AutoDurban Poison (Dutch Passion)

Comme le nom le suggère, AutoDurban Poison par Dutch Passion est la version autofloraison de l'homonyme. Elle pousse haut et avec de gros rendements - comme l’original - avec un effet calmant et inspirant. Pousse bien en extérieur, bonne résistance aux nuisibles et maladies, mais peut aussi bien donner en intérieur. AutoDurban Poison passe de la graine à la récolte en 10-11 semaines.

Génétique Sativa-dominant autofloraison
Periode de floraison 10-11 semaines à partir de la graine à la récolte
THC% Moyenne
CBD% Inconnu
Rendement en intérieure Moyen
Hauteur en intérieure 80-100cm
Rendement en extérieur 100+g/plante
Hauteur en extérieur Faible
Disponible en tant que Graines féminisées
Banque de semence Dutch Passion
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Checkout your current loyalty points score and all available gifts via the Loyalty Bonus Page.
A partir de € 31.00
3 graines € 31.00

Easy Germination

Easy Germination

Propagateur à Cannabis

Propagateur à Cannabis

Avertissement

Zativo n'offre ses services qu'aux clients particuliers et ne fournit pas les cultivateurs professionnels ou industriels avec de grandes quantités de graines de cannabis. Si nous avons des raisons de suspecter que les graines commandées sont destinées à la culture du cannabis sur une échelle plus grande qu'une culture privée, nous nous réservons le droit de ne pas traiter cette commande en particulier. 

Description
Description

Auto Durban Poison : Sativa Sud-Africaine légendaire devenue autofloraison

Cette variété tire son nom de la cité portuaire d’Afrique du Sud, Durban. Ed Rosenthal a stabilisé et hybridé les meilleures sativas Durban dans les années 70. Les gènes ont voyagé jusqu’à Amsterdam, où le cannabis Durban a été présenté à un plus large public. Durban Poison a été créée et a connu un succès immédiat. Dutch Passion a décider d’en créer une version autofloraison et c’est ainsi que Auto Durban Poison a vu le jour.

AUTO DURBAN POISON - EFFETS ET THC

Cette excellente sativa provoque des effets luxuriants ; des pensées paisibles et joyeuses rempliront votre esprit. En consommant Auto Durban Poison, on ne peut pas s’empêcher de tomber amoureux des délicieuses saveurs et odeurs. Avec un contenu moyen en THC parfait, Auto Durban Poison provoque des effets fonctionnels. Parfait pour les tâches du quotidien et les activités nécessitant motivation et confiance en soi. Cette variété spectaculaire est disponible sous format féminisé, de quoi garantir la production des têtes.

AUTO DURBAN POISON – RENDEMENTS ET CROISSANCE

On peut s’attendre à des rendements élevés. En intérieur, Auto Durban Poison développera environ 75-100g/plant de délicieuses têtes. En extérieur, on peut s’attendre à 100+g/plant. Il est important de noter que les cultivateurs en hydro auront des rendements encore plus élevés. Cette variété atteint environ 80-100cm de haut – c’est un petit plant magnifique avec une structure de buisson.

Après 10-11 semaines, Auto Durban Poison finit son cycle de vie, de la graine à la récolte. Une couverture de cristaux, recouvrant les délicieuses têtes gorgées de beaux terpènes, sera évidente. Il faut un peu plus de temps à cette variété pour végéter, c’est ce qui permet à Auto Durban Poison de générer de solides rendements.

Autres produits par Dutch Passion