Vous devez ajouter au moins 5 bouteilles ou un programme au panier pour pouvoir finaliser la commande.
Published: Avril 20, 2022
Categories:
Informations Cannabis
Vous commencez à manquer de weed et voulez maximiser ce qui vous reste ? Votre weed n’est pas aussi forte que vous le souhaiteriez ? Ou bien, vous souhaitez simplement planer en plus haut ? Découvrez comment faire ci-dessous.
C’est probablement la manière la plus simple de maximiser un high sous cannabis : fumer la variété la plus forte possible. Le taux de THC du cannabis peut énormément varier, même entre deux plants du même génotype, alors choisir une herbe avec une grande concentration de THC vous fera planer plus haut.
Les variétés les moins puissantes sont aux alentours de 10 % de THC, tandis que les plus puissantes sont aux alentours de 30 %. La différence peut donc potentiellement aller du simple au triple en ce qui concerne l’altitude à laquelle une tête pourrait vous envoyer.
Hélas, nous n’avons pas toujours la chance de pouvoir choisir la variété qu’on préfère. Il nous faut donc trouver d’autres moyens de planer aussi haut que possible.
Les cannabinoïdes ne sont pas les seuls composés qui affectent les effets du cannabis. Les terpènes, responsables de toute la gamme de saveurs et d’arômes exhibés par le cannabis ont aussi une certaine influence sur les effets.
Le myrcène, par exemple, est suspecté d’augmenter la vitesse à laquelle le THC traverse la barrière hématoencéphalique et de ce fait, l’intensité du high. Mais les terpènes ne sont pas confinés au monde du cannabis. Loin de là. Le myrcène peut se retrouver dans tout un tas de plantes dans le monde, on en retrouve une abondance dans la mangue. En plus d’avoir un super gout, manger de la mangue avant et pendant que vous fumez pourrait potentiellement augmenter votre high.
Il n’existe pas d’études pour le prouver directement, mais l’espoir fait vivre et au pire, vous aurez profité d’un délicieux fruit.
La méthode de consommation du cannabis est un facteur à l’influence énorme sur les effets. La weed fumée dans un joint pourrait vous faire planer à une altitude confortable, tandis que la même quantité dans un bang pourrait vous écraser la tronche contre le sol.
En d’autres mots, changer votre méthode de consommation peut aussi profondément changer la manière dont la weed vous affecte.
Pour commencer, essayer de manger votre cannabis.
Les produits comestibles au cannabis existent sous un nombre infini de formes. Contrairement à ce que les croyances populaires essaient de vous imposer, vous n’êtes pas limités aux brownies. Plats salés, bonbons sucrés, canna-smoothie… Votre imagination est la seule limite ! Choisissez quelque chose que vous adorez et c’est parti !
Lorsque le THC est ingéré, il est converti en 11-hydroxy-THC. Cette version du THC est bien plus puissante que celle fumée et ses effets durent aussi plus longtemps. Ce n’est pas une légende, les produits comestibles sont surpuissants. De ce fait, ils sont une option exceptionnelle pour ceux et celles qui souhaitent planer aussi haut que possible grâce à leur weed. Attention simplement à ne pas s’envoler trop haut.
Faire des produits comestibles demande un peu de temps et d’effort, mais ça en vaut la peine. Le high d’un produit comestible peut durer jusqu’à 6 heures ou plus.
Rien de tel que taper quelques bangs. Si vous voulez vraiment planer avec votre cannabis, les bangs sont une option très efficace. Et même dans le monde des bangs, la variété ne manque pas.
En cas de doute, contentez-vous de bangs en verre ou en acrylique classiques. Cependant, il existe des variations comme la poussée d’Archimède qui propose un niveau d’intensité tout autre. Ces options sont entre la méthode de consommation classique et novatrice, alors prenez garde, elles peuvent se montrer surpuissantes.
Les pipes sont les cousines plus conservatrices des bangs. Elles proposent des inhalations rapides et tendent à être plus discrètes que les bangs.
Néanmoins, ne sous-estimez pas leur potentiel pour rentabiliser vos têtes. Comme les bangs, les pipes proposent une grosse inhalation en une fois, avec des effets aussi puissants que plusieurs petites inhalations. De plus, les pipes les plus simples sont extrêmement peu couteuses et de ce fait, adaptées aux petits budgets.
Que vous optiez pour des concentrés ou des fleurs, les vaporisateurs sont en quelque sorte les cousines modernes des pipes.
La vaporisation emploie des températures plus faibles que la fumée pour libérer efficacement les cannabinoïdes et les terpènes de votre matos sans pour autant le bruler. Une telle calibration de la chaleur vous permet de profiter de chaque molécule de THC offerte par le produit cannabis de votre choix.
Si vous vaporisez des concentrés, un high encore plus puissant est garanti. Les concentrés peuvent atteindre les 80 % de THC. Cela les rend immensément puissants et vous devriez être prudent si vous en consommez. Cela dit, les concentrés sont une superbe alternative pour les personnes ayant une tolérance au THC élevée, car ils leur permettent de planer sans consommer trop de cannabis. Pour les vrais fanatiques du cannabis, vaporiser à partir d’un dab rig pourrait être encore plus avantageux qu’à partir d’un vapo portable.
Si tout le reste échoue, alors faites une pause. Même une courte pause de quelques jours aidera les récepteurs de votre cerveau à se mettre au repos et ainsi, moins de weed équivaudra à plus d’effets dans le futur.
En règle générale, plus longtemps vous arrêterez, plus votre tolérance sera basse quand vous reprendrez. De plus, faire une pause de temps en temps est toujours bon pour l’esprit.
Le sport offre à notre cerveau tout un cocktail de neurotransmetteurs, fait circuler le sang et nous oxygène. En travaillant de concert avec un high, ces réactions peuvent améliorer la puissance et la qualité de ce dernier. De plus, un peu de sport, ça fait toujours du bien.
Toutes les méthodes listées ci-dessus offrent un certain degré d’aide en ce qui concerne la maximisation de la puissance de votre high. Il y a de nombreux moments ou planer à 8 000 est vraiment génial. Mais il faut aussi apprendre à apprécier les effets plus subtils.
Le cannabis est une drogue puissante et même en plus petites quantités, il peut provoquer des effets puissants si vous êtes prêts à vous concentrer dessus. Il y a plus d’une manière d’apprécier les effets du cannabis et une des plus simples consiste à se concentrer dessus et les apprécier encore plus.