Chocolate Fondue (DNA Genetics)

Chocolate Fondue est une variété facile à cultiver, polyvalente et hautement résistante. Créée avec Cheese (UK) x Chocolope, Chocolate Fondue offre un effet progressif, fonctionnel, pour toute la journée et un mélange éclectique de parfums pour ravir le palais. Ce hybride à dominante sativa fleurit en 8-9 semaines et peut offrir un rendement jusqu’à 600g/m² entre des mains expertes.

Génétique 80% sativa - 20% indica
Des parents Exodus UK Cheese x Chocolope
Periode de floraison 8-9 semaines
THC% élevé
CBD% Inconnu
Rendement en intérieure 500-600g/m²
Hauteur en intérieure Moyenne
Rendement en extérieur Moyen
Hauteur en extérieur Moyenne
Récolte (extérieur) octobre
Disponible en tant que Graines féminisées
Banque de semence DNA Genetics
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Checkout your current loyalty points score and all available gifts via the Loyalty Bonus Page.
A partir de € 40.00
3 graines € 40.00

Easy Germination

Easy Germination

Propagateur à Cannabis

Propagateur à Cannabis

Avertissement

Zativo n'offre ses services qu'aux clients particuliers et ne fournit pas les cultivateurs professionnels ou industriels avec de grandes quantités de graines de cannabis. Si nous avons des raisons de suspecter que les graines commandées sont destinées à la culture du cannabis sur une échelle plus grande qu'une culture privée, nous nous réservons le droit de ne pas traiter cette commande en particulier. 

Description
Description

Chocolate Fondue : Variété à dominante Sativa pour un bon dessert

Donnez-moi le nom d’au moins une variété avec un nom plus délicieux que celui de Chocolate Fondue. Exactement, c’est impossible ! Cette magnificence sucrée, comme un dessert, vous fera flotter dans un délice au chocolat. C’est ce qu’il vous faut, si vous avez l’intention de faire du beurre de cannabis pour utiliser dans vos brownies au chocolat. Les odeurs et goûts de Chocolate Fondue s’y mélangeront parfaitement, pour vous envoyer au paradis de la fringale.

DNA Genetics est fier de présenter cette variété luxueuse à dominante 80 % sativa. Des sensations joyeuses et euphoriques sont à attendre, tout comme les effets suivant la consommation de chocolat noir de haute qualité.

La période de floraison dure environ 8-9 semaines. Ne dépassez pas 26°C pendant la période de floraison, sinon les arômes chocolatés seront affaiblis à cause de l’évaporation des terpènes. Les têtes doivent être récoltées et affinées avec soin.

Et pour les rendements ? Combien de magie chocolat pouvez-vous obtenir ? Environ 600g/m² de têtes, ce qui suffit à vous donner une solide quantité de stock de weed. Chocolate Fondue atteint des hauteurs moyennes et devrait être récoltée en octobre quand elle est cultivée en extérieur.

Les ancêtres de cette variété sont Exodus Cheese et Chocolope, d’où le nom Chocolate Fondue. Ces variétés sont légendaires à elles seules. Avec ses hauts niveaux de THC et ses effets impeccables, le plant de dresse parmi les champions. Willy Wonka a déclaré publiquement que Chocolate Fondue était en réalité l’incarnation de ses rêves les plus fous. Les Oompas-Loompas sont d’accord.

Autres produits par DNA Genetics