Easy Germination

Easy Germination

Propagateur à Cannabis

Propagateur à Cannabis

Avertissement

Zativo n'offre ses services qu'aux clients particuliers et ne fournit pas les cultivateurs professionnels ou industriels avec de grandes quantités de graines de cannabis. Si nous avons des raisons de suspecter que les graines commandées sont destinées à la culture du cannabis sur une échelle plus grande qu'une culture privée, nous nous réservons le droit de ne pas traiter cette commande en particulier. 

Vaporiser le Cannabis Médical

Vaporiser est le processus de libération des ingrédients actifs du cannabis sous forme gazeuse. C’est réalisé avec un vaporisateur, qui chauffe le cannabis sans aucune combustion, ce qui provoque la libération des cannabinoïdes dans l’air sans aucun des inconvénients de la fumée.

Le principal avantage de l’utilisation d’un vaporisateur pour administrer votre cannabis médical est que c’est une option bien plus saine que de le fumer. La vapeur ne contient pas de goudron ou de monoxyde de carbone. C’est une méthode qui ne contient presque aucun cancérigène. En fait, le gaz vaporisé consiste à 95% de cannabinoïdes. Les 5% restants sont principalement du caryophyllène, une huile naturellement présente dans de nombreuses plantes. La fumée du cannabis est elle constituée à 88% de non-cannabinoïdes, nous insistons lourdement sur le non. Alors quand vous vaporisez, vous avez des sensations bien plus propres et pures. En fait, les cannabinoïdes sont très combustibles, ce qui signifie que vous en perdez beaucoup quand vous fumez votre médication.

Le soulagement ressenti en vaporisant peut être comparativement différent du fait de fumer grâce au contenu en cannabinoïdes plus pur. Tout est au final question de préférences personnelles du patient pour savoir si c’est ou non une bonne chose, certains peuvent sentir leurs symptômes plus soulagés en fumant, même si c’est une forme de médication moins pure. Un vaporisateur de bonne qualité peut également être assez coûteux, ce qui peut décourager beaucoup de personnes.

En général, si vous avez l’argent pour acheter un vaporisateur et que vous commencez à en sentir les bienfaits, vous ne voudrez plus jamais repasser à une autre méthode.

Pour résumer :

Avantages de la Vaporisation :

  • Presque aucun cancérigène
  • Pas d’inhalation de goudron ou monoxyde de carbone
  • La vapeur est bien plus pure que la fumée, avec un contenu plus élevé en cannabinoïdes.
  • C’est efficace, moins de cannabis est nécessaire en comparaison avec la fumée
  • Pas d’odeur envahissantes, bien plus discret que de fumer
  • Doses faciles à gérer
  • Bons goût et odeur
  • Pas d’utilisation de flamme
  • Le soulagement dure plus longtemps qu’en fumant, avec moins de descente

Inconvénients de la Vaporisation :

  • Les fumeurs peuvent avoir du mal à faire la transition vers la vapeur
  • Les vaporisateurs de bonne qualité sont chers
  • Peu être moins pratique à utiliser que d’autres méthodes
  • Nécessite un nettoyage

Avertissement : Veuillez noter que nous ne sommes pas médecins ni ne sommes qualifiés pour donner des conseils médicaux. Nous ne pouvons accepter aucune responsabilité si votre expérience du cannabis médical diffère de quelque façon que ce soit de ce qui est décrit dans cet article. Les informations ci-dessus sont basées sur les expériences d’autres personnes, nous n’avons pas mené nos propres recherches médicales. Si vous voulez être sûr, veuillez consulter votre médecin.