Neuf

Caboose (Strain Hunters)

Caboose est un impressionnant croisement entre Trainwreck et Salmon Creek Big Bud, produisant un hybride 70% Indica et 30% Sativa hybrid avec une floraison de 8 semaines. C’est un plan court qui produit des têtes denses rouge/violet au goût d’oranges, minéraux et fleurs. Caboose est facile à cultiver en intérieur et extérieur et se comporte bien dans tous les milieux.

Génétique 70% indica - 30% sativa
Des parents Trainwreck x Salmon Creek Big Bud
Periode de floraison 8 semaines
THC% Moyenne
CBD% Inconnu
Rendement en intérieure Moyen
Hauteur en intérieure Faible
Rendement en extérieur 1kg/plante
Hauteur en extérieur Faible
Récolte (extérieur) octobre
Disponible en tant que Graines féminisées
Banque de semence Strain Hunters
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Checkout your current loyalty points score and all available gifts via the Loyalty Bonus Page.
A partir de € 19.00
3 graines € 19.00
  En stock

Nos Promotions

Easy Germination

Easy Germination

Propagateur à Cannabis

Propagateur à Cannabis

Avertissement

Zativo n'offre ses services qu'aux clients particuliers et ne fournit pas les cultivateurs professionnels ou industriels avec de grandes quantités de graines de cannabis. Si nous avons des raisons de suspecter que les graines commandées sont destinées à la culture du cannabis sur une échelle plus grande qu'une culture privée, nous nous réservons le droit de ne pas traiter cette commande en particulier. 

Description
Description

Caboose : Un hybride à dominante Indica descendant de la Trainwreck

La Caboose est un hybride à dominance Indica qui nous vient de Californie, un croisement de la Trainwreck originale et de la Salmon Big Bud. Cette variété a pour caractéristiques un gout minéral, avec des notes de fond de citrons et de fleurs – des goûts très complexes. Elle a gagnée la 3ème place de la Spannabis de 2015 dans la ‘’Catégorie Intérieur’’. Les têtes sont denses et irrégulières ce qui est normal pour les descendants de Trainwreck, et elle possède aussi de larges cristaux et des pistils courts orangés.

CABOOSE – LES EFFETS

La Caboose frappe rapidement, comme un train à grande vitesse. Les effets ne durent pas trop longtemps, mais sont assez intense. Ca commence par une expérience planante assez trippante, puis tout doucement s’estompe pour un énorme coup de massue qui vous scotch à votre canapé. Si vous avez des trucs à faire ce jours là, il serait peut être plus judicieux de fumer la Caboose après avoir finit tout ce que vous deviez faire. Ce n’est pas la variété recommandée pour être productif ou créatif.

A côté d’effets plaisants et relaxants, la Caboose offre une variété d’effets thérapeutiques. C’est une variété à 70% Indica et à 30% Sativa, ce qui veut dire que ces bienfaits thérapeutiques varient légèrement selon la récolte. Généralement, les effets thérapeutiques les plus rapportés concernant cette variété sont l’amélioration de l’appétit, le soulagement de la douleur, l’aide au sommeil, l’élimination des nausées et le traitement contre la dépression et l’anxiété. La Caboose est une variété contenant 18% de THC et 2% de CBD, des taux qui sont considérés comme élevés en THC et moyens en CBD.

CABOOSE – CULTURE ET RÉCOLTE

Pour la hauteur, la Caboose reste compacte, avec des entre noeuds courts et de larges branches. Les feuilles sont longues et se chevauchent, d’une couleur vert profond avec des notes violettes typiques. C’est une merveilleuse variété à cultiver pour les débutants, sachant qu’elle pousse bien dans différents milieux de cultures et peut être cultivée en intérieur comme en extérieur. La période de floraison est normale pour une Indica – à peu près 8 semaines. Vous pouvez vous attendre à un rendement de 1000 gr/plant. La période de récolte se situe en Octobre, alors préparez vous à un automne relaxant avec l’enivrante et l’aromatique Caboose.