Easy Germination

Easy Germination

Propagateur à Cannabis

Propagateur à Cannabis

Avertissement

Zativo n'offre ses services qu'aux clients particuliers et ne fournit pas les cultivateurs professionnels ou industriels avec de grandes quantités de graines de cannabis. Si nous avons des raisons de suspecter que les graines commandées sont destinées à la culture du cannabis sur une échelle plus grande qu'une culture privée, nous nous réservons le droit de ne pas traiter cette commande en particulier. 

Les suppléments nutritifs sont les aliments pour les plantes que les cultivateurs d'intérieur vont principalement utiliser pour maintenir leurs plantes en bonne santé. Vous pouvez en acheter dans votre jardinerie locale et ils existent souvent sous forme de poudre ou de concentré liquide, nécessitant que vous les mélangiez dans un peu d'eau avant : ne les appliquez jamais directement sur votre cannabis sans les diluer jamais !

Il est possible de se procurer un aliment pour plante pré-mélangé qui est prêt à être appliqué directement sur les plantes, mais c'est souvent plus cher que les autres options car vous payez le fait que quelqu'un ait déjà ajouté de l'eau et l'envoie jusqu'au magasin. Ne soyez pas induit en erreur par leur prix plus élevé : les engrais pré-mélangés ne sont pas meilleurs que les nutriments que vous mélangez vous-même. Vous verrez aussi que la plupart des plants de cannabis sont assez sensibles à l'alimentation en comparaison des autres plants : les engrais pré-mélangés ont de fortes chances d'être trop forts.

En général, si vous êtes un cultivateur de cannabis en intérieur, vous utiliserez ces additifs comme source de nourriture pour votre cannabis. Ils vous aideront à remplacer les nutriments épuisez dans votre milieu de culture sans avoir à risquer d'introduire d'organismes étrangers qui peuvent être présents dans des engrais plus naturels. L'alimentation des plante doit se faire selon un planning régulier, en même temps que l'arrosage. Il faut noter que la plupart des solutions nutritives pour plantes du commerce ne sont pas conçues spécialement pour le cannabis : les instructions du fabricant peuvent donc souvent être trop fortes. À moins de très bien connaître votre variété, vous devez surveiller vos plantes pour tout signer de sur ou sous-alimentation afin de pouvoir ajuster leur alimentation nutritive en conséquence. Pour plus d'informations sur les plannings de base d'alimentation et comment ajuster le dosage de l'alimentation pour les plants de cannabis, consultez notre article sur Alimenter votre cannabis.