Nicole Kush (DNA Genetics)

Collaboration entre DNA Genetics et Marimberos, Nicole Kush est le mélange savoureux de Nicole x Kosher Kush. Elle provoque un effet surtout indica ayant cependant une touche d’inspiration sativa. Son parfum, sans aucun doute, saura ravir les connaisseurs. Nicole Kush a une floraison de 8-9 semaines et produit des rendements généreux ; elle convient également à la production de hasch à l’eau.

Génétique 75% indica - 25% sativa
Des parents Nicole x Kosher Kush
Periode de floraison 8-9 semaines
THC% Moyenne
CBD% Inconnu
Rendement en intérieure Moyen
Hauteur en intérieure Moyenne
Rendement en extérieur Moyen
Hauteur en extérieur Moyenne
Récolte (extérieur) octobre
Disponible en tant que Graines féminisées
Banque de semence DNA Genetics
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Checkout your current loyalty points score and all available gifts via the Loyalty Bonus Page.
A partir de € 40.00
3 graines € 40.00

Easy Germination

Easy Germination

Propagateur à Cannabis

Propagateur à Cannabis

Avertissement

Zativo n'offre ses services qu'aux clients particuliers et ne fournit pas les cultivateurs professionnels ou industriels avec de grandes quantités de graines de cannabis. Si nous avons des raisons de suspecter que les graines commandées sont destinées à la culture du cannabis sur une échelle plus grande qu'une culture privée, nous nous réservons le droit de ne pas traiter cette commande en particulier. 

Description
Description

Nicole Kush: Une collaboration signée DNA Genetics et Marimberos

Un rendez-vous a réuni Marimberos et DNA Genetics. De nombreux joints, histoires, et surtout graines ont été partagés. L'équipe de Marimberos a fourni à DNA Genetics une impeccable variété appelée Nicole. Après hybridation de Nicole avec leur variété primée Kosher Kush, DNA Genetics a détenu un délice absolu entre leurs mains: Nicole Kush. Il aurait été plus cool d'appeler cette variété "Kosher Nicole", mas ce n'est pas le propos.

La dominance sativa de 75% est évidente. le profond et contemplatif high produit un fort effet de défonce physique. Les 25% restants de gènes sativa vont vous éviter de vous endormir.

Après seulement 8-9 semaines de floraison, vous allez recevoir de très puissantes têtes, diffusant leurs arômes au travers des murs fins. Soyez sûrs de vous munir d'un filtre à carbone ou à ozone, à moins que vous vouliez informer le monde de vos plants de Nicole Kush.

Les rendements sont conséquents, et la plante atteint une taille moyenne. Faites attention à bien contrôler le taux d'humidité. Les têtes deviennent très compactes, donc ayez une bonne circulation de l'air dans votre chambre de culture. Les taux de THC sont modérés, parfaits pour une session continue sur toute la journée. Cette "Nicole", dont est issu le nom de cette variété, devait être une femme très spéciale vu la qualité de l'herbe.

Autres produits par DNA Genetics