Test De Dépistage De Drogues

Quelle meilleure façon de se préparer pour un test que de vous tester vous-même d'abord? Retirez la partie basse de la carte pour révéler les bandelettes et placez-les dans l'urine. Après 15-20 secondes, retirez la carte et lisez les résultats après 5 minutes. Ce Test De Dépistage De Drogues peut-être utilisé pour dépister 5 substances différentes: THC, meth, opiacés, coke et amphètes

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Checkout your current loyalty points score and all available gifts via the Loyalty Bonus Page.
A partir de € 13.95
  En stock

Easy Germination

Easy Germination

Propagateur à Cannabis

Propagateur à Cannabis

Avertissement

Zativo n'offre ses services qu'aux clients particuliers et ne fournit pas les cultivateurs professionnels ou industriels avec de grandes quantités de graines de cannabis. Si nous avons des raisons de suspecter que les graines commandées sont destinées à la culture du cannabis sur une échelle plus grande qu'une culture privée, nous nous réservons le droit de ne pas traiter cette commande en particulier. 

  • Rater un dépistage de drogues à cause du tabagisme passif ?

    On aime tous profiter de la vie même lorsque nos amis sont de gros consommateurs et qu’on pourrait possiblement avoir un dépistage bientôt. Cependant, doit-on rester à la maison au cas où que la fumée secondaire puisse être détectée ? Une équipe de chercheurs ont étudié cette question et les résultats se veulent rassurant.

  • Comment Déjouer Un Test De Dépistage De Drogues

    Un test de dépistage de drogues au boulot? Voici quelques façons qui fonctionnnent pour nettoyer votre système et obtenir un résultat d'analyse négatif. Que ce soit les analyses d'urines ou de cheveux, il existe plusieurs façons de déjouer les tests et plusieurs produits sont disponibles sur le marché pour vous y aider.

  • Combien de temps le Cannabis reste-t-il présent dans votre corps?

    Le Cannabis reste présent dans votre corps longtemps après la dissipation de ses effets. Si vous êtes un consommateur occasionnel, ça peut être pour quelques jours seulement. Les plus gros consommateurs peuvent avoir des traces de marijuana dans leur corps pendant près de deux mois.