Nos Promotions

Easy Germination

Easy Germination

Propagateur à Cannabis

Propagateur à Cannabis

Avertissement

Zativo n'offre ses services qu'aux clients particuliers et ne fournit pas les cultivateurs professionnels ou industriels avec de grandes quantités de graines de cannabis. Si nous avons des raisons de suspecter que les graines commandées sont destinées à la culture du cannabis sur une échelle plus grande qu'une culture privée, nous nous réservons le droit de ne pas traiter cette commande en particulier. 

Top 10 Indica-dominant

Les plants de cannabis indica ont des feuilles plus larges et poussent plus petits et buissonneux que les sativas, ce qui signifie que les indicas sont normalement plus indiquées pour la culture en intérieur. L’effet des variétés indica est un effet physique sur le corps relaxant et sédatif. Ceci rend les indicas idéales pour fumer en fin de soirée si vous voulez vous détendre et vous relaxer. Grâce à leur effet calmant et sédatif, les indicas sont un bon choix pour traiter les problèmes de sommeil, les douleurs chroniques, le stress et l’anxiété. La plupart des variétés à dominante indica ont un arôme fort, sucré ou odorant même si elles existent en de nombreuses variations de parfum. Si vous cherchez la variété à dominante indica parfaite, notre liste du top 10 des variétés de cannabis à dominante indica peut vous aider !

1. Super Critical (Greenhouse Seeds)

  • Indica-dominant
  • Big Bud x Skunk x White Widow
  • 8 semaines

Quand un sélectionneur mélange des variétés de première classe telles que White Widow, Skunk Big Bud pour une nouvelle création, les attentes sont naturellement élevées. Greenhouse Seeds a dépassé de loin ces attentes avec sa spectaculaire Super Critical. Grâce à ses puissants ancêtres, elle provoque un effet qui frappe très vite et fort sur le physique en relaxant et calmant tout le corps. Avec sa puissance brute de relaxation, Super Critical est aussi une bonne variété médicinale idéale pour le soulagement des douleurs chroniques. Elle est en particulier bien adaptée si vous voulez la cultiver en SoG et ScrOG. Dans des conditions idéales, les cultivateurs peuvent s’attendre à des rendements fantastiques jusqu’à environ 800g/m² en intérieur et une récolte incroyable de 1,2kg en extérieur. Avec son puissant effet et ses rendements spectaculaires, Super Critical est une vraie usine à têtes !

En savoir plus sur la Super Critical (Greenhouse Seeds)

2. Money Maker (Strain Hunters)

  • 70% indica - 30% sativa
  • Master Kush x Hindu Kush x Skunk
  • 8-9 semaines

Money Maker par Strain Hunters, croisement entre Master Kush, Hindu Kush et Skunk est une variété à l’ancienne au possible. Cette variété primée ne cache pas son côté indica avec sa petite taille, sa croissance buissonneuse et ses courts internodes. Même si elle demande plus de nutriments en comparaison d’autres variétés, elle récompensera avec une croissance très rapide et elle s’épanouira dans tout type de milieu, en terre, en coco, en système hydroponique ou aéroponique. Même les débutants peuvent voir des résultats étonnants en peu de temps. Elle donne des têtes très compactes ayant l’arôme typique kush et terreux pour une fumée intense, profonde et terreuse complétée de notes fruitées. Money Maker donnera un effet physique super puissant qui vous montrera un puits sans fond de relaxation. Avec son effet narcotique, elle est idéale pour traiter la douleur et l’insomnie.

En savoir plus sur la Money Maker (Strain Hunters)

3. Super Skunk (Sensi Seeds)

  • 80% indica - 20% sativa
  • Skunk x Afghani Hash Plant
  • 45-50 jours

Skunk #1 est une des variétés révolutionnaires de Sensi Seeds. Avec leur Super Skunk, le but de Sensi était de ramener leur célèbre famille de variétés Skunk à leurs racines originelles Afghanes. Comme on peut s’y attendre avec Sensi Seeds, le résultat est encore une variété star. Sensi a réussi à améliorer Skunk #1 et a créé une variété moderne dans laquelle du parfum et de la puissance ont été ajoutés pour donner un coup de pouce à la variété dans le secteur des performances de croissance et du rendement. Super Skunk développe des tiges de têtes massives et couvertes de cristaux qui garantissent une récolte abondante de têtes savoureuses et résineuses. Elle est facile à cultiver et peu exigeante, même les cultivateurs novices peuvent s’attendre à une weed aux effets extraordinairement puissants. Préparez-vous pour une sensation sur tout le corps et elle vous montrera les niveaux les plus profonds de la relaxation !

En savoir plus sur la Super Skunk (Sensi Seeds)

4. Big Buddha Cheese (Big Buddha Seeds)

  • Indica-dominant
  • Skunk No. 1 (Cheese) x Afghani
  • 7-9 semaines

Cheese compte parmi les variétés de cannabis les plus populaires au Royaume-Uni. La légende veut que la variété soit originaire d’un sachet de graines de Skunk de la fin des années 1980. Ce qui rend Cheese si unique, c’est son odeur intense de fromage, une caractéristique qui l’a rendue immédiatement populaire dans le milieu du cannabis et chez de nombreux cultivateurs et sélectionneurs. Les sélectionneurs de chez Big Buddha Seeds ont pris la variété au début des années 2000 car ils voulaient créer une version en graines de cette célèbre variété avec l’aide d’une super Afghane. Le reste appartient à l’histoire. Big Buddha Seeds a immédiatement remporté la Cannabis Cup 2016 et la popularité du nouvel hybride n’a fait que s’accroître. Aujourd’hui, c’est l’hybride Cheese le plus populaire sous forme de graines. Big Buddha Cheese combine son odeur emblématique avec des notes sucrées et tropicales. Les cultivateurs et connaisseurs adorent Big Buddha Cheese pour ses énormes rendements et ses têtes super puissantes. Son effet est énergétique et élévateur, très clair et de longue durée.

En savoir plus sur la Big Buddha Cheese (Big Buddha Seeds)

5. Blueberry (Dutch Passion)

  • 80% indica - 20% sativa
  • Blueberry
  • 9 semaines

La Blueberry originelle est la plus populaire de la famille de variétés de cannabis Blue qui comporte elle et ses sœurs Blue Velvet, Blue Moonshine, Blue Heaven et Flo. Elle doit son nom a son parfum de myrtilles délicieux et authentique et à ses magnifiques fleurs qui mûrissent du rouge au violet vers un beau bleu myrtille. Avec des gènes issus des meilleurs indicas Afghanes et sativas Thaïes ainsi que des influences Mexicaines mineures, elle produit des têtes très résineuses qui raviront tous les cultivateurs. Comme on peut s’y attendre avec une variété de première classe comme Blueberry par Dutch Passion, elle a déjà remporté de nombreuses récompenses comme la Cannabis Cup de 2000 où elle a dominé la compétition. La fumer est une vraie sensation, pas uniquement pour son arôme de myrtille frais et fruité, mais aussi pour son agréable effet qui est euphorique et peut durer plusieurs heures.

En savoir plus sur la Blueberry (Dutch Passion)

6. LSD (Barney's Farm)

  • 70% indica - 30% sativa
  • Skunk #1 x Mazar
  • 60-65 jours

Barney’s Farm a produit sa variété de cannabis LSD avec l’aide de super gènes de Skunk #1 et Mazar-I-Sharif. Le résultat est un plant spectaculaire qui pousse avec beaucoup de vigueur et de robustesse. Les cultivateurs adorent sa résistance à de nombreuses maladies et sa capacité à pousser presque partout sans souci. LSD par Barney’s Farm récompense avec un rendement respectable d’environ 600g/m² et demande une période de floraison assez courte de juste 8-9 semaines. Comme on peut le deviner juste avec le nom de la variété, LSD par Barney’s Farm est célèbre pour son puissant effet qui peut donner une sensation très trippante et psychédélique avec un effet physique relaxant non moins puissant. Certains de ces phénotypes ont été mesurés avec une quantité incroyable de 24 % de THC. Sa fumée a un arôme intense, terreux et musqué.

En savoir plus sur la LSD (Barney's Farm)

7. Critical Mango (Zativo Seeds)

  • 75% indica - 25% sativa
  • Critical 47 x Somango
  • 8-9 semaines

Deux des variétés les plus robustes et fertiles, Critical 47 et Somango, ont aidé à créer Critical Mango par Zativo. Cette indica à 75 % ne pousse pas très haute en intérieur, mais ceci pourrait être un avantage pour tous ceux qui veulent rester discrets ou qui ont un espace limité. En extérieur cependant, certains plants peuvent facilement atteindre 2m de haut ou plus dans des conditions optimales. Ne laissez pas sa taille discrète vous tromper, les rendements de Critical Mango font plus que la compenser ! Dans une installation typique de culture en intérieur, elle peut donner jusqu’à 525-575g/m² et elle pourrait bien produire 600g/plant en extérieur, grâce à ses gènes fertiles de Critical 47. De son parent Somango, elle a reçu une odeur très fruitée et un goût agréable qui rend les connaisseurs amoureux dès la première bouffée. Critical Somango apporte un effet également agréable qui améliore la créativité et l’inspiration, pour une weed parfaite en journée.

En savoir plus sur la Critical Mango (Zativo Seeds)

8. Critical (Royal Queen Seeds)

  • 60% indica - 40% sativa
  • Afghani x Skunk
  • 7-8 semaines

Critical par Royal Queen Seeds est une de ces variétés où tout est en équilibre parfait. Avec sa robustesse et sa vigueur, ses rendements énormes, son bon goût et son odeur excellente et sans oublier sa facilité de culture, Critical est une favorite intemporelle du milieu du cannabis. Pour les cultivateurs, Critical par Royal Queen Seeds est la variété à bon retour sur investissement par excellence car elle récompense, encore et encore, avec de bons rendements en une période étonnamment courte de 7 semaines. Sa petite taille gérable sous 1m en intérieur la rend parfaite pour tous types d’espaces de culture et pourtant elle se concentre sur les rendements avec sa courte distance internodale et ses grosses têtes. Ceci fait de Critical le plant parfait pour les cultivateurs discrets qui ne veulent rien sacrifier. La quantité ne fait pas tout pour le cannabis, et c’est bien pourquoi Critical est si populaire. Elle offre une weed de réelle qualité avec un bon effet physique assommant qui s’adoucit en une profonde relaxation extatique.

En savoir plus sur la Critical (Royal Queen Seeds)

9. OG Kush (Dinafem)

  • 75% indica - 25% sativa
  • Lemon Thai/Pakistani x Chemdawg
  • 55 jours

OG Kush, croisement par Dinafem d’une Lemon Thai/Pakistani et d’une Chemdawg, jouit d’une grande popularité dans le monde entier. L’hybride exotique est spécialement populaire en Californie où la variété est une favorite parmi les célébrités et les connaisseurs du cannabis. OG Kush est une variété à floraison rapide qui a une bonne force de frappe et qui donne des résultats étonnants avec juste des soins basiques. Ceci en fait un bon plant pour les cultivateurs moins expérimentés. Elle donne des têtes très denses, super résineuses qui ont une odeur et un goût très intenses, marque de fabrique de OG Kush , qui est aussi un indice de l’excellente qualité de l’herbe. Son parfum est très fruité, un mélange de baies et d’agrumes avec des notes clairement présentes de Diesel. OG Kush par Dinafem donne un effet très puissant qui commence par un effet cérébral puis qui évolue vers un effet physique profondément relaxant.

En savoir plus sur la OG Kush (Dinafem)

10. Lemon OG Kush (DNA Genetics)

  • 60% indica - 40% sativa
  • Lemon Skunk x The OG #18
  • 8-9 semaines

DNA Genetics voulait pousser ses gènes citronnés au niveau supérieur et c’est exactement ce qu’ils ont réussi à faire en créant leur Lemon OG Kush. Leur croisement entre une Lemon Skunk et une OG #18 donne une fantastique sensation en fumant qui mélange des notes de saveurs profondes de carburant avec un contraste splendide de notes rafraîchissantes de citron. Les cultivateurs aimeront le fait que Lemon OG Kush fleurit en une période de temps raisonnable de 8-9 semaines tout en récompensant avec une récolte respectable jusqu’à 550g/m² de têtes de première qualité, odorantes mais très citronnées. Son effet est incroyablement cérébral et peut être juste idéal si vous voulez une bonne variété pour soulager la douleur ou aider à traiter l’anxiété et la dépression.

En savoir plus sur la Lemon OG Kush (DNA Genetics)