, certains fumeurs disent qu’elle a goût de bonbon au citron. Avec un énorme 21 % de THC, son effet commence comme une sativa typique, élévateur et énergisant, euphorique et psychédélique, puis s’adoucit en une relaxation profondément paradisiaque.

En savoir plus sur la Lemon Haze (Zativo Seeds)

6. Delahaze (Paradise Seeds)

  • 70% sativa - 30% indica
  • Delahaze
  • 9-10 weeks

Paradise Seeds a consacré beaucoup de temps et d’efforts à la création de Delahaze. Leur but était de combiner le meilleur de la Haze avec des rendements excellents et une période de floraison plus courte. Sans aucun doute, Delahaze est un succès formidable, un « super plant » sous de nombreux aspects. Pour le cultivateur de cannabis, Delahaze est un plant robuste qui brille par ses gros rendements à la récolte, mais aussi par sa résistance aux moisissures, ce qui en fait un plant robuste et plutôt facile à cultiver. En intérieur, sa période de floraison est courte pour une Haze, avec 9 semaines. Mais si vous lui donnez une semaine de plus, elle vous récompensera avec une balance pleine d’agrumes superbes et un bouquet aux saveurs Haze. Son effet de qualité commence euphorique et joyeux, puis se tourne vers une sensation physique claire et concentrée qui peut durer pendant des heures. C’est une bonne weed à fumer en journée, mais elle est tout aussi adaptée si vous voulez un coup de pouce énergétique en soirée.

En savoir plus sur la Delahaze (Paradise Seeds)

7. Casey Jones (Devil's Harvest Seeds)

  • 60% sativa - 40% indica
  • Trainwreck x Sour Diesel x Thai
  • 8 semaines

Devil’s Harvest Seeds a nommé Casey Jones d’après une légende populaire américaine, un indice de la popularité et de la robustesse de la variété. Même si cette variété est principalement sativa, elle affiche plus de caractéristiques classiques indica. Sa période végétative est courte avec 3 semaines et les cultivateurs qui aiment les plants sains apprécieront certainement sa résistance naturelle aux moisissures. Mais soyez préparez et donnez à la belle de l’espace, car elle peut pousser à une taille vraiment gigantesque si vous la laissez faire. Et elle ne se gênera pas pour pousser ! Avec une énorme vigueur et de superbes gènes, elle ravira les cultivateurs avec des rendements extraordinaires, que vous soyez débutant en culture ou déjà un cultivateur expérimenté. Il y a une raison pour laquelle certains l’appellent le « train fou » des variétés célèbres. Les connaisseurs adorent la complexité de son parfum. Elle a un goût terreux et épicé avec une touche de Diesel qu’on retrouverait dans une Kush de qualité. Elle donnera un effet qui monte vite, clair et doux, joyeux et élévateur.

En savoir plus sur la Casey Jones (Devil's Harvest Seeds)

8. Mataró Blue (Kannabia)

  • 75% indica - 25% sativa
  • Black Domina x Mazar-i-Sharif x Blue Monster
  • 58-65 jours

Kannabia appelle sa Mataró Blue « le génotype le plus difficile de notre catalogue » en parlant sûrement des efforts et du temps passé à créer ce vrai chef-d’œuvre de variété. C’est un triple croisement entre une Blueberry US fruitée, une célèbre Mazar-i-Sharif Afghane et la très réussie Black Domina, des variétés Indica parmi les meilleurs du monde. Le résultat de ces efforts combine les meilleurs attributs de ces variétés, comme la productivité de Blueberry, l’abondante production de résine de Mazar-i-Sharif et la structure de son parent Black Domina. Quand elle est fumée, on peut goûter un délicieux mélange de douceur fruitée avec des notes d’herbes, d’épices exotiques et une pointe de poivre. Elle donnera un très fort effet physique, sédatif et relaxant, ce qui en fait un bon choix pour les consommateurs de cannabis médicinal.

En savoir plus sur la Mataró Blue (Kannabia)

9. Kalijah (Reggae Seeds)

  • Indica-dominant
  • Blue Heaven x Diesel x Afghan/Hawaiian
  • 45-55 jours

Kalijah par Reggae Seeds n’est peut-être pas la plus productive des variétés qui existent, mais une fois que vous aurez goûté à son arôme et à son effet spectaculaire, sa productivité sera plus que compensé. C’est un plant facile à cultiver qui demande peu pour s’épanouir. Vous pouvez la cultiver pratiquement partout, y compris dans de petits pots où elle demande peu de nutriments. Elle convient particulièrement bien aux cultivateurs en SOG et elle donnera des têtes extrêmement résineuses, de bonne taille et compactes. Quand vous admirerez son spectacle saisissant de couleurs splendides, vous sentirez en même temps son odeur distinctive venue de son parent Blue Heaven de la famille Blue. Il se mélange magnifiquement avec les odeurs terreuses et d’agrumes issues du parent Afghan. C’est une odeur difficile à décrire et encore plus difficile à oublier. Elle donnera un effet très agréable et élévateur, ce qui en fait une bonne weed, parfaite pour toutes sortes d’activités créatrives.

En savoir plus sur la Kalijah (Reggae Seeds)

10. Cream Caramel (Sweet Seeds)

  • 90% indica - 10% sativa
  • BlueBlack x Maple Leaf Indica x White Rhino
  • 8-9 semaines

Cream Caramel par Sweet Seeds n’a pas été nommé ainsi sans une bonne raison. Ce croisement entre BlueBlack, Maple Leaf Indica et White Rhino est célèbre pour son incroyable goût de caramel, mais ce n’est qu’une de ses qualités remarquables. Cette variété synthétique a la même vigueur de croissance qu’un hybride, ce qui la rend facile à cultiver, sans rien sacrifier des rendements, des saveurs ou de son puissant effet. Son superbe goût de caramel est parfaitement accentué avec des notes terreuses venues de ses gènes BlueBlack. Mais Cream Caramel n’est pas seulement une sensation pour vos papilles. Avec son effet très puissant, cette variété multi-primée vous relaxera profondément et vous mettra sur un nuage de bonheur pendant des heures. Sa puissance fait de Cream Caramel une variété aussi idéale pour les consommateurs de cannabis médical à la recherche d’un soulagement face à la douleur chronique, à l’insomnie ou au stress.

En savoir plus sur la Cream Caramel (Sweet Seeds)