Nos Promotions

Easy Germination

Easy Germination

Propagateur à Cannabis

Propagateur à Cannabis

Avertissement

Zativo n'offre ses services qu'aux clients particuliers et ne fournit pas les cultivateurs professionnels ou industriels avec de grandes quantités de graines de cannabis. Si nous avons des raisons de suspecter que les graines commandées sont destinées à la culture du cannabis sur une échelle plus grande qu'une culture privée, nous nous réservons le droit de ne pas traiter cette commande en particulier. Nos graines de cannabis sont vendues exclusivement comme souvenirs. Faire germer des graines de cannabis est illégal dans la plupart des pays.

White Widow

White Widow est disponible chez le(s) créateur(s) de variétés suivant(s) :

WHITE WIDOW : LA MÈRE DE LA «FAMILLE WHITE»

White Widow - Dinafem

  • Génétique : 60% indica - 40% sativa
  • Parents : Sativa Brésilienne x Indica Sud-Indienne
  • Période de floraison : 8-10 semaines
  • Hauteur : Moyenne
  • Rendement : 400-600g/m²
  • THC% : 20-22%

White Widow est une des variétés les plus renommées de l’histoire du cannabis hollandais, ce qui la place dans la section VIP de notre Temple de la Renommée. Très peu de cultivateurs/fumeurs de cannabis n’ont jamais entendu parler de White Widow. Et très peu n’en ont jamais fumé ...

Le nom White Widow fait référence aux énormes têtes et à l’abondance de feuilles de la variétés, qui se couvrent toutes d’une quantité massive de cristaux de trichomes blancs. Il y en a tellement qu’il semble que les plants sont entourés d’une brume blanche en fin de floraison. White Widow se concentre sur la production de cristaux au maximum.

Grâce à son apparence, son fort impact et ses standards de haute qualité, de nombreux cultivateurs et fumeurs pensent que White Widow est la matriarche suprême de la sous-famille de cannabis informelle connue sous le nom de «Famille White». Seuls les variétés qui peuvent rivaliser avec la qualité et la quantité anormalement élevée de trichomes blancs de White Widow sont inclues dans cette famille.

Savoir quel cultivateur est responsable de la création de White Widow n’est pas simple et les opinions sont divisées à ce sujet. Le grand public a découvert White Widow quand elle a été introduite en 1995 par Greenhouse Seeds à la High Times Cannabis Cup à Amsterdam. Bien entendu, elle a immédiatement remporté le premier prix.

Après son introduction à la Cannabis Cup, la popularité de White Widow a fortement augmenté et elle est rapidement devenu le standard pour de nombreux cultivateurs et consommateurs dans le monde entier. Depuis lors, White Widow est restée No.1 dans la liste des favorites des coffeeshops à Amsterdam - même de nos jours, ce qui lui donne des décennies de règne sur le monde du cannabis.

GOÛT, ODEUR ... ET IMPACT DE WHITE WIDOW

White WidowLe goût et l’odeur de White Widow sont propres, frais et profonds, avec des notes distinctes de pin. À l’inspiration, de subtiles saveurs d’agrumes se font sentir.

Avec un contenu en THC moyen de 20-22%, White Widow fait partie des plus fortes variétés de cannabis du monde. Et c’est pourquoi l’effet de White Widow peut être trop puissant pour certains, elle ne convient donc pas aux fumeurs débutants - qui n’ont aucune idée de ce qui les attend.

L’effet de White Widow est presque instantané, amenant à une euphorie énergétique et inspirante qui peut parfois déborder en ce que certains appellent une sensation psychédélique. Ces effets sont dus aux fortes influences sativa de White Widow. Les effets euphoriques sativa changent avec le temps vers un très fort effet indica - cette sensation ultime de relaxation. Ceci fait de White Widow un choix extrêmement populaire pour ceux qui veulent se détendre, bien calé sur leur canapé.

COMMENT CULTIVER WHITE WIDOW ?

White Widow est un magnifique hybride indica/sativa de taille moyenne, avec une légère dominante du côté indica. Le ratio est plus ou moins de 60% indica et 40% sativa. En plus de ce qui a été évoqué, White Widow est également très populaire en raison de sa grande facilité de culture. Elle n’est pas particulièrement exigeante et pardonne beaucoup les erreurs. Ceci, bien entendu, rend cet hybride indica/sativa impressionnant très adapté au cultivateur débutant.

White Widow est au mieux quand elle est cultivée en intérieur. Dans cette situation, elle dépasse rarement 1 mètre et a une période de floraison d’environ 8-10 semaines. Bien qu’elle soit généralement prête à la récolte après 8 semaines, si vous pouvez attendre une ou deux semaines de plus, ceci lui donne le temps de pousser encore plus ses trichomes vers la maturité. C’est également le moment où elle développe la brume blanche pour laquelle White Widow est connue.

Cultiver White Widow en intérieur et en terre peut donner des résultats incroyables. Cependant, si vous avez la possibilité de cultiver en hydro, elle vous étonnera avec ses résultats. Pour le rendement, une bonne culture en intérieur et en terre peut donner une récolte entre 400 et 500g/m². Un cultivateur très expérimenté en hydro peut pousser les choses plus loin, avec 600g/m². Certains banques de graines affirment que White Widow peut produire jusqu’à 900g/m², même si cela reste possible dans des cas extrêmes, c’est rare, et nous ne l’avons jamais vu en pratique.

Malgré le fait que White Widow a été perfectionnée et améliorée pour la culture en intérieur, elle peut aussi donner d’excellents résultats en extérieur. Dans cette situation, White Widow peut généralement être récoltée à la fin du mois de septembre, même s’il est parfois mieux d’attendre jusqu’à début/mi octobre. Si vous donnez beaucoup d’espace à White Widow pour grandir, ne soyez pas surpris si les plants atteignent une hauteur de deux mètres, parfois même un peu plus dans certains situations. Selon les circonstances, White Widow cultivée en extérieur peut donner jusqu’à 800-900g par plant.

Pour les spécialistes : White Widow est bonne en SOG et ScrOG. Elle est également très adaptée pour prélever des boutures !

WHITE WIDOW CHEZ ZATIVO

Plusieurs banques de graines proposent White Widow et ses variations dans leur catalogue. De plus, beaucoup d’autres variétés de cannabis produites contiennent également des gènes de White Widow. Consultez les différentes version de White Widow, et toutes les variétés apparentées, disponibles ici sur Zativo :

Vues: