Easy Germination

Easy Germination

Propagateur à Cannabis

Propagateur à Cannabis

Avertissement

Zativo n'offre ses services qu'aux clients particuliers et ne fournit pas les cultivateurs professionnels ou industriels avec de grandes quantités de graines de cannabis. Si nous avons des raisons de suspecter que les graines commandées sont destinées à la culture du cannabis sur une échelle plus grande qu'une culture privée, nous nous réservons le droit de ne pas traiter cette commande en particulier. 

Nuisibles et Maladies

Les nuisibles et les maladies seront toujours un problème pour les cultivateurs de cannabis. Ils représentent une menace persistante et une infestation pourrait bien faire toute la différence entre la réussite et l'échec d'une culture. Il faudrait être vraiment idiot ou pas assez préparé pour ignorer le risque qu'ils représentent. Même une infection ou infestation mineure incontrôlée peut ralentir vos cultures de cannabis, ou les stresser suffisamment pour forcer la croissance d'hermaphrodites.

En extérieur, les nuisibles et les maladies sont partiellement contrôlés par les changements climatiques et les prédateurs. Ceci peut aider à contrôler le nombre des nuisibles et donner à vos plantes une chance de résister. Cependant, ces entités étrangères vont s'épanouir dans une salle de culture en intérieur bien propre et chaude et qui ne contient pas de prédateurs naturels ou de conditions climatiques difficiles. Les choses peuvent rapidement échapper à tout contrôle : il faut donc traiter toute menace immédiatement.

Certains variétés de cannabis ont une résistance naturelle plus élevée que d'autres. Ceci vous donnera plus de temps pour traiter le problème rencontré. Certains cultivateurs vont même jusqu'à dire que quelques nuisibles peuvent faire du bien à la plante, en provoquant une réponse de défense naturelle dans le cannabis, de quoi l'endurcir et le faire pousser plus fort. Cependant, la limite est très fine ici : vous marchez sur le fil du rasoir quand vous décidez d'introduire sciemment des organismes vivants adverses dans votre salle de culture en espérant pouvoir les contrôler. Pensez-y de cette façon : forceriez-vous vos proches à combattre avec un animal sauvage, en espérant les endurcir ? Espérer malgré tous les risques de pouvoir éviter que les choses ne soient hors de contrôle ? Faites-nous confiance, cela n'en vaut pas la peine.

Espérons que les articles suivants puissent vous expliquer certains types de nuisibles et de maladies que vous pourriez rencontrer lors d'une culture de cannabis, et comment les combattre efficacement.