Easy Germination

Easy Germination

Propagateur à Cannabis

Propagateur à Cannabis

Avertissement

Zativo n'offre ses services qu'aux clients particuliers et ne fournit pas les cultivateurs professionnels ou industriels avec de grandes quantités de graines de cannabis. Si nous avons des raisons de suspecter que les graines commandées sont destinées à la culture du cannabis sur une échelle plus grande qu'une culture privée, nous nous réservons le droit de ne pas traiter cette commande en particulier. 

Bubblegum

Bubblegum est disponible chez le(s) créateur(s) de variétés suivant(s) :

BUBBLEGUM : UNE DES GRAINES DE CANNABIS LES PLUS SUCRÉES QUI EXISTENT

  • Génétique : 60% sativa - 40% indica
  • Parents : Power Plant x Santa Maria
  • Période de floraison : 8-9 semaines
  • Hauteur : moyenne-haute
  • Rendement : bas-moyen
  • THC% : moyen

Bubblegum est une variété à l’ancienne aux origines mystérieuses qui a ravi le cœur de tous les fumeurs avec son goût sucré et son puissant effet assommant indica combiné avec un effet sativa euphorique.

Semblant avoir émergé pour la première fois en 1970, on connaît peut de choses sur les origines de Bubblegum, si ce n’est qu’elle est originaire de l’Indiana aux États-Unis. De là, elle s’est répandue dans tous les États-Unis avant d’être ensuite mélangée à une indica inconnue. Bubblegum s’est ensuite dirigée vers les Pays-Bas au début des années 1990, où la variété a été stabilisée et répandue. Les efforts consacrés à Bubblegum n’ont pas été vains, car cette puissante variété a remporté de nombreuses récompenses au cours de son existence, dont la 2ème place pour la meilleure variété générale aux Cannabis Cups de 1995 et 1999.

GOÛT, ODEUR … ET EFFET DE BUBBLEGUM

Le goût et l’odeur de Bubblegum sont bien résumés par son nom. Elle produit une fumée très sucrée au goût de baies, à la fois prononcée et douce. Comme c’est un hybride, Bubblegum semble mélanger aussi parfaitement les effets typiques des variétés indica et sativa. Il n’en faut pas beaucoup pour engourdir le corps et le clouer au canapé, tout en emportant l’esprit dans une balade joyeuse et euphorique.

La puissance et les effets mélangés de Bubblegum l’ont rendue populaire chez les consommateurs à but médical, comme elle est reportée comme étant efficace pour soulager la douleur, aider contre le stress et l’anxiété ainsi que contre la dépression et l’insomnie. D’autres applications rapportées incluent le traitement des migraines, du TDAH et de l’arthrite.

COMMENT CULTIVER BUBBLEGUM ?

Alors comment elle pousse ? Eh bien, en intérieur, Bubblegum a une période de floraison d’environ 8-9 semaines et elle peut produire des rendements raisonnables dans la région de 300-450g/m². En extérieur, cette beauté est normalement prête pour la récolte à la fin du mois d’octobre et produit plus de 300 grammes par plant. Bubblegum donne des plants d’une taille moyenne à haute, pas trop branchus.

Même si les rendements sont petits en comparaisons d’autres rendements, la qualité du produit fini n’est pas négligeable. Elle pousse bien et même les débutants devraient pouvoir obtenir des résultats respectables qui donnent un produit à l’ancienne de haute qualité. Une chose à préciser, c’est que Bubblegum a une odeur extrêmement prononcée durant la culture, et pas du tout subtile – un point à prendre en compte dans le choix du lieu de culture.

GRAINES DE CANNABIS APPARENTÉES À BUBBLEGUM

Bubblegum a souvent été croisée avec d’autres variétés. Regardez ci-dessous pour connaître toutes les variétés de cannabis disponibles dans lesquelles Bubblegum fait partie des gènes :

Vues: