Amnesia - Super Strains

Note: Amnesia Haze is not the same strain as 'Amnesia'; a multiple cannabis cup winner from the nineties from the seedbank 'Super Strains' (called Hy-Pro Seeds back in the day)

Nos Promotions

Easy Germination

Easy Germination

Propagateur à Cannabis

Propagateur à Cannabis

Avertissement

Zativo n'offre ses services qu'aux clients particuliers et ne fournit pas les cultivateurs professionnels ou industriels avec de grandes quantités de graines de cannabis. Si nous avons des raisons de suspecter que les graines commandées sont destinées à la culture du cannabis sur une échelle plus grande qu'une culture privée, nous nous réservons le droit de ne pas traiter cette commande en particulier. Nos graines de cannabis sont vendues exclusivement comme souvenirs. Faire germer des graines de cannabis est illégal dans la plupart des pays.

Amnesia Haze

Amnesia Haze est disponible chez le(s) créateur(s) de variétés suivant(s) :

Amnesia Haze : Sativa primée de premier ordre

  • Génétique : 70% sativa - 30% indica
  • Parents : Sud Asiatique (Laotien) x Jamaïcain x Afghan-Hawaïen
  • Rendement : 400-600g/m²
  • THC% : très fort

Aucun panthéon du cannabis ne serait complet sans Amnesia Haze, la célèbre gagnante de cannabis cup. En tant qu’une des variétés à dominante Sativa les plus populaires de tous les temps, c’est toujours un des membres les plus reconnaissables de la famille Haze et pour de bonnes raisons.

Beaucoup de ceux qui ont eu le plaisir de rencontrer Amnesia Haze ont été ravis par son potentiel psychoactif, son goût séduisant sucré et épicé et sa composition de plant haze caractéristique. Alors d’où vient ce super hybride et pourquoi est-il si incroyable ?

Amnesia Haze est un classique du cannabis hollandais adoré dans les coffeeshops d’Amsterdam. Remontant à longtemps, cette illustre variété a maintenu sa place comme une des meilleures, même à ce jour ! C’est un mélange tropical de gènes Sud Asiatique (Laotien) x Jamaïcain x Afghan-Hawaïen, ce qui en fait un hybride à dominante 70 % sativa. Bien que n’étant pas pure sativa, son effet intensément élévateur pourrait vous faire croire le contraire.

GOÛT, ODEUR … ET EFFET DE AMNESIA HAZE

Qu’elle soit fumée ou vapotée, Amnesia Haze a un bouquet similaire à de l’aromathérapie qui vous rendra presque autant joyeux et gai que son effet cérébral euphorique. Sous les fruits luxuriants, les notes épicées Thaïs et Jamaïcaines ajoutent un côté piquant, alors que des notes douces et florales sur le dessus lient le tout ensemble et complètent les sensations.

Le parfum est séduisant, mais peu importe à quel point il est délicieux, il arrive en bon second par rapport au célèbre effet de Amnesia Haze. Ceux dont la tolérance est élevée peuvent fumer cette variété avant de dormir s’ils le veulent, mais le fumeur moyen réserve en général cette variété pour une consommation en journée. Les nouveaux venus dans les variétés Haze devraient en revanche faire attention en savourant cette puissante weed.

Amnesia Haze est une variété joyeuse et euphorique qui élève l’humeur et donne le sourire à la plupart des fumeurs. Le THC est très élevé, bien au-delà de 20 %. Combiné avec un contenu en CBD faible et un haut pourcentage de gènes Sativa, les effets montent directement à la tête, mais Amnesia Haze a un effet progressif qui peut ne pas se faire sentir avant 15 minutes ou un peu plus.

En consommant avec modération, vous vous sentirez confortable en société et prêt à discuter ou à rire de la plus petite blague. Si vous en prenez trop, les choses peuvent vous échapper et vous vous retrouverez rapidement à fixer le vide tout en étant incapable de fonctionner. Notre meilleur conseil est de commencer doucement et lentement avec cette variété.

COMMENT CULTIVER AMNESIA HAZE

Même si Amnesia Haze est très demandée dans les coffeshops hollandais, les cultivateurs commerciaux se détournent en général de cette variété en raison de son délai de finition étendu et de son besoin constant d’attention. Elle est plus souvent cultivée par des connaisseurs experts ayant la patience et la volonté de consacrer le temps et les efforts nécessaires pour faire ressortir son vrai potentiel.

En cultivant Amnesia Haze, il y a plusieurs choses à prendre en compte. C’est un plant haut avec peu de branches latérales qui a besoin de beaucoup d’espace pour pousser. Il produit une tige centrale massive et de nombreuses têtes denses sur les branches latérales. Comme c’est une sativa, Amnesia Haze a une période de floraison prolongée de 10-13 semaines, mais l’attente vaut vraiment le coup car elle peut donner un gros rendement de 600g/m² en intérieur. C’est une variété qui aime les climats chauds et qui a besoin de beaucoup de journées ensoleillées pour s’épanouir en extérieur. Dans cet environnement, ces énormes monstres peuvent donner plus de 700g/plant sec. Le mois de la récolte peut se faire à la fin octobre, mais idéalement un peu plus tard à la fin novembre. Elle est sujette aux nuisibles et maladies, alors attention quand vous la plantez en extérieur.

Pour obtenir les meilleurs résultats, plantez Amnesia Haze en terre dans un environnement en intérieur avec beaucoup d’espace en hauteur et utilisez des engrais bios. Elle supporte bien la plupart des méthodes d’entraînement dont l’étêtage et la SOG. Si vous pensez que vous n’aurez peut-être pas assez de hauteur pour contenir son long étirement, passez directement de la germination à un cycle d’éclairage 12/12 ou même 10/14 pour forcer tout de suite la floraison.

Au début, Amnesia Haze ressemble plus à une Indica avec de larges feuilles vert foncé, mais avec la croissance des plants, les feuilles mincissent et commencent à avoir un aspect plus Sativa classique. Les couleurs changent avec le temps d’un vert foncé au gris métallique caractéristique des Haze avec beaucoup de cristaux de THC et un criblage délicat de pistils couleur pêche. Alors que les têtes maturent, certaines peuvent prendre des notes de violet même avec des températures stables, et les pistils foncent, en passant de pêche à orange foncé. Les têtes auront très peu de petites feuilles à l’intérieur. Ceci fait de la taille après la récolte un processus rapide et facile, ce que nous apprécions tous.

Globalement, Amnesia Haze est un hybride très gratifiant. Des variétés de ce genre rendent le cannabis tellement plus intéressant et si vous vous sentez aventureux et que vous voulez vous réveiller d’un sommeil provoqué par une indica, c’est un joyau que vous pourriez vouloir essayer. Son effet emblématique euphorique fera démarrer en trombe votre imagination et vous fera voir les choses sous une nouvelle perspective curieuse.

GRAINES DE CANNABIS APPARENTÉES À AMNESIA HAZE

Amnesia Haze a été souvent croisée avec d’autres variétés. Consultez ci-dessous toutes les variétés de cannabis disponibles dans lesquelles Amnesia Haze fait partie des gènes :

Note : Amnesia Haze n’est pas la même variété de cannabis que ‘Amnesia’, une multiple gagnante de cannabis cup des années quatre-vingt-dix venue de la banque de graines ‘Super Strains’ (appelée Hy-Pro Seeds à l’époque).

Vues: