Vous devez ajouter au moins 5 bouteilles ou un programme au panier pour pouvoir finaliser la commande.
Published: Juin 7, 2018
Categories:
Plantes et Graines
Chaque cigarette vous porte atteinte. Le tabac est une substance très dangereuse avec des conséquences néfastes pour la santé. La nicotine a un impact très fort sur votre cerveau, causant des étourdissements, des maux de tête, et des nausées. Mélanger votre cannabis avec du tabac augmente également le risque d’accoutumance.
Sans parler de l’impact néfaste qu’il a sur vos poumons, votre cœur, et votre vulnérabilité générale au cancer. Si vous devez espacer votre consommation de cannabis, il existe des alternatives beaucoup plus saines à mélanger avec votre cannabis. Vous trouverez ci-dessous cinq options plus saines à utiliser à la place du tabac.
La passiflore pousse comme une plante grimpante en Amérique latine. Ses fleurs produisent de magnifiques motifs complexes avec différentes nuances de bleu, violet, et blanc. Lorsque les missionnaires chrétiens ont rencontré la plante pour la première fois, ils l’ont nommée Fleur de la Passion en l’honneur de la crucifixion du Christ. Sa forme évoque de nombreux concepts, allant de la couronne d’épines, aux pointes de la Sainte Lance, aux fouets qui ont flagellé le Christ.
Il n’est pas clair si ces images sont apparues pour la première fois à ces missionnaires avant ou après avoir fumé la plante. La passiflore est censée avoir un effet apaisant avec des saveurs de clou de girofle sucrés. Afin d’en ressentir les effets, elle est meilleure fumée avec d’autres herbes, ce qui renforce l’impact psychédélique qu’elles ont.
L’herbe à chats est connue dans le monde entier comme un intoxicant pour les félins. Lorsqu’il est consommé par l’homme, elle a un léger effet sédatif. Cette sensation apaisante s’accompagne d’un fort goût de menthe. Cette variété d’herbe à chats a de multiples usages. Elle résiste à la sécheresse, peut attirer les papillons et repousse les moustiques.
Elle peut aussi être infusée dans un thé ou fumé avec votre cannabis. Les bienfaits pour la santé de l’herbe aux chats soulagent les symptômes du rhume et les tensions musculaires. Il y aura un high agréable et doux de l’herbe à chats, c’est pourquoi nous vous recommandons de l’essayer. Si vous êtes actuellement enceinte, évitez pour l’instant.
Il y a un effet stimulant et euphorique que l’on trouve dans le kratom. Cette herbe est originaire d’Asie du Sud-Est, où elle est encore régulièrement mâchée. La fumer sera une expérience stimulante qui aiguisera votre concentration mentale. À plus petites doses, il s’agit d’un sédatif léger qui détend.
Par mesure de sécurité, il est conseillé de fumer du kratom environ une ou deux heures avant de fumer du cannabis. Ils peuvent être mélangés ensemble en petites quantités, mais il devrait y avoir plus de kratom que de cannabis. Nous offrons une gamme de différents kratom, afin que vous puissiez trouver celle qui convient le mieux aux effets que vous recherchez.
La Wild Dagga est une délicieuse herbe sud-africaine. Non seulement elle a des propriétés antioxydantes, mais elle produit une légère euphorie semblable à celle du THC. Les grappes de fleurs orange ont longtemps été utilisées en médecine par les sud-africains. Les racines ont également des applications thérapeutiques, utilisées pour traiter les piqûres d’insectes et les morsures de serpents.
Autrefois, des mélanges à base de Leonotis Leonurus ont été utilisés pour traiter l’hypertension artérielle, la dysenterie, et la fièvre. Ses effets calmants la rendent idéale pour le traitement de l’anxiété. La clarté mentale, les effets de stimulation de l’humeur et l’amélioration sensuelle qu’il apporte ont conduit à de nombreuses comparaisons avec le cannabis. D’une manière confuse, un terme argotique sud-africain commun pour le cannabis est « dagga ». Bien que les plantes soient très différentes, elles vont très bien lorsqu’elles sont fumées ensemble.
La Damiana est une autre bonne option, bien que nous vous conseillions de la consommer avec modération. Cela pourrait avoir un impact négatif sur les personnes ayant un faible taux de sucre dans le sang ou du diabète. Ceci dit, il s’agit d’une herbe à combustion très douce aux saveurs de menthe, d’épices, d’agrumes et de caryer. Ce sera un complément très agréable à vos autres herbes.
Elle s’est longtemps répandu dans les Caraïbes et en Amérique centrale, jusqu’au sud du Texas. Ses effets relaxants ont été utilisés pour apaiser l’anxiété et les problèmes digestifs. En tant que remède à base de plantes, elle est également réputée être un aphrodisiaque puissant. Elle semble augmenter les niveaux d’oxygène dans le sang, ce qui explique ce potentiel bénéfice. Essayez la Damiana par vous-même et découvrez-la.