Nos Promotions

Easy Germination

Easy Germination

Propagateur à Cannabis

Propagateur à Cannabis

Avertissement

Zativo n'offre ses services qu'aux clients particuliers et ne fournit pas les cultivateurs professionnels ou industriels avec de grandes quantités de graines de cannabis. Si nous avons des raisons de suspecter que les graines commandées sont destinées à la culture du cannabis sur une échelle plus grande qu'une culture privée, nous nous réservons le droit de ne pas traiter cette commande en particulier. 

TOP 10 DES GRAINES À AUTOFLORAISON

CONSULTEZ CETTE LISTE DE NOS 10 MEILLEURES VENTES DES GRAINES DE CANNABIS À AUTOFLORAISON

Le cannabis à autofloraison, ce sont des rotations fiables et rapides de têtes de haute qualité. Au contraire des variétés de cannabis traditionnelles, les graines à autofloraison fleurissent avec l’âge, au lieu du changement des cycles de lumière. Les plants de cannabis à autofloraison complètent leur cycle de vie en moyenne en 9-12 semaines. Ceci signifie que le cultivateur en extérieur peut obtenir plusieurs récoltes par an. De plus, les plants à autofloraison ont tendance à pousser à une taille un peu plus petite que les variétés traditionnelles indica et sativa. Ceci les rend idéales pour la culture dans de petits espaces, ou quand la discrétions est un problème. De manière compréhensible, cette approche plus automatique est devenue extrêmement populaire, surtout chez les cultivateurs amateurs qui cherchent à produire de petites réserves rapides pour un usage personnel. Afin de vous aider à déterminer quelle variété vous convient le mieux, nous avons rassemblé une liste des 10 meilleures variétés de graines de cannabis à autofloraison ici chez Zativo, classées par popularité, alors consultez-les !

 

1. MOBY DICK AUTOFLOWERING – DINAFEM

Moby Dick Autoflowering (Dinafem)
  • Haze Auto x White Widow Auto
  • Sativa-dominant autofloraison
  • Période de floraison : 10-11 semaines de la graine à la récolte
  • Existe en paquets de 1, 3, 5 et 10 graines féminisées

Comme le nom le suggère, Moby Dick Autoflowering est la version à autofloraison de Dinafem de leur variété légendaire Moby Dick. C’est grâce au croisement de Haze Auto x White Widow Autoflowering que les producteurs de cette banque de semences renommée ont pu produire cette variété stable. Moby Dick Autoflowering produit un parfum distinct, mélange de citron, de cèdre, d’encens et de Haze. L’effet provoqué est puissamment cérébral, il inspire l’esprit avec une énergie intense et de longue durée - parfait pour rester motivé ou soulager l’esprit. Les gènes de classe mondiale derrière Moby Dick Autoflowering signifient que c’est non seulement une merveilleuse plante pour le regard, mais qu’en plus elle est facile à cultiver et qu’elle se développe avec une forte vigueur. Moby Dick Autoflowering peut atteindre une hauteur de 1,3m et peut produire des rendements jusqu’à 230 grammes par plante, selon la méthode de culture. Elle passe de la graine à la récolte en 10-11 semaines, ce qui peut être un peu long pour une variété à autofloraison, mais c’est toujours un court délai en comparaison aux autres variétés - et elle le vaut bien, car les têtes produites sont complètement couvertes de résine.

En savoir plus sur Moby Dick Autoflowering.

 

2. BIG BANG AUTOFLOWERING – GREENHOUSE SEEDS

Big Bang Autoflowering (Greenhouse Seeds)
  • Skunk x El Niño x Northern Light x ruderalis
  • Indica-dominant autofloraison
  • Période de floraison : 8 semaines de la graine à la récolte
  • Existe en paquets de 3, 5 et 10 graines féminisées

Greenhouse Seeds a la réputation de produire de remarquables graines de cannabis, et leur populaire Big Bang Autoflowering ne faillit pas à la règle. C’est un mélange complexe de Skunk x El Niño x Northern Light x Ruderalis, et le résultat est une super star qui excelle dans pratiquement toutes les situations. Elle peut être cultivée tout au long de l’année, en intérieur ou en extérieur, tant que les températures restent au-dessus de 10 degrés Celsius. Big Bang Autoflowering est également très résistante aux erreurs de débutant et aux maladies, c’est pourquoi elle est très adaptée pour tous ceux qui veulent se lancer dans leur première variété auto, ou pour ceux qui cherchent des gènes de haute qualité. L’effet produit par Big Bang Autoflowering est à la fois calmant et relaxant, sans être trop envahissant. Quand elle est cultivée, elle atteint des hauteurs jusqu’à 1m, mais elle peut être bien plus petite avec de l’entraînement. Big Bang Autoflowering a une période de floraison de 8 semaines et elle peut produire jusqu’à 900 grammes par mètre carré quand elle est cultivée dans des conditions optimales.

En savoir plus sur Big Bang Autoflowering.

 

3. JACK 47 AUTO – SWEET SEEDS

Jack 47 Auto (Sweet Seeds)
  • Jack Herer Auto x AK-74
  • Sativa-dominant autofloraison
  • Période de floraison : 9 semaines de la graine à la récolte
  • Existe en paquets de 3 et 5 graines féminisées

Jack 47 Auto par Sweet Seeds est le résultat d’années de labeur et de reproduction. C’est un hybride de troisième génération créé en mélangeant la légendaire Jack Herer Auto avec la variété multi-primée AK-47. Comme on peut s’y attendre avec un tel patrimoine génétique, Jack 47 Auto a toutes les qualités que les cultivateurs auto recherchent, et elle mérite sa place dans cette liste comme l’une des meilleures variétés de graines à autofloraison qui existe. Jack 47 Auto produit un doux parfum d’encens et peut provoquer un effet puissant et assommant - elle reste fidèle à sa lignée. Pour ce qui est de la hauteur, Jack 47 Auto peut atteindre 1,2m avec de multiples sites de têtes denses, compactes et hautement résineuses. C’est pourquoi elle est capable de produire des rendements abondants, avec un potentiel jusqu’à 600 grammes par mètre carré, ou 200 grammes par plant en extérieur. Jack 47 Auto passe de la graine à la récolte en aussi peu de temps que 9 semaines.

En savoir plus sur Jack 47 Auto.

 

4. AUTOULTIMATE – DUTCH PASSION

AutoUltimate (Dutch Passion)
  • The Ultimate x AutoMazar
  • Indica/sativa autofloraison
  • Période de floraison : 10 semaines de la graine à la récolte
  • Existe en paquets de 3 et 7 graines féminisées

AutoUltimate est l’une des icônes du catalogue automatique de Dutch Passion. C’est une variété extrêmement populaire qui a beaucoup à offrir. Ce n’est pas étonnant si nos consommateurs l’aiment autant. C’est la version auto de la variété «The Ultimate» de Dutch Passion et elle a été produite en croisant The Ultimate avec la célèbre AutoMazar. Le résultat est une déesse bien équilibrée qui combine constance, qualité et rendements. Elle produit un arôme intense d'agrumes qui est à la fois frais et propre, cette odeur se retrouve dans son goût, qui ajoute un peu d’humidité. Avec un patrimoine si prestigieux, AutoUltimate a un effet très puissant, qui est capable de s’infiltrer dans tout votre corps en un rien de temps. Alors qu’elle pousse, AutoUltimate produit des têtes très serrées et compactes, et atteint une hauteur d’environ 1m. Elle est capable de passer de la graine à la récolte en 10 semaines.

En savoir plus sur AutoUltimate.

 

5. CANDY KUSH – AUTO SEEDS

Candy Kush (Auto Seeds)
  • Auto Pounder x Kush
  • Indica-dominant autofloraison
  • Période de floraison : 9-10 semaines de la graine à la récolte
  • Existe en paquets de 3 et 5 graines féminisées

Candy Kush par Auto Seeds rassemble les gènes de leur Auto Pounder avec ceux de la meilleure Californian Kush disponible. Le résultat est une variété étonnamment sucrée qui est facile à cultiver et qui produit des rendements de haute qualité de têtes excellentes. Elle pousse avec une petite taille, même pour une variété de graines de cannabis à autofloraison, et n’atteint que 60cm, mais elle est capable de faire ce qu’il faut quand il s’agit de récolter. C’est pourquoi elle convient bien aux débutants cherchant à se renseigner sur la culture, ou à ceux qui sont limités par l’espace, mais qui veulent toujours des cultures de haute qualité dans un bref délai. Candy Krush est capable de passer de la graine à la récolte en juste 9-10 semaines, et elle peut produire des rendements jusqu’à 400 grammes par mètre carré. Le parfum qu’elle produit a une dominante de caramel sucré, et comme elle est principalement Indica, l’effet se concentre sur la relaxation du corps en une extase détendue - parfait pour se détendre sur le canapé.

En savoir plus sur Candy Kush.

 

6. AUTO WHITE WIDOW – PYRAMID SEEDS

Auto White Widow (Pyramid Seeds)
  • White Widow x ruderalis
  • Indica/sativa autofloraison
  • Période de floraison : 8-9 semaines de la graine à la récolte
  • Existe en paquets de 1, 3, 5 et 10 graines féminisées

Tous les fumeurs ont déjà entendu parler de la célèbre White Widow, c’est une légende à l’ancienne qui reste aussi populaire dans les coffeeshops d’Amsterdam de nos jours qu’il y a 20 ans. Eh bien, afin de faire passer White Widow sur la scène auto, Pyramid Seeds a créé sa propre version de Auto White Widow. Créée à partir du mélange de White Widow et Ruderalis, Auto White Widow reste fidèle autant que possible. Elle a un parfum doux mais terreux, et elle est capable de produire un effet stupéfiant de puissance - attendez-vous à être inspiré alors que votre corps est apaisé et massé. Pour ce qui est des caractéristiques de culture, Auto White Widow atteint une taille de 1,2m au maximum, et elle est capable de produire 500 grammes de bonnes têtes en aussi peu de temps que 8-9 semaines. C’est un classique testé et éprouvé, qui mérite facilement sa place dans notre liste des meilleures graines de cannabis à autofloraison.

En savoir plus sur Auto White Widow.

 

7. NORTHERN LIGHT AUTOMATIC – ROYAL QUEEN SEEDS

Northern Light Automatic (Royal Queen Seeds)
  • Northern Light x ruderalis
  • Indica-dominant autofloraison
  • Période de floraison : 9-10 semaines de la graine à la récolte
  • Existe en paquets de 1, 3, 5 et 10 graines féminisées

Northern Light est une autre légende à l’ancienne qui connaît une seconde jeunesse sous forme autofloraison. Cette fois, c’est Royal Queen Seeds qui s’en est chargé, et qui a mérité sa place dans notre liste des meilleures ventes de graines de cannabis à autofloraison chez Zativo. Créée en combinant une Northern Light originelle avec Ruderalis, cette variété à dominante indica a toute la puissance et le parfum de son parent. Produisant une herbe succulente et douce au goût, Norther Light relaxe le corps avec son effet physique assommant classique si apprécié - en soulageant les douleurs de la journée. Elle est capable de passer de la graine à la récolte en 9-10 semaines, elle pousse jusqu’à 1,2m de hauteur et peut produire environ 200 grammes de puissantes têtes dans des conditions optimales. Sa nature bien équilibrée la rend adaptée aux débutants comme aux vétérans, car tout le monde peut avoir des résultats décents avec elle, tandis que les vétérans pourront vraiment la pousser dans ses limites.

En savoir plus sur Northern Light Automatic.

 

8. PINEAPPLE EXPRESS AUTO – BARNEY’S FARM

Pineapple Express Auto (Barney's Farm)
  • (Skunk #1 x Cheese) x ruderalis
  • Indica-dominant autofloraison
  • Période de floraison : 9-10 semaines de la graine à la récolte
  • Existe en paquets de 3 et 5 graines féminisées

Pineapple Express Auto est une variété qui a su capturer le coeur de fumeurs du monde entier. C’est un synonyme de grande qualité et d’herbe de niveau connaisseur. Cette bonne version à autofloraison de Pineapple Chunk par Barney’s Farm n’est pas différente et conserve toutes les caractéristiques appréciées de l’original. Produite en mélangeant la variété primée Pineapple Chunk avec Ruderalis, Pineapple Express Auto a un parfum distinctement fruité et un effet à dominante indica. L’effet s’infiltre dans le corps, en le relaxant totalement alors qu’il apaise l’esprit. C’est une variété parfaite pour se détendre, et très bonne pour des journées tranquilles entre amis. C’est une plante compacte, qui n’atteint que 50cm de hauteur environ. Malgré ceci, elle est capable de produire des rendements jusqu’à 400 grammes par mètre carré et elle passe de la graine à la récolte en juste 9-10 semaines. Elle a beaucoup à offrir !

En savoir plus sur Pineapple Express Auto.

 

9. CRITICAL MASS AUTOMATIC – BIG BUDDHA SEEDS

Critical Mass Automatic (Big Buddha Seeds)
  • Critical Mass x reversed Big Buddha’s Automatic
  • Indica-dominant autofloraison
  • Période de floraison : 9-11 semaines de la graine à la récolte
  • Existe en paquets de 5 et 10 graines féminisées

Mélange de Critical Mass x Big Buddha’s Automatic renversé, Critical Mass Automatic a beaucoup à offrir. Big Buddha Seeds a la réputation de produire des gènes de haut de gamme et cette nouvelle variété n’y fait pas exception. Critical Mass Automatic, ce sont de gros rendements à la vitesse de l’éclair. Son goût et son odeur sont à la fois acides et sucrés, avec des touches classiques d’humidité et d’épices. L’effet provoqué, plutôt indica, plonge dans le corps avec un effet super assommant, ce qui fait fondre toute tension sur la longue durée. Critical Mass Automatic est une variété extrêmement facile à cultiver, qui est indulgente et qui pousse avec vigueur. C’est pourquoi elle offre beaucoup de versatilité pour les cultivateurs avancés qui cherchent à mettre en pratique des techniques avancées, tout comme pour les débutants qui pourraient faire des erreurs. Critical Mass Automatic passe de la graine à la récolte en 9-11 semaines environ.

En savoir plus sur Critical Mass Automatic.

 

10. SKUNK #1 AUTOMATIC – SENSI SEEDS

Skunk #1 Automatic (Sensi Seeds)
  • Skunk #1 x ruderalis
  • Indica-dominant autofloraison
  • Période de floraison : 9-10 semaines de la graine à la récolte
  • Existe en paquets de 3, 5 et 10 graines féminisées

La dernière, mais pas des moindres : Skunk #1 Automatic par Sensi Seeds, un classique à dominante indica qui ravira pratiquement tous les fumeurs. Skunk #1 a une riche histoire qui remonte à plus de 30 ans. C’est pourquoi elle est considérée comme l’une des fondations de la production de nouvelles variétés de cannabis, et elle est très bien considérée. Skunk #1 Automatic n’est pas différente, elle offre toutes les caractéristiques de Skunk #1 sous une forme totalement automatisée. Elle produit les mêmes goûts et odeurs prononcés, ainsi que le même effet puissant mais équilibré qui est aimé dans le monde entier. Pour ce qui est des caractéristiques de culture, Skunk #1 Automatic peut passer de la graine à la récolte en juste 6-7 semaines, et peut produire des rendements qui raviront n’importe quel cultivateur amateur cherchant à ajouter un classique à sa réserve personnelle. Avec un patrimoine génétique aussi solide, elle est facile à cultiver, avec une haute résistance tout en étant constante. Une liste des meilleures graines de cannabis à autofloraison ne serait pas complète sans elle !

En savoir plus sur Skunk #1 Automatic.