Easy Germination

Easy Germination

Propagateur à Cannabis

Propagateur à Cannabis

Avertissement

Zativo n'offre ses services qu'aux clients particuliers et ne fournit pas les cultivateurs professionnels ou industriels avec de grandes quantités de graines de cannabis. Si nous avons des raisons de suspecter que les graines commandées sont destinées à la culture du cannabis sur une échelle plus grande qu'une culture privée, nous nous réservons le droit de ne pas traiter cette commande en particulier. 

Fumer le Cannabis Médical

Fumer est la forme la plus courante de consommation du cannabis. C’est une méthode rapide et efficace pour faire passer les ingrédients actifs du cannabis dans le sang. Ceci fait passer les cannabinoïdes au cerveau très rapidement et les patients ressentent l’effet quasi instantanément. Le dosage est également très facile à contrôler en fumant et la plupart des dispensaires fournissent des conseils sur les doses à utiliser avec cette méthode de consommation.

Une des façons populaires de fumer du cannabis est avec un joint. C’est tout simplement une cigarette roulée avec du cannabis à l’intérieur. Selon les préférences du fumeur, il peut fumer son cannabis avec ou sans tabac, certains trouvent que le tabac améliore le parfum et les sensations, alors que d’autres pensent qu’il les gâche. Les joints sont extrêmement polyvalents et peuvent être consommés pratiquement n’importe où en extérieur. Le principal inconvénient est l’odeur, un joint produit beaucoup d’odeurs fortes qui le rendent très évident - il peut être difficile de fumer un joint discrètement.

La méthode suivante pour que les consommateurs médicaux fument est de préparer un blunt. C’est une version cigare d’un joint, en utilisant une feuille à cigare. Ils brûlent pendant plus longtemps et on peut y mettre plus de têtes, ce qui permet des sensations prolongées et de l’éteindre et le rallumer avec une aisance relative. Il faut notevr que les blunts peuvent être significativement plus difficiles à rouler qu’un joint et ils ont aussi le même inconvénient d’odeur que les joints.

Les bangs sont aussi une option valable pour des consommateurs médicaux cherchant une dose rapide. Vous obtenez une bonne dose, propre et qui remplit les poumons, passant directement dans le sang. Le principal avantage de l’utilisation d’un bang est la filtration avec l’eau. Alors que la fumée passe à travers l’eau, elle perd beaucoup de sa chaleur, ce qui offre des sensations plus douces. L’eau filtre aussi beaucoup des grosses particules telles que le goudron et les cendres, ce qui améliore la qualité et la propreté de la fumée en réduisant les quantités des impuretés. L’inconvénient du bang est sa taille, il peut être assez difficile de le transporter. Ceci ne devrait pas être un problème pour les consommateurs médicaux car la plupart d’entre eux consomment dans le confort de leur maison.

D’autres méthodes pour fumer incluent la pipe, la chauffe d’un couteau et le seau, juste pour en citer quelques-uns. Il existe de nombreuses méthodes, toutes avec leurs inconvénients et avantages sans pouvoir faire de choix décisif sur la meilleure méthode. Cela peut varier d’un patient à l’autre et tout est question de préférences personnelles.

Risques pour la santé de la fumée :

C’est malheureux, mais comme de nombreuses personnes le savent, surtout quand on ajoute du tabac au mélange, fumer est assez mauvais pour la santé - ce n’est certainement pas la façon la plus saine de consommer du cannabis médical. L’inhalation à long terme de fumée de cannabis est associée avec un déclin des fonctions pulmonaires car la fumée contient du monoxyde de carbone et des goudrons. Quand on consomme du cannabis avec du tabac, il y a aussi tout les produits chimiques et problèmes liés au tabac.

Il existe plusieurs méthodes pour lutter contre ceci si vous choisissez de fumer. Premièrement, vous pouvez augmenter la puissance de l’herbe que vous fumez en choisissant une variété plus forte, vous aurez donc besoin de moins d’herbe pour soulager vos symptômes et donc vous réduirez les quantités de fumée inhalée. Une autre méthode serait de fumer du hasch et autres concentrés de cannabis. C’est effectivement la même chose que d’augmenter la puissance de votre herbe, car il y aura une concentration de cannabinoïdes plus élevée, et donc moins besoin de fumer pour soulager vos symptômes.

Alors pour résumer :

Avantages de Fumer :

  • Fait effet très rapidement
  • Peu être une sensation agréable, surtout pour les fumeurs de tabac
  • Des doses faciles à juger
  • 2-3 heures de soulagement
  • Une sensation pouvant être savoureuse
  • Facile à préparer

Inconvénients de Fumer :

  • Inhalation de goudron et monoxyde de carbone, consommation à long terme entraînant un déclin des fonctions pulmonaires
  • Consommation constante durant la journée pour les troubles chroniques
  • Fumer limite les lieux où vous pouvez administrer votre médication à cause des odeurs peu discrètes
  • C’est dangereux de se déplacer avec
  • De nombreux ingrédients actifs sont détruits durant la combustion, ce qui rend le fait de fumer moins efficace que d’autres méthodes.

Avertissement : Veuillez noter que nous ne sommes pas médecins ni ne sommes qualifiés pour donner des conseils médicaux. Nous ne pouvons accepter aucune responsabilité si votre expérience du cannabis médical diffère de quelque façon que ce soit de ce qui est décrit dans cet article. Les informations ci-dessus sont basées sur les expériences d’autres personnes, nous n’avons pas mené nos propres recherches médicales. Si vous voulez être sûr, veuillez consulter votre médecin.