Vous devez ajouter au moins 5 bouteilles ou un programme au panier pour pouvoir finaliser la commande.
Published: Novembre 2, 2018
Tandis que la sélection intensive du cannabis ne cesse d’évoluer, les sélectionneurs produisent aujourd’hui des spécimens possédant des taux hallucinants de THC comme on en avait jamais auparavant dans la nature ou des cultures. La demande pour des taux toujours plus hauts du cannabinoïde psychoactif résulte du fait que les fumeurs deviennent de plus en plus tolérants à ses effets et cherchent donc, des moyens de planer toujours plus haut. Ces puissantes variétés innovantes procurent un effet qui est instantané, de longue durée, et projette le consommateur dans une profonde expérience psychoactive. Elles sont également formidables pour les consommateurs médicaux qui nécessitent des doses importantes de THC rapidement pour soulager leurs maux.
Voici une liste des 10 variétés les plus riches en THC de Zativo. Laquelle selon vous, arrivera en tête du podium à la place de N°1 ?
Ice Cool est une hybride équilibrée possédant des génétiques à 60 % sativa et 40 % indica. Originant d’une NYC Diesel, son incroyable taux de THC produit de puissants effets psychédéliques qui engendrent de profondes pensées et une relaxation étendue. Une inhalation d’un blunt ou d’un bong se fera ressentir instantanément. Cette usine à THC produit de bons rendements en intérieur avec 400 – 500 g/m² et procure de bonnes récoltes dehors avec 350 – 550 g/plant. Elle atteint une taille moyenne et sa période de floraison est de 9 semaines. Les plants d’extérieurs seront prêts à être récoltés dès la fin septembre.
Rollex OG Kush fait grimper la barre d’un cran avec une teneur en THC de 23 % qui se manifeste sous la forme de belles longues et épaisses fleurs en forme de cône. Ce puissant spécimen comprend des génétiques à 60 % indica et 40 % sativa, et est l’heureux héritage de l’union de White Fire et Kuchi. L’intensité de ses effets ne doit pas être sous-estimée, surtout pour les fumeurs débutants. Les effets arrivent rapidement et produisent une high cérébral avec de lourds effets physiques. Rollex OG Kush atteint une certaine hauteur et produit des rendements significatifs en intérieur et en extérieur. Sa période de floraison est de 55 – 65 jours et les plants d’extérieurs seront prêts à être récoltés à la fin septembre.
OG Kush est un nom bien connu dans le monde du cannabis pour sa puissance impressionnante qui ne cesse d’émerveiller ses consommateurs. Cette hybride à dominance indica découle d’une Lemon Thai, une Pakistani et une Chemdawg. Le mélange génétique a engendré une formidable variété qui plonge le corps dans un profond état de relaxation intense, une sensation idéale pour se détendre le soir ou faire une bonne nuit de sommeil. OG Kush produit de belles têtes couleur vert clair qui sont recouvertes de trichomes. Les plants en intérieur atteignent une hauteur moyenne et produisent des rendements allant jusqu’à 550 g/m², tandis que ceux d’extérieur atteignent des hauteurs rocambolesques pouvant aller jusqu’à 3 m en plus de produire des rendements irréels de 1 100 g/plant.
Bubba Kush est un spécimen 100 % pur indica et regorge allègrement de THC. Ce monstre touffu est issu du Comté de Humboldt en Californie, et résulte du croisement entre Bubble Gum et OG Kush. Son haut taux de THC et sa nature pure indica culminent en un effet profondément physique qui stimule l’appétit, fait rougir les yeux et fond tous les muscles du corps. Elle est parfaite pour se détendre à la fin d’une longue journée et se délecter d’un bon repas. Les plants en intérieur restent assez petits et produisent des rendements de 300 – 400 g/m². Ceux d’extérieur peuvent atteindre jusqu’à 2 – 3 m de hauteur et donneront 400 – 500 g/plant. Bubba Kush a une période de floraison de 8 – 9 semaines et les plants d’extérieur pourront être récoltés en octobre.
Avec un taux de 25 % de THC, Gorilla Bomb se rapproche dangereusement du bout du spectre de la puissance. Cette brute est une variété hybride conçue à partir d’un programme de sélection incluant Gorilla Glue et THC Bomb. Les feuilles et les fleurs de cette variété présentent des couleurs s’apparentant au vert foncé qui tendrait presque vers le noir, des couleurs qui contrastent fortement avec l’éclat de blanc des épaisses couches de trichomes. ¼ de la masse de ces fleurs n’est que du pur THC. Réfléchissez-y. Les plants en intérieur atteignent des hauteurs moyennes et produisent 400 – 550 g/m² de têtes gorgées de THC. Gorilla Bomb a une période de floraison de 9 – 10 semaines et les plants en extérieur pourront être récoltés lorsque le mois d’octobre pointe le bout de sa feuille.
Les tests en laboratoire ont confirmé que le taux de THC de Liberty Haze grimpait jusqu’à 25 % et cela est en parti dû au fait que c’est une variété hybride issue de G13 et ChemDawg 91. Fumer un bowl ou un joint rempli des fleurs de ce cultivar résultera en des effets instantanés qui stimulent l’esprit tout en relaxant profondément le corps. Cette variété récompensée offre une saveur rafraîchissant et des arômes de citron vert et d’agrumes. Les plants en intérieur peuvent atteindre une hauteur de 100 cm et octroient de sacrés rendements allant jusqu’à 600 g/m². Ceux d’extérieur restent assez moyens, mais donnent pour compenser de grosses récoltes.
On pourrait dire que Pound Hammer est habilement bien nommée puisque dès lors qu’on consomme cette variété, on ressent comme des coups de marteau sur les récepteurs de notre système endocannabinoïde grâce à ses lourdes quantités de THC. Cette variété fut créée à partir de la sélection entre GooBerry, Hells OG et Jack the Ripper. C’est une variété à dominance indica qui produit un sérieux effet physique qui vous vissera à votre canapé à ressentir des vagues d’euphorie. Pound Hammer a une période de floraison de 50 – 60 jours, et les plants d’intérieur et d’extérieur produisent tout deux d’importants rendements. Les plants en d’extérieurs qui seront placés dans des parterres ou des pots pourront être récoltés en octobre.
Critical Kush est une variété récompensée connue pour son incroyable production de THC. Cette variété est idéale pour concevoir de puissants extraits, huiles et teintures. Ses génétiques sont à 100 % indica et procurent un effet complètement physique qui couchera la plupart des consommateurs. Critical Kush résulte de l’union entre Critical Mass et OG Kush, des variétés légendaires et connues pour leur puissance et leur production impressionnante. Critical Kush produit des rendements allant jusqu’à 650 g/m² en intérieur et sa période de floraison est de 55 – 60 jours. Les plants d’extérieur produisent d’importants rendements et pourront être récoltés dès la fin septembre.
Le taux monstrueux de THC produit par Atomic induit des effets qui durent des heures, et nous avons ici, une véritable preuve du niveau de sélection professionnelle faite par le Triangle d’émeraude. Les effets de cette variété récompensée seront vraisemblablement, très ou trop intenses pour quiconque n’est pas un fumeur habitué. Atomic fut créée en associant Chemdawg, Kush et THC Bomb. Les plants en intérieur atteignent une hauteur de 150 cm et donnent jusqu’à 450 – 550 g/m² après une période de floraison de 8 – 9 semaines. Ceux d’extérieurs procurent des rendements moyens et peuvent être récoltés en octobre.
Royal Gorilla représente à l’heure d’aujourd’hui, le summum qu’il est possible d’atteindre en termes de taux de THC avec un incroyable taux de 27 %. Cette variété est sans pitié et induit un effet intense quasi-psychédélique et narcotique. Seuls les fumeurs expérimentés peuvent s’attenter à la consommation de cette reine tant les niveaux de cannabinoïde psychoactifs sont élevés. Les plants en intérieur et en extérieur ont une production de résine abondante et atteignent des hauteurs de 160 – 170 cm. Les plants d’intérieur procurent 550 g/m² et fleurissent en 8 – 9 semaines. Ceux d’extérieurs peuvent donner jusqu’à 600 g/plant et pourront être récoltés dès la mi-octobre.