Easy Germination

Easy Germination

Propagateur à Cannabis

Propagateur à Cannabis

Avertissement

Zativo n'offre ses services qu'aux clients particuliers et ne fournit pas les cultivateurs professionnels ou industriels avec de grandes quantités de graines de cannabis. Si nous avons des raisons de suspecter que les graines commandées sont destinées à la culture du cannabis sur une échelle plus grande qu'une culture privée, nous nous réservons le droit de ne pas traiter cette commande en particulier. 

Ingérer le Cannabis Médical

Comme la consommation de cannabis médical devient plus grand public, de plus en plus de consommateurs se tournent vers l’ingestion de cannabis pour soulager leurs symptômes. En ingérant des produits infusés au cannabis, le cannabis passe par le tube digestif et finit dans le foie avant de passer dans la circulation sanguine. C’est dans le foie que le cannabinoïde THC est converti en 11-hydroxy-THC, une version bien plus puissante qui provoque un effet assommant bien plus fort et durable. Comme vous pouvez l’imaginer, c’est un grand avantage pour de nombreux consommateurs médicaux, surtout ceux qui souffrent de douleurs ou troubles du sommeil.

Les produits comestibles au cannabis existent sous de nombreuses formes. On peut en ajouter dans des recettes de plats, on peut l’infuser dans du beurre ou dans des huiles. Suivant le goût final désiré par les patients, ils peuvent soit utiliser directement des têtes, soit des concentrés comme du hasch ou de l’huile. Le hasch et l’huile ont en général moins d’impact sur le goût des aliments, alors que les feuilles brutes des têtes laissent un goût assez végétal de chlorophylle aux aliments.

Comme le cannabis ingéré passe par le tube digestif, tous les problèmes de santé associés au fait de fumer du cannabis sont éliminés. Il n’y a pas à s’inquiéter de fumée, de goudron etc. Cependant, certains patients trouvent qu’ingérer du cannabis peuvent les faire se sentir nauséeux, ce qui rend cette forme de traitement inefficace s’ils souffrent d’un manque d’appétit ou de nausées. Il n’y a pas d’effets secondaires à long terme connus pour l’ingestion du cannabis, ce qui n’est pas le cas d’autres méthodes comme fumer.

Comme les cannabinoïdes ingérés doivent passer par le tube digestif avant d’atteindre la circulation sanguine, la montée des effets peut souvent prendre un certain temps. En moyenne, il faut environ 45-90 minutes pour que l’effet se fasse sentir. Une fois que l’effet est là, il peut durer jusqu’à 10 heures selon la force du cannabis.

C’est souvent un problème pour les gens qui commencent à utiliser l’ingestion comme méthode de consommation. Il peut être assez difficile de trouver un dosage qui fonctionne pour vous et il faut un temps assez long pour déterminer si le dosage était correct. De nombreux patients perdent patience quand il ne sentent rien au bout d’un petit moment et finissent par prendre une autre dose, ce qu’ils regrettent une fois que les effets se font pleinement sentir. De plus, comme l’effet dure aussi longtemps, si vous en prenez trop, vous ne pouvez rien faire en attendant que l’effet se dissipe, ce qui signifie que des patients peuvent subir un certain inconfort pendant un long moment. La dose standard est d’environ 20mg de THC pur par portion, mais ceci peut varier selon la force du cannabis choisi. C’est toujours une bonne idée de demander au dispensaire s’ils ont une idée du dosage pour une ingestion de la variété que vous envisagez de choisir.

En résumé :

Avantages de l’Ingestion :

  • Des effets de longue durée impliquent qu’une consommation constante du remède n’est pas nécessaire.
  • Aucun effet négatif sur la santé connu
  • Peut être consommé partout discrètement, ce qui permet une bonne polyvalence
  • Facile de transporter directement des aliments infusés au cannabis.
  • Une version bien plus puissante du THC est créée par le corps, un avantage dans certains troubles de santé

Inconvénients de l’Ingestion :

  • Les effets à longue durée peuvent ne pas être adaptés à tous ou à toutes les situations
  • Il faut un long moment pour que les effets arrivent en comparaison aux autres méthodes de consommation
  • La montée lente peut provoquer l’impatience chez les inexpérimentés qui finissent par en consommer plus que nécessaire
  • Rend certaines personnes nauséeuses
  • Le dosage peut être dur à gérer
  • Des précautions doivent être prises pour éviter une consommation accidentelle par des gens pensant que c’est un aliment normal.

Avertissement : Veuillez noter que nous ne sommes ni médecins ni qualifiés pour donner des conseils médicaux. Nous ne pouvons accepter aucune responsabilité si votre expérience du cannabis médical diffère de quelque façon que ce soit de ce qui est décrit dans cet article. Les informations ci-dessus sont basées sur les expériences d’autres personnes, nous n’avons pas mené nos propres recherches médicales. Si vous voulez être sûr, veuillez consulter votre médecin.