Nos Promotions

Easy Germination

Easy Germination

Propagateur à Cannabis

Propagateur à Cannabis

Avertissement

Zativo n'offre ses services qu'aux clients particuliers et ne fournit pas les cultivateurs professionnels ou industriels avec de grandes quantités de graines de cannabis. Si nous avons des raisons de suspecter que les graines commandées sont destinées à la culture du cannabis sur une échelle plus grande qu'une culture privée, nous nous réservons le droit de ne pas traiter cette commande en particulier. 

Top 10 Haut Rendement

Top 10 Des Variétés À Haut Rendement

Préparez-vous pour une super récolte avec ces dix variétés vendues sur Zativo

Une fois que vous aurez commencé à cultiver du cannabis, vous remarquerez bien vite que c’est la taille du rendement qui décide du succès de la culture. Bien sûr, la qualité vaut mieux que la quantité, mais tout le monde aime avoir un gros tas de têtes collantes. Le rendement ne dépend pas que des conditions dans lesquelles la variété a été cultivée. Pour la plupart, il dépend des gènes de la variété. Si vous vous procurez des gènes de haute qualité et que vous prenez bien soin de vos plants, c’est pratiquement une garantie pour une récolte abondante. Pour cette raison, nous avons préparé une liste de variétés aux superbes gènes, surtout du côté de la productivité. Nous espérons qu’elles vous donneront le sourire à l’heure de la récolte.

1. Big Bomb (Bomb Seeds)

  • indica/sativa
  • Big Bud x Bomb #1
  • 8-10 semaines

Big Bomb est une variété hybride produite par la banque de graines Bomb Seeds aux Pays-Bas. Elle a été créée en croisant une excellent mère Big Bud avec leur propre Bomb #1. Ce qui a donné naissance à la variété ayant le plus gros rendement de leur catalogue. Vous vous demandez à quel point ? Eh bien, en intérieur, vous pouvez avoir un rendement incroyable de 600-850g/m² ou vous pouvez cultiver en extérieur, où cette variété peut produire plus de 1,5kg/plant. Big Bomb est facile à cultiver et la période de floraison prend environ 8-10 semaines. Ajoutez-y des niveaux de THC de 10-15 % qui donne une agréable sensation polyvalente, et vous obtenez une variété haut de gamme.

En savoir plus sur la Big Bomb (Bomb Seeds)

2. Industrial Plant (Dinafem)

  • indica/sativa
  • Afghani x Thai
  • 45-50 jours

Industrial Plant est une variété hybride bien équilibrée créée par Dinafem. Croisement entre Afghan et Thai, elle a un ratio de gènes sativa à indica de 50:50. Une des variétés emblématiques de Dinafem, Industrial Plant est une excellent variété, facile à cultiver. Elle produira de superbes rendements de têtes bien lourdes. En intérieur, il s’agit d’une récolte de 625g/m². En extérieur, le poids des têtes récoltées peut monter jusqu’à 1300g/plant. Les niveaux de THC moyens sont de 10-14 %, ce qui donne à Industiral Plant un puissant effet relaxant. Sans oublier que la période de floraison dure 45-50 jours, ce qui en fait une variété à floraison rapide.

En savoir plus sur la Industrial Plant (Dinafem)

3. Critical+ (Dinafem)

  • 50% indica - 50% sativa
  • Big Bud x Skunk
  • 45-50 jours

Autre excellente variété des sélectionneurs de Dinafem dans notre liste. Il s’agit de la version 2.0 de leur toujours très populaire Critical +. Critical + 2.0 est une variété hybride à dominante indica, dont les origines remontent à leur croisement de Critical + et d’un phénotype Critical + extrêmement résistant. Une super variété aux odeurs citronnées, qui contient à la culture en intérieur et en extérieur. Avec de bons rendements dans les deux situations. En intérieur, elle vous donnera 500-700g/m², alors qu’en extérieur, vous aurez une récolte gigantesque de 1300g/plant. Avec ce genre de chiffres, vous allez trouver que la courte période de floraison – qui n’est que de 450-50 jours – est un très léger obstacle à surmonter !

En savoir plus sur la Critical+ (Dinafem)

4. Super Critical (Greenhouse Seeds)

  • Indica-dominant
  • Big Bud x Skunk x White Widow
  • 8 semaines

Super Critical est une variété hybride à dominante indica produite par la légendaire Green House Seed Company. Développée en croisant trois variétés de renommée mondiale, à savoir White Widow, Skunk #1 et Big Bud. Ses gènes haut de gamme garantissent que Super Critical n’affiche que les meilleures qualités, adaptées à une culture commerciale. Sa période de floraison dure 8 semaines, pendant lesquelles Super Critical produira des têtes massives. Un rendement de 800g/m² en intérieur ou 1200g/plant en extérieur. C’est une très bonne variété pour la technique ScrOG et l’effet est très physique tout en montant rapidement.

En savoir plus sur la Super Critical (Greenhouse Seeds)

5. Money Maker (Strain Hunters)

  • 70% indica - 30% sativa
  • Master Kush x Hindu Kush x Skunk
  • 8-9 semaines


Money Maker est la grosse productrice de Strain HUnters à figurer dans notre liste. Variété hybride à dominante indica, elle a été créée en croisant trois variétés : Master Kush, Hindu Kush et Skunk #1. Ce croisement donne un ratio de gènes indica à sativa à 70:30. Money Maker est un petit plant qui a une floraison de 8 semaines. Pour les rendements, Money Maker ne vous décevra pas et produira une quantité hallucinante de 1000g/m² en intérieur, ou une moyenne spectaculaire de 1200g/plant en extérieur. Les têtes récoltées vous cloueront au canapé avec un effet très relaxant physiquement avec une bonne valeur médicinale.

En savoir plus sur la Money Maker (Strain Hunters)

6. The Ultimate (Dutch Passion)

  • 50% indica - 50% sativa
  • The Ultimate
  • 8-10 semaines

Dutch Passion considère The Ultimate comme une de leurs variétés les plus importantes, et pour de bonnes raison. Cet hybride 50:50 indica-sativa produit des têtes parmi les plus grosses et les plus denses, tout en ayant une qualité de niveau connaisseur. Une des raisons du grand succès commercial de The Ultimate, c’est sa célèbre résistance aux moisissures et nuisibles. La période de floraison dure 8-10 semaines et pendant les 2 dernières semaines, les têtes ont une croissance exponentielle. The Ultimate atteindra une hauteur de 60-75cm et le cycle de culture nécessitera beaucoup de nutriments. Il est rare de tomber sur une variété d’une telle qualité avec des rendements aussi élevés.

En savoir plus sur la The Ultimate (Dutch Passion)

7. Critical Skunk (Mr. Nice)

  • Indica-dominant
  • Skunk x Afghan
  • 6-8 semaines

Beaucoup de cultivateurs dans le monde entier sont tombés amoureux de Critical Mass, une variété de la banque de graines Mr. Nice. Nous avons maintenant la suite, Critical Skunk. En croisant Critical Mass et Skunk #1, Mr. Nice a réussi à créer une variété hybride aux rendements merveilleux. La floraison prend environ 6-8 semaines pendant lesquelles Critical Skunk produit des têtes massives et denses, qui auront parfois besoin d’aide pour tenir debout. Les têtes produites sont pleines de résine et d’odeurs, avec un rendement moyen de 650-800g/m². Avec ses gènes supérieurs, Critical Skunk convient à pratiquement toutes les installations, que ce soit en terre ou en hydro, en intérieur ou en extérieur.

En savoir plus sur la Critical Skunk (Mr. Nice)

8. Kritikal-K (Kannabia)

  • 70% indica - 30% sativa
  • Northern Light x Critical
  • 55 jours

Il a fallu à la Kannabia Seed Company 5 ans pour développer sa propre version de Critical, qui répond à leurs goûts et leurs exigences élevés. Le résultat de ces 5 années est Kritikal K, un hybride à dominante indica qui a vu le jour en croisant les variétés de renommée mondiale Northern Lights et Critical. Après 55 jours de floraison, vous aurez une tonne de têtes collantes qui dégagent un arôme de sorbet au citron. Pour les chiffres, un rendement moyen en intérieur est de 650g/m². En extérieur, la récolte est de 800g/plant. L’homogénéité des plants est une preuve de la qualité des gènes. De quoi faire de leur culture un vrai plaisir.

En savoir plus sur la Kritikal-K (Kannabia)

9. Cream Caramel F1 Fast Version (Sweet Seeds)

  • 90% indica - 10% sativa
  • Cream Caramel x Cream Caramel Auto
  • 7 semaines

Cream Caramel est la variété la plus primée du catalogue de Sweet Seeds. Cream Caramel F1 est la version à floraison ultra-rapide de leur meilleure championne. Créée en croisant un clone d’élite de l’originale Cream Caramel avec un plant spécialement sélectionné de leur Cream Caramel Auto à autofloraison de 3ème génération. Sweet Seeds a réussi à avoir une période de floraison de juste 7 semaines pour Cream Caramel F1. Le croisement a un ratio de gènes indica à sativa de 90:10. Les plants sont homogènes et vigoureux avec une structure typiquement indica. Cream Caramel F1 produit un rendement intérieur de 450-600g/m² et une récolte en extérieur de 500-800g/plant.

En savoir plus sur la Cream Caramel F1 Fast Version (Sweet Seeds)

10. Royal Moby (Royal Queen Seeds)

  • 65% sativa - 35% indica
  • Haze x White Widow
  • 9-10 weeks

Royal Moby est la version Royal Queen Seeds d’une des meilleures variétés commerciales qui existent – Moby Dick. C’est un croisement entre une variété Haze est une White Widow. Ce qui donne un ratio de gènes indica à sativa de 65:35. Mais le seul trait indica de Royal Moby est la période de floraison de 9-10 semaines, tout le reste est purement sativa. La lignée sativa s’exprime dans l’effet psychédélique. Durant la phase de croissance, les plants en intérieur pousseront à 200cm et en extérieur à une taille monstrueuse de 300cm. Royal Moby est aussi un monstre de production : les rendements intérieurs sont de 550-600g/m² et en extérieur la récolte est de 650-700g/plant.

En savoir plus sur la Royal Moby (Royal Queen Seeds)