OG LA Affie (DNA Genetics)

OG LA Affie est la Afghan Bombay Kush originelle. C’est une variété 100% indica qui frappe avec la force d’un train à pleine vitesse - la rendant populaire chez les insomniaques. OG LA Affie a une floraison de 7-8 semaines et peut produire des rendements jusqu’à 450g/m². Si vous voulez du pur bonheur Kush indica, OG LA Affie est là pour ça.

Génétique 100% indica
Des parents Afghan Bombay Kush
Periode de floraison 7-8 semaines
THC% Moyenne
CBD% Inconnu
Rendement en intérieure 350-450g/m²
Hauteur en intérieure Faible
Rendement en extérieur Moyen
Hauteur en extérieur Faible
Récolte (extérieur) Fin septembre/octobre
Disponible en tant que Graines féminisées
Banque de semence DNA Genetics
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Checkout your current loyalty points score and all available gifts via the Loyalty Bonus Page.
A partir de € 40.00
3 graines € 40.00
  En stock

Easy Germination

Easy Germination

Propagateur à Cannabis

Propagateur à Cannabis

Avertissement

Zativo n'offre ses services qu'aux clients particuliers et ne fournit pas les cultivateurs professionnels ou industriels avec de grandes quantités de graines de cannabis. Si nous avons des raisons de suspecter que les graines commandées sont destinées à la culture du cannabis sur une échelle plus grande qu'une culture privée, nous nous réservons le droit de ne pas traiter cette commande en particulier. 

Description
Description

OG LA Affie: Pure 100% indica, pour professionnels de la détente

Vous les puristes, écoutez ça. Avec beaucoup de fierté, DNA Genetics annonce sa variété 100 % indica, OG LA Affie. Si vous aimez les profondes méditations, la sédation au fond du canapé et les effets physiques assommants, OG LA Affie est là pour vous. Essayez de consommer cette variété avant d’aller au lit. Vous serez plein d’énergie le lendemain matin, prêt à affronter tous les obstacles sur votre chemin.

Cette variété est strictement une Afghani Bombay Kush. Elle a été reproduite avec elle-même, sélectionnée et stabilisée pour produire l’expérience indica ultime. Elle pousse comme une indica typique : larges feuilles, structure courte et buissonneuse, avec des niveaux de THC significatifs.

La période de floraison dure entre 7 et 8 semaines. Assurez-vous de donner à OG LA Affie des niveaux conséquents de nutriments, car elle dévore tout. Quoi qu’il en soit, observez ses signaux pour déterminer les quantités exactes d’aliments dont elle a besoin. Les terpènes sont magnifiques et dégagent de superbes arômes dans l’espace de culture.

Les rendements sont de 450g/m² pour le cultivateur en intérieur. En extérieur, vous pouvez vous attendre à des quantités similaires. Récoltez bien OG LA Affie en octobre si vous la faites pousser au soleil.

Les connaisseurs d’indica et les professionnels de la détente adorent cultiver et savourer de plant sensationnel.

Autres produits par DNA Genetics