Vous devez ajouter au moins 5 bouteilles ou un programme au panier pour pouvoir finaliser la commande.
Published: Mars 22, 2020
Categories:
Autres sujets • Plantes et Graines
Alors, comment reconnaître un chaman authentique quand on en rencontre un ? Voici quelques conseils pratiques pour vous assurer de trouver un chaman avec de bonnes intentions.
Histoire liée à ce sujet : Comment se préparer à une expérience psychédélique ?
Ne choisissez pas votre chaman uniquement sur les conseils de quelqu’un d’autre. Si quelqu’un vous dit que son chaman est génial, mais que votre instinct vous dit le contraire, vous devriez faire confiance à votre intuition. Un bon chaman ne sèmera pas de doute et ne suscitera pas de sentiments négatifs lorsque vous le rencontrerez. Ils devraient toujours inspirer un sentiment immédiat de confiance, et vous devriez vous sentir content et calme en leur présence. Faites confiance à ce que votre instinct vous dit !
Un vrai chaman entretiendra une bonne relation avec son professeur, car ce dernier veillera toujours sur lui. Et tout comme le chaman lui-même, le professeur sera quelqu’un d’authentique et digne de confiance. Le chaman sera probablement heureux de raconter les récits de ses études et de ses expériences d’apprentissage avec son professeur. Mais sachez que certains chamans indignes de confiance exagèrent leur formation, surtout si l’enseignant est bien connu. Un bon chaman ne se vantera pas de cette façon.
Les chamans authentiques ne sont pas seulement des rock-stars qui gagnent leur vie en travaillant avec des clients célèbres. Ils doivent bien commencer quelque part, et souvent pratiquer leurs compétences d’abord sur la famille et les amis. Ce n’est qu’après une période de formation, suivie de résultats positifs, qu’un bon chaman se sentira assez confiant pour s’occuper de clients.
On reconnaît souvent un authentique chaman à sa personnalité gentille, innocente et parfois carrément joviale. C’est parce qu’un bon chaman a appris que le mal n’existe pas dans le monde. Ils savent qu’il est important pour un corps et un esprit sains de ne pas tout prendre trop au sérieux et d’avoir une attitude positive. Un bon chaman est une manifestation vivante de ceci, et peut-être que c’est comme un ami dont il est sympa de s’entourer !
Un vrai chaman ne se vantera jamais de ses compétences ou de ses clients célèbres. Pour être un bon chaman, ils doivent être libres de tout ego, car ce n’est qu’alors que les bons esprits peuvent travailler à travers eux. Cela signifie aussi qu’il n’existe pas de chaman « célèbre ». Au contraire, un bon chaman sera toujours humble.
Un bon chaman aura une énergie pure et propre, et cela se verra dans son apparence. Si vous rencontrez un homme négligé qui vous parle de ses grandes qualités de chaman, il est plus probable qu’il s’agisse d’un charlatan. De même, un bon chaman n’abusera pas de l’alcool et, selon toute probabilité, dira non aux drogues dures. Ils peuvent travailler avec les esprits, mais ils le font avec un esprit clair !
Histoire liée à ce sujet : Les 4 meilleurs psychédéliques naturels de Zativo
Devenir un bon chaman n’est pas facile. En fait, beaucoup n’y arrivent pas, car le chemin chamanique peut être très difficile et s’accompagne souvent de beaucoup de souffrance. Souvent, les chamans ont connu de graves difficultés personnelles, et il n’est pas rare qu’ils partagent certaines de ces histoires avec leurs clients. Endurer des défis mentaux et physiques, et apprendre à se guérir soi-même, n’est pas facile, et peut être très inspirant.
Aucun vrai chaman ne vous approchera pour vous offrir ses services comme si vous faisiez du shopping dans un centre commercial ; ils vous laisseront les trouver. Donc, si quelqu’un s’approche de vous pour vous offrir ses services, mieux vaut ne pas vous approcher de ces gars.
Oui, les chamans ont besoin de gagner leur vie comme tout le monde, mais ils ne vous demanderont jamais d’argent. Il est plus probable que lorsque vous rencontrerez un grand chaman, ils vous sembleront qu’ils ne voudront rien faire d’autre que de vous aider gratuitement. Ceci dit, assurez-vous de toujours payer complètement. Un bon chaman sera également flexible concernant ses tarifs, en fonction de ce que vous pouvez vous permettre.
Un bon chaman ne vous promettra pas de miracles, et la pratique chamanique n’est jamais une solution miracle. Ils seront honnêtes s’ils pensent qu’ils ne peuvent pas vous aider. Méfiez-vous si un chaman fait des promesses irréalistes, car un bon professionnel connaîtra toujours ses limites.
Histoire liée à ce sujet : La différence entre champignons et truffes magiques
Un vrai chaman ne se contente pas de rendre service et de disparaître du jour au lendemain, pour ne plus jamais le revoir. Au lieu de cela, un bon chaman s’intéressera réellement à votre bien-être et sera là pour vous aider après à commencer à digérer votre expérience.