En vente!

Gorilla Bomb (Bomb Seeds)

Venue des recoins de la jungle, Gorilla Bomb a émergé comme une bête extrêmement puissante ayant l’intention d’envahir le monde de ses têtes puissantes. En mélangeant Gorilla Glue avec THC Bomb, Bomb Seeds a créé une monstruosité inarrêtable. Forte comme un gorille, Gorilla Bomb est extrêmement puissante avec 25 % de THC. Eh oui, un quart de cette variété deviendra du pur THC.

Génétique indica/sativa
Des parents Gorilla Glue x THC Bomb
Periode de floraison 9-10 weeks
THC% 25%
CBD% Inconnu
Rendement en intérieure 400-550g/m²
Hauteur en intérieure Moyenne
Rendement en extérieur Inconnu
Hauteur en extérieur Moyenne
Récolte (extérieur) octobre
Disponible en tant que Graines féminisées
Banque de semence Bomb Seeds
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Checkout your current loyalty points score and all available gifts via the Loyalty Bonus Page.
A partir de € 32.50
5 graines € 32.50
  En stock

Easy Germination

Easy Germination

Propagateur à Cannabis

Propagateur à Cannabis

Avertissement

Zativo n'offre ses services qu'aux clients particuliers et ne fournit pas les cultivateurs professionnels ou industriels avec de grandes quantités de graines de cannabis. Si nous avons des raisons de suspecter que les graines commandées sont destinées à la culture du cannabis sur une échelle plus grande qu'une culture privée, nous nous réservons le droit de ne pas traiter cette commande en particulier. 

Description
Description

Gorilla Bomb : Gorilla Glue mixée à THC Bomb pour un grand effet

Bomb Seeds a reçu un phéno de Gorilla Glue #4, à qui ils ont fait honneur en l’hybridant avec leur variété THC Bomb déjà établie. Comme le nom le suggère, Gorilla Glue est une variété incroyablement collante qui crée tellement de résine qu’elle colle les lames des ciseaux après juste quelques minutes de taille. C’est la plus collante de toutes ! Quand THC Bomb est sortie, les scientifiques de Bomb Seeds ont eu peur d’avoir poussé la nature trop loin. Mais une fois qu’ils ont créé Gorilla Bomb, impossible de revenir en arrière – cette variété forte comme un gorille était lâchée et ne pouvait plus être contrôlée !

Ce plant peut gérer de plus grandes quantités de nutriments, de l’étape végétative à la floraison. Attention à ne pas trop en faire – même la meilleure des variétés a ses limites. Vous pouvez vous attendre à des rendements d’environ 550g/m², une quantité fantastique étant donné la période de floraison de 9-10 semaines. Les hauteurs sont moyennes, assurez-vous donc de lui donner de la place.

Aucune raison d’attendre. Cet hybride magnifique, avec ses saveurs aigres-douces de chocolat et ses effets impeccables, trouvera son chemin à travers les brumes de votre conscience et vous donnera le sourire pendant un long moment. Quand vous taillerez cette variété, préparez-vous pour un collant extrême. Si vous êtes un fumeur débutant, mettez des quantités minimes de cette brute dans votre vapo et savourez.