Nos Promotions

Easy Germination

Easy Germination

Propagateur à Cannabis

Propagateur à Cannabis

Avertissement

Zativo n'offre ses services qu'aux clients particuliers et ne fournit pas les cultivateurs professionnels ou industriels avec de grandes quantités de graines de cannabis. Si nous avons des raisons de suspecter que les graines commandées sont destinées à la culture du cannabis sur une échelle plus grande qu'une culture privée, nous nous réservons le droit de ne pas traiter cette commande en particulier. 

Blueberry Autoflowering

Blueberry Autoflowering est disponible chez le(s) créateur(s) de variétés suivant(s) :

BLUEBERRY AUTO : LA VERSION AUTO D’UN VRAI CLASSIQUE

  • Génétique : à dominante Indica
  • Parents : Blueberry x Ruderalis
  • Période de floraison : 8 à 10 semaines de la graine à la récolte
  • Hauteur : 60-75 cm
  • Récolte : 425-475 gr/m2
  • THC : 14%

La Blueberry est l’une des variétés les plus connues de tout les temps et secoua le monde après sa mise sur le marché avec ses goûts de fruits rouges et ses effets puissants d’Indica. De nos jours, la Blueberry n’est pas seulement apprécié dans sa forme originale mais dans de nombreuses autres versions génétiques mélangées et croisées. Si une variété possède le nom de « Blue », alors vous pouvez être sur qu’il y aura une présence de Blueberry génétiquement.

Beaucoup de banques de graines y compris Royal Queen Seeds, Dutch Passion et nos propres sélectionneurs à Zativo, ont créés des version auto de ce classique. Elles ont toute en commun d’avoir été élaborées avec un spécimen de Blueberry particulier croisé avec une Ruderalis ou une auto Indica. Le résultat est toujours incroyable tout en restant fidèle à l’original. Comme vous pouvez l’imaginer, la Blueberry Auto est une variété à dominante Indica.Vous avez tout les avantages d’une Blueberry et ajoutez y en bonus la génétique d’autofloraison. Mais l’esprit est le même !

GOUT, ODEUR ET EFFETS DE LA BLUEBERRY AUTO

Comme le gout et l’odeur sont des arguments importants dans la vente de Blueberry, chaque fumeur veut et s’attend à ça pour une variété de Blueberry. Et vous ne serez pas lâché par la version auto ce cette plante. Vous avez toujours le goût et l’arome légendaire de fruits rouges – cette délicieuse sucrerie va vous faire saliver ! Le bon gout sucré de la Blueberry Auto est adoré celui de ses parents. En plus, cette souche va continuer à contribuer au culte qui entoure la famille des Blueberry.

Les effets sont celle d’une Indica de grande classe. Vous ressentirez une bonne défonce physique, mais vous pourrez toujours fonctionner pendant la journée grâce à un taux de THC modéré. Vous serez inondé d’un sentiment de relaxation dans vos membres, parfait pour apprécier la nature, un film ou se détendre après une dure journée de travail. Vous serez bientôt enchanté dans un état d’esprit bienheureux et avec des pensées profondes. Certains patients rapporte que la Blueberry Auto aide pas mal contre le stress, l’anxiété, la douleur, les migraines, les crampes, l’arthroses et les spasmes musculaire.

COMMENT CULTIVER LA BLUEBERRY AUTO

Le pied atteint une taille moyenne entre 60-75 cm. Cela en fait l’idéal pour toute sorte de façon de faire pousser, spécialement si vous avez des problèmes de place. En extérieur elle monte un peu plus haut mais reste quand même relativement raisonnable en taille avec 70-100 cm. La structure de la Blueberry Auto dévoile son héritage Indica. Elle développe que peu de branches sur les cotés mais une importante tête centrale.

La Blueberry Auto met 8 à 10 semaines de la graine à la récolte, en fonction du choix de la banque de graine chez qui vous l’achetez.
C’est assez rapide en prenant en compte les magnifiques grosses têtes que ce plant produit. La récolte est vraiment incroyable compte tenue du très court temps qu'il faut pour la cultiver à maturité. Les cultivateurs en intérieur récolteront entre 425 et 475 gr/m2 alors qu’en extérieur vous pourrez vous attendre entre 70 et 120 gr par plant. Elle défie même certaines des meilleures variétés féminisées.

Gardez en tête qu’il ne faudrait pas expérimenter certaines techniques de culture comme le topping, LST ou le ScrOG. Parce qu’avec les génétiques auto ce genre de techniques devrait être évité pour atteindre le potentiel optimal de cette Blueberry Auto.