Easy Germination

Easy Germination

Propagateur à Cannabis

Propagateur à Cannabis

Avertissement

Zativo n'offre ses services qu'aux clients particuliers et ne fournit pas les cultivateurs professionnels ou industriels avec de grandes quantités de graines de cannabis. Si nous avons des raisons de suspecter que les graines commandées sont destinées à la culture du cannabis sur une échelle plus grande qu'une culture privée, nous nous réservons le droit de ne pas traiter cette commande en particulier. 

Top 10 Sativa-Indica

Top 10 Des Variétés De Cannabis Sativa-Indica

Liste Zativo des variétés mélangées indica-sativa les plus remarquables

De nombreuses variétés de cannabis hybrides modernes peuvent être des croisements entre indicas et sativas. Ces variétés peuvent exprimer des qualités indica et sativa dans le même plant. Ce genre de mélange indica-sativa pourrait par exemple avoir un effet élévateur comme une sativa, mais pousser et avoir d’apparence d’une indica. Une autre variété pourrait avoir un effet et un goût indica, mais afficher des caractéristiques sativa. En sélectionnant et croisant soigneusement des gènes indica et sativa, nous pouvons combiner les meilleurs traits des meilleures variétés indica et sativa pour donner de nouvelles variétés de cannabis enthousiasmantes. La liste Zativo des 10 meilleures variétés indica-sativa peut vous aider à trouver votre favorite !

1. Frisian Dew (Dutch Passion)

  • 50% indica - 50% sativa
  • Super Skunk x Purple Star
  • 7.5 semaines

Frisian Dew par Dutch Passion, une 50 % indica et 50 % sativa est une variété de cannabis exceptionnellement belle en extérieur. Ce croisement entre une Skunk et une Purple Star affiche de merveilleuses couleurs violettes durant la croissance. Cette variété est robuste et possède une sacrée force, ce qui la rend facile à cultiver, même pour les cultivateurs moins expérimentés. Donnez-lui juste de l’eau et des nutriments de base et vous pouvez vous attendre à des résultats fantastiques dans un court délai de 7-8 semaines. Les cultivateurs en extérieur aiment Frisian Dew pour sa résistance naturelle aux moisissures. C’est un plant idéal à cultiver dans les climats nordiques où les étés peuvent voir beaucoup de pluie.

Autre qualité de Frisian Dew qui rend les cultivateurs heureux, ses excellents rendements. Avec son ratio tige à feuille idéal qui permet à la lumière de toucher toutes les feuilles, elle ne déçoit pas et le cultivateur peut s’attendre à des récoltes énormes de têtes lourdes. Gagnante de la High Life Holland Cup en 2008, elle donne une weed riche et un effet très puissant. Son effet commence par être élévateur et cérébral comme une sativa, puis s’adoucit en un effet physique indica très relaxant et calmant.

En savoir plus sur la Frisian Dew (Dutch Passion)

2. Power Kush (Dinafem)

  • 50% indica - 50% sativa
  • Afghani x Skunk#1
  • 50 jours

Power Kush par Dinafem est un croisement entre une Afghani #1 et une Skunk #1. Ceci fait de Power Kush un hybride très équilibré mais complexe qui impressionne avec des récoltes excellentes et bon nombre d’autres bonnes qualités. Elle pousse rapidement, avec une courte période de floraison de juste 50 jours. Malgré sa croissance rapide, elle ne sacrifie rien. Ce plant facile à cultiver donne de longues têtes densément chargées qui déborderont de résine collante à la récolte. Cultivée en extérieur, Power Kush aime les climats tempérés. Elle est donc idéale à cultiver en serre. En intérieur, elle ne déçoit pas non plus.

Elle convient très bien aux styles de culture SOG ou ScrOG, dans lesquels elle peut afficher son plein potentiel. Le goût Power Kush est surtout Skunk, avec des notes typiques de Kush et de Skunk, accentuées par des notes rafraîchissantes d’agrumes, de bois et d’épices. Grâce à son héritage Afghani et Skunk, elle donne un effet puissant mais merveilleusement équilibré, qui commence par être cérébral et énergisant, en étant profondément relaxant sur le corps au final.

En savoir plus sur la Power Kush (Dinafem)

3. Black Jack (Sweet Seeds)

  • 50% indica - 50% sativa
  • Black Domina x Jack Herer
  • 9 semaines

Sweet Seeds a croisé la puissante Black Domina avec la légendaire et super puissante Jack Herer. Le résultat est un hybride exceptionnel 50 % indica / 50 % sativa qui a un arôme de Haze superbe. Il rappelle l’encens et le hasch indien. Étant donné ses puissants parents, ce n’est pas une surprise si Black Jack par Sweet Seeds est aussi extrêmement puissante. Les cultivateurs aiment Black Jack pour sa puissance et vigueur de croissance. De quoi rendre Black Jack spécialement adaptée à la culture en intérieur, où vous pouvez vous attendre à de gros rendements jusqu’à 600g/m².

Mettez-la en intérieur dans des conditions idéales et elle poussera à une taille géante, facilement 300cm. Elle donnera alors jusqu’à 600g/plant. Fumée, elle ravira vos papilles avec un arôme intense mais agréablement doux. Avec un contenu en THC qui peut facilement monter à 15 %, elle donnera un effet joyeux et euphorique sans gueule de bois.

En savoir plus sur la Black Jack (Sweet Seeds)

4. Amnesia Lemon (Barney's Farm)

  • 40% indica - 60% sativa
  • Amnesia Haze x Lemon Skunk
  • 60-65 jours

Pour sa Amnesia Lemon, Barney’s Farm a croisé une Amnesia Haze avec une Lemon Skunk. Ils ont réussi à créer une variété remarquable qui donne les saveurs immanquables de Amnesia Haze avec les avantages de culture et la robustesse de Lemon Skunk. Les cultivateurs vont adorer sa période de floraison incroyablement courte de juste 9-10 semaines – très peu pour une Haze ! Le fait qu’elle ne pousse pas hors de contrôle et reste à une hauteur gérable rend sa culture tout aussi attirante. Elle développera des têtes massives, aux arômes mélangés d’Amnesia Haze avec le goût tout aussi bon de son parent Lemon Skunk.

Avec un contenu en THC plus que respectable de 21 %, ce n’est pas un poids plume. Elle donnera un effet très puissant et intense, cérébral et élévateur. De quoi faire de Amnesia Lemon une bonne weed à fumer en journée quand il vous faut un coup de pouce en énergie et créativité. Sa puissance et son bon goût de citron font de Amnesia Lemon une variété de première classe. Pas étonnant qu’elle ait déjà remporté d’innombrables prix !

En savoir plus sur la Amnesia Lemon (Barney's Farm)

5. White Strawberry Skunk (Strain Hunters)

  • 50% indica - 50% sativa
  • Swiss Erdbeer
  • 9 semaines

White Strawberry Skunk par Strain Hunters est un hybride indica/sativa équilibré basé sur la variété « Erdbeer » (Fraise) de Suisse. Strain Hunters déclare que c’est probablement une des variétés les plus fruitées et savoureuses jamais créées. Qui en douterait ? Et pourtant, White Strawberry Skunk n’est pas juste un régal pour le palais. Les cultivateurs aiment ce plant pour ses rendements massifs, qui nécessitent parfois de la soutenir, à cause de l’abondance de grosses têtes résineuses développées en 9 semaines. En intérieur, elle peut donner jusqu’à 700-800g/m². En extérieur, elle peut donner une quantité incroyable de 1kg de têtes par plant.

Son odeur est extraordinairement fruitée et savoureuse. Elle rappelle un bon milk-shake à la crème et aux fraises. Sa fumée est tout aussi agréable, bien qu’assez complexe. Il y a une excellente note de fraises, mais avec d’autres notes fruitées et un arrière-goût terreux et skunk. Son effet est superbe. Il commence par une sensation physique relaxante, mais devient vite joyeux, cérébral et créatif. C’est la weed idéale à fumer entre amis et elle peut être un bon choix pour traiter le stress et la dépression.

En savoir plus sur la White Strawberry Skunk (Strain Hunters)

6. Kush Bomb (Bomb Seeds)

  • indica/sativa
  • Southern Cali Kush x Big Bomb
  • 7-9 semaines

Kush Bomb par Bomb Seeds est un croisement entre une bonne Southern Cali Kush et leur variété aux rendements massifs Big Bomb. Le résultat est une variété spectaculaire qui vous ravira pas seulement avec ses rendements incroyables. C’est une vraie bombe de weed. Le contenu en THC de Kush Bomb peut être aussi élevé que 25 % ! La variété convient à la culture en intérieur et en extérieur. Elle poussera des branches massives et longues, ce qui la rend particulièrement adaptée aux installations ScrOG. Avec son ratio têtes à feuilles élevé, attendez-vous à de bons rendements jusqu’à 700g/m² en intérieur.

En extérieur, où elle peut pousser jusqu’à 250cm de haut, elle donnera encore plus. Vous pouvez la récolter fin septembre / début octobre. Kush Bomb ravit avec une superbe saveur de notes rafraîchissantes d’agrumes sur fond de goût Diesel classique. Comme on peut s’y attendre avec une variété riche en THC, son effet est super puissant. Il commence par une sensation mentale élévatrice, qui se transforme vite en une profonde sensation relaxante. Sa puissance fait de Kush Bomb une variété médicinale i

En savoir plus sur la Kush Bomb (Bomb Seeds)

7. Lemon Skunk (Greenhouse Seeds)

  • indica/sativa
  • Citral x Skunk
  • 8 semaines

Lemon Skunk par Greenhouse Seeds, un hybride 60 % Indica et 40 % Sativa, est un vrai classique des années 90. Ce qui distingue Lemon Skunk, en plus de ses autres bonnes qualités, c’est sa croissance très rapide et sa production extraordinaire. Les cultivateurs vont adorer le fait que cette variété possède une résistance naturelle aux moisissures, à l’oïdium et au botrytis, ce qui en fait un plant idéal à cultiver, même pour les nouveaux cultivateurs.

Elle convient particulièrement bien aux cultures ScrOG ou LST. Cultivée en intérieur, sa période de floraison est courte avec 8 semaines. Mais si vous lui donnez une semaine de plus, elle vous montrera les saveurs les plus riches et les plus intenses. Dans des conditions optimales, vous pouvez vous attendre à une quantité respectable de 600g/m² de têtes super résineuses et collantes à la récolte. En intérieur, elle peut donner jusqu’à 800g/m². Quand elle est fumée, elle donne un arôme très intense et délicieux qui se remarque immédiatement. Elle vous donnera un effet puissant mais équilibré qui pourrait commence par être plus cérébral, mais qui se développe en une relaxation paradisiaque et complète sur le corps.

En savoir plus sur la Lemon Skunk (Greenhouse Seeds)

8. LA Cannalope (DNA Genetics)

  • 50% indica - 50% sativa
  • LA Confidential x Cannalope Haze
  • 8 semaines

LA Cannalope par DNA Genetics est une création remarquable qui combine les avantages de croissance de Cannalope avec le goût de la légendaire LA Confidential. Pour les cultivateurs, ceci signifie de hauts rendements et une très courte période de floraison, sans sacrifices. Malgré ses superbes qualités, LA Cannalope est facile à cultiver et donne un plant fort, robuste et résistant. Avec le fait qu’elle est très résistante aux moisissures et aux nuisibles, elle est adaptée même pour les cultivateurs débutants qui veulent des résultats sans soucis. Dans des conditions idéales, vous pouvez vous attendre à des rendements aussi élevés que 600g/m².

Elle s’épanouira en intérieur comme en extérieur. Elle est particulièrement adaptée à la culture en serre. Avec sa production de résine extraordinaire, c’est un plant idéal pour l’extraction de hasch. Son intense arôme est fruité et floral, avec des notes de fruits acides, de melon et de fleurs fraîches. Elle donne un effet sativa très puissant, cérébral, euphorique et joyeux, qui durera un long moment.

En savoir plus sur la LA Cannalope (DNA Genetics)

9. Bubble Gum (Serious Seeds)

  • indica/sativa
  • Bubble Gum
  • 56-63 jours

Bubble Gum par Serious Seeds a été développée à l’origine par des cultivateurs en Indiana aux États-Unis. Les graines se sont retrouvées en Europe, où deux sélectionneurs aux Pays-Bas ont créé leur propre variété de cette superbe variété. La version Serious Seeds de Bubble Gum souligne les qualités sativa de la variété, fidèle à l’originelle Bubble Gum. Quand elle pousse, elle affiche clairement son côté sativa. Une croissance forte et vigoureuse et une agréable odeur sucrée Bubble Gum qui se dégage de ses têtes résineuses.

Au fil des années, elle a remporté plusieurs High Times Cannabis Cups, ainsi que des prix dans d’autres compétitions. En 2006, le magazine Soft Secrets a récompensé Bubble Gum avec le prix « Plant de l’Année ». Mais Bubble Gum fait plus que régaler avec son arôme sucré de chewing-gum. Elle donne aussi un effet positif, élévateur et euphorique, ce qui en fait une weed idéale pour les soirées et événements sociaux, quand vous voulez passer un bon moment entre amis.

En savoir plus sur la Bubble Gum (Serious Seeds)

10. Critical (Zativo Seeds)

  • 60% indica - 40% sativa
  • Afghan Kush x Skunk
  • 7 semaines

Critical par Zativo Seeds est une variété très populaire qui combine de nombreuses bonnes qualités. Sa puissance, ses rendements massifs, sa courte période de floraison et sa facilité de culture en font une variété favorite parmi les connaisseurs et cultivateurs. Certains vont même jusqu’à dire que Critical est la variété parfaite, car elle a tant de qualités, sans aucun inconvénient. Critical peut être recommandée aux cultivateurs aguerris comme aux débutants. Elle est fiable et récompense avec des rendements abondants de têtes de première classe.

Quand on la fume, on remarque immédiatement son héritage Skunk, grâce à son arôme intensément « à la skunk ». Il y a le bon côté typique des têtes Skunk, agréablement accentué par des notes fruitées, pour une sensation de fumée très agréable. Critical est une variété très puissante, avec un effet profondément relaxant et sédatif. Elle est idéale si vous voulez vous détendre, seul ou entre amis. Sa puissance fait de Critical une bonne variété aussi du côté médicinal.

En savoir plus sur la Critical (Zativo Seeds)