Nos Promotions

Easy Germination

Easy Germination

Propagateur à Cannabis

Propagateur à Cannabis

Avertissement

Zativo n'offre ses services qu'aux clients particuliers et ne fournit pas les cultivateurs professionnels ou industriels avec de grandes quantités de graines de cannabis. Si nous avons des raisons de suspecter que les graines commandées sont destinées à la culture du cannabis sur une échelle plus grande qu'une culture privée, nous nous réservons le droit de ne pas traiter cette commande en particulier. 

Blue Cheese Autofloraison

Blue Cheese Autoflowering est disponible chez le(s) créateur(s) de variétés suivant(s) :

La Blue Cheese Auto : Certainement la variété la plus délicieuse de l’univers

  • Génétique : 50% Indica, 40% Sativa et 10% Ruderalis
  • Parents : Blueberry Auto x Cheese Auto
  • Période de floraison : 10 semaines de la graine à la récolte
  • Hauteur : 40 – 80cm
  • Rendement : 325-400g/m2
  • THC : 15-17%

Certains hybrides marchent très bien, c’est aussi simple que ça. La Blue Cheese Auto est un hybride gagnant qui a enchanté l’espèce humaine grâce à ses incroyables effets. Beaucoup de fumeurs de ganja expérimentés apprécient cette variété à cause de son niveau supérieur de génétique. Elle dégage de spectaculaires parfums, qui peuvent être expérimentés en cultivant cette incroyable plante. Avant de plonger dans les détails de la Blue Cheese Auto, nous devons honorer ses parents – les génétiques Blueberry et Cheese.

Les génétiques bien connues de Blueberry remontent à la Californie des années 70. Un sélectionneur au nom de Dj Short a méticuleusement testé et croisé beaucoup de variétés pour assurer son héritage ; et donné aux générations futures de purs trésors, en l’occurrence des génétiques de cannabis. Après ça, la Blueberry conquis le marché avec succès, et pour un moment, avec ses supers goûts de baies et ses excellents effets d’Indica, dérivés des génétiques Afghanes.

La Cheese est une autre variété légendaire qui a été cultivée au Royaume-Uni dans des projets de cultures en sous sol. La culture du Cannabis au Royaume-Uni est profondément associée avec les variétés Skunk. Les effets cérébraux et sa très forte âcreté assomment le consommateur; c’est incroyable. Les sélectionneurs décidèrent alors qu’il était temps d’améliorer l’évolution de la Skunk, hors, cette évolution de Skunk était simplement un développement inévitable. Les phénotype les plus âcres et les plus forts furent croisés les uns avec les autres durant des années. Les meilleurs sélectionneurs du Royaume-Uni n’étaient pas préparés à la puissance de leurs créations. La Cheese est alors devenue tellement puissante et délicieuse, qu’elle domina le monde du cannabis jusqu’à aujourd’hui.

Quand c’est deux variétés parfaites furent croisées avec une Ruderalis de première classe, elles donnèrent alors la Blue Cheese Auto. Cette variété possède les meilleures caractéristiques intrinsèques de ses parents ; les effets Indica de la Blueberry avec la puissance de la Cheese et les caractéristiques d’autofloraison de la Ruderalis.

GOÛT, PARFUM … ET LES EFFETS DE LA BLUE CHEESE AUTO

Les arômes de la Cheese mélangés aux essences fruités de myrtilles envoient une sensation indescriptible à vos papilles. Épicés, crémeux, fruités avec des sous notes de Skunk, accompagnent les saveurs dominantes de la Blue Cheese Auto. Si quelqu’un souhaite faire une tarte accompagnée de baies et de fruits exotiques, vous pourriez sérieusement ajouter de la Blue Cheese Auto avec. Les effets de la ganja et une délicieuse tarte vont aussi bien ensemble que le pain et le nutella…qui seraient également une bonne idée lorsque l’inévitable fringale arrive.

Les génétiques sont principalement Indica, même si les génétiques Sativa sont aussi présentes. Les effets physiques sont très présents après l’avoir fumée. Les effets cérébraux, sont eux provoqués par le côté Cheese, amenant une atmosphère paisible et des questions puissantes sur l’univers. Quand les effets planants commencent à baisser, les effets physiques continuent pour un peu plus longtemps, donnant au consommateur une expérience classique de détente. Même si cette variété à autofloraison est un peu moins puissante que ses équivalents photopériodiques, les taux de THC sont tout de même relativement élevés. Les fumeurs débutants devraient prendre leurs précautions s’ils ont une journée chargée sur leurs agendas.

COMMENT CULTIVER LA BLUE CHEESE AUTO

La brève période de culture de la Blue Cheese Auto s’étend autours de 10 semaines, de la graine à la récolte. Elle est parfaite sous les climats froids quand les premières gelées d’hiver apparaissent. Les variétés à autofloraison ont rarement besoin de files pour supporter leurs têtes, car elles sont assez courtes de taille et compactes. La croissance rapide et forte de la Blue Cheese Auto est idéale pour les débutants, car elle n’a pas besoin de beaucoup de nutriments pour développer d’incroyables têtes, et elle demande généralement que peu de soins. En intérieur, prévoyez à peu près 420g/m2 de grosses têtes, alors qu’en extérieur autours de 100 gr/plant. Différentes banques de graines, offrent bien entendue différentes génétiques, ce qui peut donner des variations de rendements, hauteurs, goûts, parfums etc…

LA BLUE CHEESE AUTO DE CHEZ ZATIVO

Alors voilà, vous avez tout ! La perfection résumée dans une seule graine, la Blue Cheese Auto. Les possibilités de cette pépite sont vastes, certains voudront simplement découvrir la nature de cette plante en la cultivant dans leurs jardins de cannabis. Avec toutes les banques de graines le choix est immense, et Zativo a affiné la sélection de leurs variétés favorites possédant les gènes de la Blue Cheese Auto.