Auto Pounder with Cheese (Auto Seeds)

Le nom Auto Pounder with Cheese décrit les gènes utilisés pour créer cette variété à autofloraison hautement productive. Ce mélange de Auto Pounder et Cheese est facile à cultiver avec une taille gérable de 60-110cm environ. Autre point très intéressant, son cycle de vie court d'environ 70-75 jours seulement. Parfum classique de Auto Pounder, mélangé avec des touches de fromage et de skunk.

Génétique Autofloraison Indica/Sativa
Des parents Auto Pounder x Cheese
Periode de floraison 70-80 jours à partir de la graine à la récolte
THC% Moyenne
CBD% Inconnu
Rendement en intérieure 400g/m²
Hauteur en intérieure 60-110cm
Rendement en extérieur Moyen
Hauteur en extérieur Faible
Disponible en tant que Graines féminisées
Banque de semence Auto Seeds
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Checkout your current loyalty points score and all available gifts via the Loyalty Bonus Page.
A partir de € 37.50
3 graines € 37.50

Easy Germination

Easy Germination

Propagateur à Cannabis

Propagateur à Cannabis

Avertissement

Zativo n'offre ses services qu'aux clients particuliers et ne fournit pas les cultivateurs professionnels ou industriels avec de grandes quantités de graines de cannabis. Si nous avons des raisons de suspecter que les graines commandées sont destinées à la culture du cannabis sur une échelle plus grande qu'une culture privée, nous nous réservons le droit de ne pas traiter cette commande en particulier. 

Description
Description

Auto Pounder with Cheese : Variété à autofloraison très productive

Quel nom - Auto Pounder with Cheese – mais il décrit parfaitement le type de gènes utilisés dans la création de cette variété à autofloraison très productive et donne une bonne idée du goût que vous pouvez espérer. Auto Pounder with Cheese est un peu timide pour ce qui est de la hauteur, mais elle se lâche pour le rendement, le parfum et la puissance.

Ce mélange de Auto Pounder et de Cheese est facile à cultiver et reste à une taille gérable d'environ 60-110cm, ce qui en fait un bon choix pour les débutants et les cultivateurs à l'espace de culture limité, sans oublier les cultivateurs en guérilla. Autre point intéressant, son cycle de vie court de seulement 70-75 jours de la germination à la récolte. La taille modérée et le cycle de vie court ne doivent pas faire oublier que Auto Pounder with Cheese fournit une quantité assez généreuse de têtes puissantes – environ 400g/m² ce qui est un gros chiffre pour une variété à autofloraison.

L'influence des gènes de Cheese se fait sentir dans la production augmentée de résine et d'odeurs – durant la fin de la période de floraison, les têtes denses dégagent une odeur difficile à ignorer, alors assurez-vous que votre système de ventilation puisse la gérer. Quand elle est fumée, le doux parfum classique de Auto Pounder se mélange avec les touches de fromage et de skunk de Cheese. Pour ce qui est de l'effet, attendez-vous à un coup complètement indica – une consommation excessive vous clouera au siège le plus proche.