Damnesia Autoflowering (Strain Hunters)

Damnesia Autoflowering est un plant plutôt compact restant sous les 120cm, avec des branches moyennes. Rendements jusqu’à 0,6g/watt possibles après 9 semaines. Le feu d’artifice aromatique de Damnesia Autoflowering est vraiment étonnant : saveurs boisées rappelant le cèdre, avec des épices et des noix. Bon appétit ! Cette variété peut être médicinale pour stimuler l’appétit.

Génétique 60% indica - 30% sativa - 10% ruderalis
Des parents Damnesia x ruderalis
Periode de floraison 9 semaines à partir de la graine à la récolte
THC% Moyenne
CBD% Inconnu
Rendement en intérieure Moyen
Hauteur en intérieure Faible
Rendement en extérieur 70-80g/plante
Hauteur en extérieur 120cm
Disponible en tant que Graines féminisées
Banque de semence Strain Hunters
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Checkout your current loyalty points score and all available gifts via the Loyalty Bonus Page.
A partir de € 19.00
3 graines € 19.00

Easy Germination

Easy Germination

Propagateur à Cannabis

Propagateur à Cannabis

Avertissement

Zativo n'offre ses services qu'aux clients particuliers et ne fournit pas les cultivateurs professionnels ou industriels avec de grandes quantités de graines de cannabis. Si nous avons des raisons de suspecter que les graines commandées sont destinées à la culture du cannabis sur une échelle plus grande qu'une culture privée, nous nous réservons le droit de ne pas traiter cette commande en particulier. 

Description
Description

Damnesia Autoflowering : Fort hybride indica-sativa aux saveurs complexes

DAMNESIA AUTOFLOWERING – ORIGINES ET GÉNÉTIQUE

Oui, les Strainhunteurs de Greenhouse Seed Co. Ont aussi de la génétique automatique en magasin ! Damnesia Autoflowering est une belle variété avec un court cycle de vie, un bon effet sativa, une attitude bien vivante et des propriétés médicinales. Elle a vu le jour en combinant Damnesia avec une variété naturelle ruderalis. Le résultat est un mélange de gènes 60% sativa, 40% indica et 10% ruderalis qui donnent à cet hybride une légère dominante sativa.

DAMNESIA AUTOFLOWERING – CROISSANCE ET RENDEMENT

Le plant est très fort, avec des branches moyennes. Pour une variété automatique, Damnesia Autoflowering est plutôt grande, avec une hauteur totale de 80-120cm. Il faut à cette beauté 9 semaines de la graine à la récolte pour arriver à maturité totale, alors que la période de floraison proprement dite dure 7 semaines. Les feuilles affichent le côté sativa, avec des doigts qui ne se croisent pas et des internœuds moyens à longs.

En intérieur, elle peut être fleurie avec n’importe quelle photopériode entre 12 et 18 heures de lumière par jour. Elle donnera 0,6g/watt par m² de têtes taillées et séchées. Cette récolte est possible en cultivant sous une lampe HPS de 1000W. Si elle est cultivée en plein soleil dans la nature, Damnesia Autoflowering produira jusqu’à 70-80g/plant. Cette variété aime un apport en engrais modéré avec un EC maximum de 1,9-2,0 mais ça dépend de votre environnement de culture et de vos paramètres. Les têtes, après séchage et affinage adaptés, ont un aspect très marron et une forme de poire. Elles affichent aussi de longs pistils, une densité légèrement aérée et sont couvertes d’une épaisse résine.

DAMNESIA AUTOFLOWERING – ARÔME ET EFFET

L’odeur complexe de cette variété combine des odeurs de cèdre, de noix et d’encens. C’est très typique pour une sativa, mais avec une belle touche spéciale. De plus, l’odeur se transmet bien dans le goût intense, qui a la saveur d’encens du parent Damnesia, mélangée avec des tons boisés et épicés. L’effet de cette variété est progressif et d’une durée plutôt courte à moyenne. C’est un effet clair, équilibré, avec un côté un peu lourd qui est adapté aux interactions sociales. De plus, vous pouvez stimuler votre appétit ou soulager la douleur avec Damnesia Autoflowering.