Nos Promotions

Easy Germination

Easy Germination

Propagateur à Cannabis

Propagateur à Cannabis

Avertissement

Zativo n'offre ses services qu'aux clients particuliers et ne fournit pas les cultivateurs professionnels ou industriels avec de grandes quantités de graines de cannabis. Si nous avons des raisons de suspecter que les graines commandées sont destinées à la culture du cannabis sur une échelle plus grande qu'une culture privée, nous nous réservons le droit de ne pas traiter cette commande en particulier. 

Top 5 Feminized Dinafem

 

Top 5 Féminisées Dinafem

La liste de zativo des graines féminisées les plus vendues chez Dinafem

Dinafem est une banque de graines qui ne vend que des graines de cannabis de haute qualité de leur propre catalogue et celles d’autres banques de graines. Fondé par des cultivateurs qui avaient déjà travaillé sur les gènes des plantes et continué leurs propres efforts dans la sélection, ils ont produit des graines devenues célèbres dans la communauté internationale du cannabis.

QUE SONT LES GRAINES FÉMINISÉES ?

Les graines féminisées sont faites de façon à ce qu’elles ne produisent que des plants femelles. Car les plants de cannabis ne montrent leurs genres qu’après une période végétative d’au moins un mois – et seules les femelles produisent les têtes que nous voulons fumer – c’est un bon avantage de savoir que toutes les graines que vous avez fait germer avec attention deviendront des plants femelles. Les graines féminisées éliminent également le risque de découvrir un plant mâle tardivement qui aurait déjà pollinisé les plants femelles. Les femelles commenceront alors à former des graines au lieu des têtes, et les fleurs formées seront alors bien plus petites. Les graines féminisées évitent pas mal de stress et vous font gagner du temps et de l’espace de culture. Voici une sélection des graines féminisées les plus vendues de chez Dinafem.

1. Moby Dick (Dinafem)

  • 60% sativa - 40% indica
  • Haze x White Widow
  • 60-70 jours

La Moby dick de Dinafem est un croisement féminisé de White Widow avec quelques génétiques de Haze. Le résultat est à 40% Indica et 60% de Sativa, un hybride féminisé qui a une période de floraison de 9-10 semaines quand elle est cultivée en intérieur. En extérieur la récolte se fait mi Octobre voir fin Octobre. Surnommé à cause de la fameuse baleine, c’est aussi un monstre dans son genre. C’est la variété la plus forte et puissante du catalogue de Dinafem. Cette variété n’est peut être pas faites pour les fumeurs inexpérimentés, elle a de longs effets dévastateurs. Elle produit un important rendement et elle est très facile à cultiver. Ces têtes ont des goûts d’agrumes, d’encens et de résine de pins, laissant le consommateur subir des effets relaxants à la fois mentalement et physiquement.

En savoir plus sur la Moby Dick (Dinafem)

2. Original Amnesia (Dinafem)

  • 70% sativa - 30% indica
  • Original Amnesia x Original Amnesia
  • 65 jours

L’Original Amnesia de Dinafem est un rétrocroisement féminisé plusieurs fois récompensé, de génétiques de l’originale Amnesia Haze, créant un hybride à 30% Indica et 70% Sativa. Elle possède une période de floraison de 10-11 semaines quand elle est cultivée en intérieurs et peut grimper à 80-140 cm de hauteur. Quand elle est cultivée en extérieur, la période de récolte se situe fin octobre. C’est une variété qui pousse rapidement et produit toujours de bons rendements. Elle réagit encore mieux en culture hydro. Elle a été 16 fois gagnante à la Cannabis Cup et ses têtes ont un goût sucré qui vous enverra planer très haut pendant longtemps et relaxera également vos muscles. Elle fut baptisée d’après la maladie qui fait perdre la mémoire, alors fumez-la avec prudence.

En savoir plus sur la Original Amnesia (Dinafem)

3. Blue Widow (Dinafem)

  • 50% indica - 50% sativa
  • Blueberry x White Widow
  • 50-55 jours

La Blue Window de Dinafem est un hybride féminisé à 50% Indica et à 50% Sativa qui est le résultat d’un croisement entre la fameuse Blueberry et la très grande classique White Widow. Cultivée en intérieur, sa période de floraison est de 7-8 semaines et quand elle est cultivée en extérieur la récolte se fait en Octobre. Elle produit des têtes mauves et violettes à l’approche de la récolte quand les températures commencent à chuter. Ces superbes têtes on le goût de cocktail de fruits, avec du chewing gum et des notes de citrons. Le grossissement de ses larges et résineuses têtes est explosif et elle produit un rendement de 800-1200 gr par plant.

En savoir plus sur la Blue Widow (Dinafem)

4. OG Kush (Dinafem)

  • 75% indica - 25% sativa
  • Lemon Thai/Pakistani x Chemdawg
  • 55 jours

L’OG Kush de chez Dinafem est une favorite en tout temps et très connue chez les rappeurs et les connaisseurs de weed. C’est le résultat d’un croisement entre une Lemon Thai et des génétiques du Pakistan, croisé avec une Chemdawg. Le fruit de cette union est un hybride féminisé à 70% Indica et 30% Sativa avec une période de floraison très courte de 7-8 semaines quand elle est cultivée en intérieur. Quand elle est cultivée en extérieur le meilleur moment pour la récolte se situe vers mi-Octobre. Les têtes qui fleurissent abondamment ont le goût d’essence, de fruits citronnés et de tutti frutti exotiques. Elle convient à la culture en intérieur et en extérieur et également à la culture hydro ou plus communément en terre. Elle est très facile à cultiver ce qui en fait un excellent choix pour les cultivateurs débutants ainsi que pour les plus expérimentés qui seront capable de maximiser son rendement et ses arômes.

En savoir plus sur la OG Kush (Dinafem)

5. Critical+ (Dinafem)

  • 50% indica - 50% sativa
  • Big Bud x Skunk
  • 45-50 jours

La Critical + de chez Dinafem est une variété hybride féminisée à 50% Indica et 50% Sativa qui est le résultat d’un croisement de Big Bud et de génétiques Skunk. Elle possède une période de floraison encore plus courte de 6-7 semaines quand elle est cultivée en intérieur. La Critical + peut être récolté au plus tôt début Octobre quand elle est cultivée en extérieur. Elle pousse beaucoup plus vite et son rendement est encore meilleur au m2 ou par plant que la Critical originale. La Critical + est une version améliorée de son prédécesseur, avec des arômes et goûts fruités de Skunk. A cause de ses arômes puissants, des filtres anti-odeurs seront nécessaire jusqu’à ce que la Critical + soit sèche et conserver dans un récipient fermé. Son rendement est de 900-1200 grammes. Ca fait beaucoup de têtes. Sa consommation provoque des effets relaxants et cérébraux. 

En savoir plus sur la Critical+ (Dinafem)


CONCLUSION

Dinafem peut être considéré comme l’une des meilleures quand il s’agit d’expérience pure et des génétiques à leur disposition. Les sélectionneurs de chez Dinafem sont très forts pour créer de nouvelles brillantes variétés d’hybrides. Prenez en compte le fait que leurs meilleures variétés comme celles présentées dans cet article sont disponibles en version féminisée et vous arriverez à la conclusion qu’il serait difficile de trouver une source de graines de cannabis plus sérieuse quand il s’agit de solide rendement, supers arômes et de plants strictement féminisés.